Forum - [CORAD] IRL d'été de Toulouse 2007
Index des forums > Hors Sujet > [CORAD] IRL d'été de Toulouse 2007
Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante
Magnus Von Wasmeier | 16/05/07 11:45
bon ca part en live les irl , va falloir que je vienne pour remettre de l ordre
Terfanae De Caledon | 16/05/07 12:21
>Terf, on t'avait bien sur inscrite d'office pour porter tout ce qu'il y a de lourd...
Je me disais aussi!
Celimbrimbor | 16/05/07 12:28
Oulà, si même Magnus prétend pouvoir remettre de l'ordre dans tout ça, je sens que c'est très, mais alors très mal barré cette année.
Pour preuve du bordel chez Magnus, chercher : KohMagnusdhil...
Baramir d'Eckmöl | 16/05/07 13:43
Ben moi c'est pas que j'ai pas envie de venir, bien au contraire, j'ai vraiment envie de venir vous voir tous, mais deux petit inconvénient :
de une, je suis mineur (ben voui 17ans an aout)
De deux : ben j'ai absolument aucun moyen de locomotion ^^ Sinon, si quelqu'un voulait le faire à vychi je suis pour, enfin un truc près de chez moi, ou plutôt pas trop loin ^^
Reinmar der Minnesänger | 16/05/07 14:41
Bah, et le train ?
Baramir d'Eckmöl | 16/05/07 19:15
heu, n'empèche qu'il faut que quelqu'un (surement mon père ou ma mère) m'emène à la gare la plus proche, ui est à 30bornes
Aliënor | 16/05/07 19:36
Ah souvenirs souvenirs Ben oui, mais bon, hein, faudrait qu'ils soient au courant de toute façon pour te signer une décharge pour tout sacrifice humain ou autre accident qui pourrait survenir et bla et bla
Heum. Faut que j'arrete, un jour on va me prendre au sérieux !
Non, mais plus sérieusement, pour tous les mineurs qui viennent, on exige que les parents soient au courant, consentants et qu'on ait un moyen de les joindre donc voilà...
Edité par Aliënor le 16/05/07 à 19:37
Black Mamba | 16/05/07 20:22
Moi je suis majeur et mineur (c'est ma profession ) Je fais comment ?
ressort en courant
Aliënor | 16/05/07 22:38
Ah ben t'as trouvé tout seul : tu sors
Snake Plissken | 17/05/07 05:02
Baramir, t'inquiète pour la décharge, je m'en occupe s'il le faut. Ou bien Aer, la contrefaçon c'Est sa spécialité.
Après tout, j'ai réussi à faire croire à Ali et Findel que j'était pas Toulousain alors y'a plus rien à mon obstacle maintenant.
Edité par Snake Plissken le 17/05/07 à 05:03
Baramir d'Eckmöl | 17/05/07 09:38
Ouai...
Mais après réflexion je crois que je serais pas là de toute façon à la date indiqué donc
Magnus Von Wasmeier | 17/05/07 13:56
pas con celim
j vais amener un peut d essence eternel de khomagnusdhil a toulouse
puis foutre tout ca chez ali ca lui fera les palmes , heu , les pieds
A'ort Clan du sang | 18/05/07 03:45
Snake > IL faut que je t'avoue un truc snake ! Tu n'es pas toulousain !!!
Snake Plissken | 18/05/07 05:10
Enfer et damnation, on m'aurais donc menti.
Je continue mes recherches, je suis certain qu'Autour de 1127, les frontières de Toulouse s'étendaient jusqu'à chez moi.
Faerandel | 18/05/07 15:17
Sauf si on réussi un pillage particulièrement juteux (ce qui est fort peu probable), Anna-Belle et moi ne pourront point nous joindre à vous pour ces festivités et ... ah ? C'est un forum HRP ?
Alors : désolé, on ne pourra pas venir pour cause de pauvreté chronique. Mais en 2008, avec un peu de chance...
Althâr Anthâar | 19/05/07 19:04
Je vois pas l'intérêt si Faer est pas là...
Quoique...
Hum... Findel, on se fait un apéro-pétanque ? Je paye la bière et tu payes euh... enfin tu vois ce qui manque si j'ai les bières...
J'vais essayer de venir, s'il n'y a pas de Sandball ce week-end là.
Moebius | 25/05/07 00:05
Et si ton Fan-club vient mon bon Althär, ça te donnerais une bonne raison de descendre?
Xüne Syphonn | 26/05/07 09:18
Moi c'est pas certain du tout, cela dépend du boulot (enfin des gens chez qui je bosse), des vacances des enfants chez leur père, de mes finances... et si quelqu'un vient avec moi en voiture pasque seule ça revient trop cher.
Mais si je viens j'emmene la Manzana.
Uhmy tu viens ????
edit : en même temps ça fait beaucoup de si.
Edité par Xüne Syphonn le 26/05/07 à 09:18
Uhmak | 11/06/07 09:57
Xüne> J'y réfléchis sérieusement, je prépare avec sérieux mon bronzage méditerranéen pour dégouter les parisiens qui viendraient
Aliënor | 11/06/07 13:42
Tatata, tu réfléchis pas, toi tu viens, point barre ! non mais alors !
Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante