Forum - [CORAD] IRL d'été de Toulouse 2007
Index des forums > Hors Sujet > [CORAD] IRL d'été de Toulouse 2007
Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante
Ektelioth | 27/07/07 13:11
Uhmy, dois-je te rappeler les noms des autres personnes présentes là où tu dors? Si tu tiens à repartir en vie de Toulouse, je serais très sage, si j'étais toi...
Uhmak | 27/07/07 13:54
Ben justement, je ne sais pas où je dors et encore moins avec qui!
Ektelioth | 27/07/07 14:32
T'as juste besoin de savoir que l'on dort au même endroit ^^
Uhmak | 27/07/07 15:14
Raison de plus pour que tu obtempères
Ektelioth | 27/07/07 15:53
Tu peux toujours rêver, d'abord on sera deux contre toi
Aliënor | 27/07/07 17:19
Les enfants, on arrete de flooder ou je sors ma massue
Black Mamba | 29/07/07 23:43
Pour les photos compromettantes il faudra patienter combien de temps maintenant ?
...
Car il y en a eu
Rek'Laken Furiosodemonis | 30/07/07 01:27
Ca avait l'air bien, j'aurai bien aimé y être.
Quel dommage que vous n'ayez eu que ma doublure.
Toute ressemblance avec un démon sur ces photos (ou une fée) serait totalement fortuite.
Non, ce n'était pas moi.
Non, j'ai dit
Aliënor | 30/07/07 08:29
Faudra attendre quelques jours les enfants, je vais devoir m'absenter jusqu'à la fin de la semaine...
Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont joué le jeu, quitte à se compromettre pour des générations à venir.
Ektelioth | 30/07/07 11:07
Il n'y a aucune photo compromettante. Tout ce qui pourrait être révélé à ce sujet ne serait que pure invention de la part d'organisateurs diaboliques, voués à la domination d'une élite dirigeante complètement mégalomane
Quoi? Ah, on me souffle que j'ai peu ou prou participé à ladite organisation, donc que je suis en train de me tirer un avocat dans le pied. Zut.
En tous cas, toute ressemblance avec Ekte sur les photos de tas ne serait que pure coïncidence (Rek', tu permets, je te pique ton idée )
Ekte, pris sur le tas... euh, sur le vif ^^
Black Mamba | 30/07/07 12:13
Ekte !!! Ce n'est pas beau de mentir !! Bien sûr qu'il y en a eu des photos COMPROMETTANTES !!!!!
Pas vrai Uhmy ?
Falxo Feronas | 30/07/07 21:08
Parmi lesquelles une photo de l'opulente poitrine de Mamba, dont je suis décidément très fier
Mais moi je veux voir les photos du sacrificeuh ! (pour ceux qui se poseraient la question, oui, j'ai été sacrifié quatre ou cinq fois dans la journée
)
Au fait, Rek, je croyais que c'était "un fé" ?
Uhmak | 30/07/07 22:23
Vous inquiétez pas.. il y aura de quoi illustrer d'ici peu..
Rek'Laken Furiosodemonis | 30/07/07 23:05
Je sais jamais Falxo
Ce qu'Uhmak ne dit pas c'est qu'il a quand même avoué être "une vraie machine à pomper" (sic).
Le séducteur serait il à voiles et à vapeur? Vous ne saurez pas en regardant le prochain épisode de votre bilan
Armoro | 31/07/07 09:36
oh, tu sais, falxo, t'as été sacrifié beaucoup plus de fois si on compte le vendredi soir dans le village des loups garous !
(et les dragés au poivre, de toute façon, c'est dégueulasse !!!)
Black Mamba | 31/07/07 11:26
C'est vrai que les sacrifices à coup de chaines de vélo au milieux d'un jardin où c'était la débandade puisque des gens en blouses blanches (ou vertes plutôt) avec des Barbes psychorigides son venu pour l'exécution de jean jaurès... heu, non du Grand Coincoin pardon...
... Ben c'est la sérénité !!!!!
Désolé, private joke inside...
Edité par Black Mamba le 31/07/07 à 11:37
Aliënor | 01/08/07 22:25
Bon, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) si les autres photograffes pouvaient se débrouiller pour m'envoyer leurs photos aussi, histoire que je trie, classe et mette des sous-titres qui cassent...
Uhmak | 02/08/07 12:02
J'y pense.. (et puis j'oublie ).
Black Mamba | 02/08/07 12:59
Uhmak> Et ben pense mais n'oublie pas On veut les voir ces photos nous autres !!!
chuchotte Par contre s'il y a des photos trop "hot" tu peux les mettre de côté discrètement .
Falxo Feronas | 03/08/07 01:28
J'y penserai également mais c'est gros
Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante