Forum - [CORAD] IRL d'été de Toulouse 2007
Index des forums > Hors Sujet > [CORAD] IRL d'été de Toulouse 2007
Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante
Terfanae De Caledon | 05/07/07 11:24
Bon , alors pour cause de départ en voyage loin sur une ile ou il fait beau et chaud et y a du sable et des cocktails (sans alcool pour moi ) et la mer (huhu , vu que c'est une ile ... ) et ben je ne serai pas là!
L'autre lesbienne non plus du coup!
On vous tient au courant si jamais il y a du changement mais...
Mamba La Vengeresse | 05/07/07 12:39
Arf.... Moi faut que je m'inscrive mais c'est pour le moyen de transport qu'il faut que je m'organise
Ektelioth | 06/07/07 22:52
IMPORTANT!
Le formulaire fait parfois montre d'un certain entêtement, et refuse catégoriquement de marcher pour vous? Insistez, et si ça ne marche vraiment pas, contactez Alienor par mail pour lui dire que vous venez, ça sera super sympa pour les orgas qui écrivent les rôles pour la murder
Prince Dehlu | 07/07/07 10:27
T'y va toi ?? Mais comment ??
Ektelioth | 07/07/07 11:08
Moi je suis déjà sur place, banane
Prince Dehlu | 07/07/07 11:42
traitre a ton camps !! :P
Aliënor | 10/07/07 13:01
Bon, je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est le dernier jour pour vous inscrire, si vous n'êtes pas surs, ou que vous attendez des infos (transport, etc.) faites moi signe par mail, que je sache quand même
Althâr Anthâar | 16/07/07 23:16
Amusez-vous bien et pensez à ceux qui bossent 12 heures par jour pour un salaire de misère ( ou de stagiaire en fait)! Pour info, je maudis désormais non pas ma future belle-mère, mais vous autres jeunes artistes désinvoltes étudiant dans une cetraine école de Création Management située Rue de Rivoli, qui donnez assez d'argent à votre satané directeur pour qu'il se fasse une annexe Rue du Pont Neuf où il passe tous les jours pour critiquer notre travail au travers de ses persiflages à peine tus par sa barbe de Père Nowel.
Faites un bisou à Findel pour mouah
EDIT : J'invoque la démence passagère si jamais je suis poursuivi en diffamation ou pire, viré
Edité par Althâr Anthâar le 16/07/07 à 23:17
Aliënor | 17/07/07 11:48
Et c'est ça ton excuse ?
Uhmak | 26/07/07 21:14
RSS Désordre de l'Ombre : Grull a encore frappé, il a éclaboussé de toute sa splendeur l'IRL. Il a bouleversé les plans de l'IRL, l'AFP confirme ce "coup de Grull", expression si connue qu'elle en défraye la chronique à chaque invocation!
C'était votre reporter spécial, Uhmak, Marquis du Désordre.
Aliënor | 26/07/07 21:17
Merci Uhmy.... Merci
Uhmak | 26/07/07 21:30
Ali> de rien je suis si heureux de pouvoir vous abreuver de bonnes nouvelles!
Complément d'enquête : votre reporter spécial vient de découvrir quel était de "coup de Grull". En effet le château prévu pour accueillir a littéralement volé en éclats! Comment me diriez-vous Grull a-t-il pu faire cela? Ben avec son pied.
Les plus anciens vous le diront ce "coup de pied de Grull" n'en est pas à sa première apparition.
Un ancien du village de Fraudhil :
"Bench' voyez.. il y a cela des centaines de lunes, le Dieu Diskedur a pris cher.. un pied de Grull l'a piétiné.. pendant un certain temps, les lunes ne passaient plus!"
C'était Uhmak, Marquis du Désordre, reporter spécial en direct de Garidhil!
Edité par Uhmak le 26/07/07 à 21:35
Prince Dehlu | 26/07/07 22:05
c'est vrai ça ..on a pas eu de retour ... ;qu'est ce qui s'est passé !!!!!! ??????
Aliënor | 26/07/07 22:18
Ben rien, l'IRL c'est pas avant samedi ^^
Il n'y a aucun souci, tout va bien, nous ne sommes pas les droïdes que vous cherchez.
Prince Dehlu | 26/07/07 22:29
A ouais ... ... j'me disais aussi ^^ .
Ben ça tombe bien .... j'ai des chances de passer un petit bonjour finalement ^^ ... bon comme toujours ... rien de sûr .
Aliënor | 27/07/07 09:29
Ah ben si tu viens, amène une broche à ta taille, on n'en aura pas assez pour rôtir tout le monde
Et pis ben, si tu nous trouves, alors chapeau !
Killerweb | 27/07/07 11:36
J'veux une photo d'Ektelioth embrassant Falxo.
Ekt'edit: nan mais ça va pas la tête?
Edité par Ektelioth le 27/07/07 à 11:38
Aliënor | 27/07/07 11:37
On verra ce qu'on peut faire ^^
Uhmak | 27/07/07 12:04
Avec Persuasion *Uhmak caresse sa hache nommée ainsi*, tout est possible..