Forum - Homélie Vismaviedhil
Index des forums > Rôle Play > Homélie Vismaviedhil
Falxo Feronas | 13/05/07 22:45
[Oui, j'ai oublié de l'envoyer à temps à Findel, tant pis, j'fais c'que j'veux 'toute façon !]
Comme trop souvent, ce sont nombre de batailles sanglantes et d'épées entrechoquées qui auront mené à la pacification de Vismaviedhil. Les seigneurs Rocambole, Smarly42 et moi-même, survivants de diverses alliances, nous sommes retrouvés pour signer enfin cette paix.
Le seigneur nain Rocambole tient à rendre hommage aux valeureux guerriers qu'il a croisés : l'orc Tapdur, dont il parle comme d'un puissant allié, et l'elfe Seregon Halldrim qui fut un dangereux adversaire. Il atteint cette place finale grâce à son courage et à la force de ses nains, devant lesquels durent s'incliner tous ses adversaires.
Pour ma part, je dois émettre une pensée pour mon ami et allié Seregon Halldrim, qui tomba après de nombreux combats ; pour Tapdur, avec qui les communications furent plaisantes, même si elles s'achevèrent dans le sang ; pour Hermes, qui m'a prouvé que les marchands sont honnêtes... des fois Et auquel je présente d'ailleurs mes excuses pour cette fin de continent...
Puissent des torrents de bière remplacer à présent les flots de sang !
Falxo Feronas
Hermes | 13/05/07 22:50
Les Marchands sont honnètes des fois? 
Quand n'ai je pas été honnète?

Edité par Hermes le 13/05/07 à 22:50
Seregon Halldrim | 14/05/07 04:09
Félicitation, je t'avais bien qu'il ne fallait pas te laisser abattre puisqu'il te restait que quelques bâtiments 
Heureuse victoire !
Rocambole | 14/05/07 08:10
Je tiens à féliciter tous les seigneurs et Princesses de ce continent et je suis heureux, apres une longue absence, de revenir sur ses terres de Daifen ...
J'espère croiser des vieilles connaissances sur mon prochain continent ^^ grullesques par exemple !!!
Pensées pour Tapdur mon courageux et loyal allié, et pour seregon, que j'aimerai retrouver à mes côtés pour la prochaine bataille ...
Bravo aussi à Falxo et Smarly, pour leur courage et leur sagesse qui leurs a fait signer ce traité de paix ...
Je dédie cette victoire à tous mes amis de Daifen ... crépoawww ou pas ^^
Seregon Halldrim | 14/05/07 15:57
cela reste a voir rocambole, ca pourrait promettre