Forum - [CORAD] IRL d'été de Toulouse 2007
Index des forums > Hors Sujet > [CORAD] IRL d'été de Toulouse 2007
Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante
Jarx le Vieux Loup de Mer | 11/06/07 22:21
Dites donc hein!
Ça vous le dit pas de nager un peu et de faire tout ça, pour une fois, de l'autrre côté de l'atlantique??
On pense jamais à nous, hein!
Ben vous savez quoi??
On va s'en faire un tout seul!
Na!
Aliënor | 12/06/07 08:12
Ben tu sais, mon grand, c'est un peu le principe hein !
Princesse Sushi | 14/06/07 16:09
J'aurais bien envie de venir mais en plein milieu de mes vacances je suis pas certaines d'être autorisée à faire autre chose que glander sur la plage avec mon amour tout en sirotant un Maï Taï, dur dur !
J'vous aurais montré c'que c'est une vraie Princesse nom d'un Boudha !
Aliënor | 15/06/07 09:32
Et ça nous aurait bien fait plaisir de te voir, mais bon, choisir entre la plage, les cocktails et l'amour, et une bande de tarés avec du Nutella, je comprends que le choix est vite fait Il reste pas de la place sur ta plage ?
Aliënor | 15/06/07 12:53
YESSS !! Ah ben cool, j'avais justement un role sous la main qui nécessitait un costume de lapinou
Rek'Laken Furiosodemonis | 15/06/07 13:22
Finalement, maintenant que j'y pense, j'ai plus urgent à faire.
Genre m'épiler les sourcils.
Aliënor | 15/06/07 14:13
C'est vrai que t'en as grave besoin, hein, mais j'voulais pas te le dire... Si tu t'épiles le reste, je change le costume de lapinou en costume de bunny
Xüne Syphonn | 17/06/07 17:06
Bin désolé mais y'aura pas de manzana cette année, je ne pourrais pas venir, je bosse ce samedi là et ensuite je vais récupérer mes enfants... donc pas de moi, mais je penserais fort à vous.
Aliënor | 20/06/07 16:54
Attention les gens : explications sur la Murder
Je vais essayer de mettre en place un formulaire d'inscription dès que possible, j'espère avant la fin de la semaine. Les inscriptions se clotureront le 10 juillet, à partir de là, tout ajout sera difficile, toute défection (non, Iron, pas défécation) sera largement casse-burnes.
Dès que vous serez inscrits, je vous enverrai déjà une première idée assez vague de votre personnage : Masculin/Féminin, Race, Age, Noble/Gueux, pour que vous puissiez préparer un peu le terrain. Si vous avez le temps et l'occasion de vous trouver ne serait-ce qu'un semblant de costume, ce serait génial. Sinon, ben, si vous pouvez éviter le bermuda/tongs pour la murder, ce serait déjà ça. Enfin, à moins que votre personnage ne soit Grulll Evidemment, un costume un peu recherché, même s'il est bricolé maison, ce serait le pied, mais ne culpabilisez pas si vous ne pouvez pas
Ensuite, une semaine avant l'IRL, je vous enverrai votre fiche de perso détaillé. Vous y trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir pour incarner votre personnage, sauf le role qu'il aura dans les évenements du jour (ce n'est pas forcément un meurtre, hein, ça peut être un vol, un enlèvement...) et à moins que ce ne soit spécifié (pour les couples, ou les groupes de persos qui ont a collaborer) je vous demanderai de ne pas évoquer votre personnage et ses détails avec les autres participants, parce que bon, c'est vraiment moins fun quoi
Le jour même, en arrivant, chacun passera voir un des orgas, qui lui remettra un complément de fiche de perso : son role dans les évenements à venir, quelques précisions si nécessaires, et un ou plusieurs défis à relever pendant la journée (ça c'est juste pour pimenter un peu !). Et ce sera parti ! A vous tous de tenir vos roles le mieux possible pendant tout l'après midi et la soirée !
Bien sûr, que ce soit avant ou pendant, les orgas (moi, Juan, Gimli et Armoro) serons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et vous donner un coup de main si on peut.
Concernant les costumes et accessoires, si vous avez du mal à trouver un objet important pour votre perso, ou même un truc que vous aimeriez avoir, dites le nous, et de même si vous avez des éléments de déguisement ou des accessoires qui ne serviront pas pour votre propre perso (perruque, cape, armes factices, bourse en cuir, etc.) dites le nous, ça pourra surement servir aux autres ! De préférence on va centraliser les demandes par mail, histoire de ne pas donner trop d'indices sur qui joue quoi, quitte à faire des appels d'offres anonymes, pour certains objets, sur le forum...
Edit : heum, et j'ai oublié, pour nous poser des questions par mail, il y a irldaifen@yahoo.fr !
Edité par Aliënor le 20/06/07 à 16:57
Falxo Feronas | 21/06/07 00:46
Alors moi déjà, j'ai un semblant de déguisement pour Falxo, si ça peut aider (la robe de tapette, diraient certains)
C'est pas de la haute couture mais c'est déjà ça
Hermes | 21/06/07 11:46
Et des bandes de cire, non?
Celimbrimbor | 21/06/07 14:01
Hem...
Vu comment ça semble partir, je ne vais peut-être pas venir, hein... La j'ai peur.
Aliënor | 21/06/07 14:23
T'as intéret à venir ouais, sinon ça va barder ! et pis sans toi, qui va sacrifier Falxo hein ? tu sais bien que Rein oublie toujours des trucs !
Black Mamba | 21/06/07 14:26
Pour la Minijupe ça dépendra de mon humeur, mais je vais faire en sorte de trouver une jolie perruque blonde
Falxo Feronas | 21/06/07 14:27
Sans Celim, y'a pas de Falxo, de toute façon, c'est lui qui a la voiture
Aliënor | 21/06/07 16:21
Ah et une autre petite chose : évitez les tenues lourdes pur-laine avec dessous en thermolactyl, hein, ce sera la cagnasse !
Aliënor | 03/07/07 18:28
Bon, alors hop, vous pouvez vous inscrire là : [Lien HTTP]
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 juillet, après ça, on va paniquer, donc vous risquez de vous prendre un projectile aléatoire si vous changez d'avis !
Et euh, PS : y'a une erreur qui s'affiche, c'est normal, ça veut dire que ça marche...
Edité par Aliënor le 03/07/07 à 18:37