Forum - vampirisation du médium aveugle...

Index des forums > Rôle Play > vampirisation du médium aveugle...

Naja Sillian | 14/05/07 19:39

Anna-Belle avait donné rendez vous à cet humain. Il voulait se faire vampiriser. Elle avait posé des questions, testée sa compréhension, elle voulait que Naja comprenne bien l'enjeu et le non retour de la vampirisation. Elle lui avait dit de réfléchir quelques lunes. Naja lui était malgré tout revenu à la charge, lui faisant clairement savoir qu'il n'avait point changé d'avis. Elle lui avait donc donné rendez-vous. Elle se rendit donc en cette nuit de pleine lune dans un coin reculé de campagne. Loin de tous yeux indiscrets. Elle se cacha donc dans l'ombre. Curieuse de voir si cet humain se présenterait.

Naja arriva donc, la canne à la main, et ses lunettes noires sur les yeux. Il avait longtemps réfléchi, mais était toujours déterminé. Il adressa un sourire en direction d'Anna-Belle en guise de Salutation. Anna-Belle s'approcha:
« Vous êtes donc venu.
-Oui, me voilà. Mais, j'ignore comment "cela" doit ce passer.
-Bien je devrais vous mordre.... juste assez pour que vous mourrez...Mais mourir qu'un peu... Car par la suite, je devrais vous donner de mon sang... Vous comprendrez qu'avec ce geste, nous serons liés.
-En effet. En quelque sorte, vous aller me tuer, mais je vous devrez la vie. C'est bien cela?
-En quelque sorte oui. »

La vampire sourit, l'humain sourit à son tour, comme s'il avait "vu" ce sourire

« Mais n'oubliez pas ce que je vous ais dit.... vous ne retrouverez pas ce sens qui vous fait défaut. Vos yeux resteront à jamais noirceur.
-Oui je me rappel. Je ne le retrouverai pas. J'espère simplement pouvoir, définitivement m'en passer. "Vivre" sans, si je puis dire, bien qu'il soit ironique de dire cela avant de mourir.
-Bien. Vous semblez vraiment décidé. »

Anna-Belle s'assura tranquillement, qu'ils étaient vraiment seul. Elle regarda un peu de chaque côté et s'approcha de l'humain, rendu au niveau de Naja, la vampire s'arrêta.

« Si vous êtes prêts et que vous avez des objets, ou parchemins ou tout autre objets magiques qui pourraient rendre cet échange dangereux pour un de nous, je vous serais reconnaissante de vous en défaire.
-Je n'ai rien sur moi.
-Alors vous êtes prêt ?
-Bien. »L'humain se tu est attendit patiemment.

Anna-Belle passa donc tranquillement sa main sur le cou de Naja, le forçant presque à se pencher sur le côté, Naja se laissa faire, tremblant un peu, envahi par un mélange de peur et de curiosité, la fascination. Elle passa un bras dans le dos de l'humain, et de l'autre s'assura qui ne pourrait pas de débattre, ou essayer de la frapper. Elle se pencha tranquillement vers l'humain. Les canines affûtées de la vampire entrant dans la peau comme une aiguille. L'humain ne ce débattait pas, mais tremblais toujours, avec, sans s'en rendre compte, un sourire sur son visage. La vie quitta tranquillement le corps de Naja. Anna-Belle continua de prendre cette source de vie, elle se pencha tranquillement, jusqu'a ce qu'en en déposer Naja sur le sol froid. Et retira ses dents, Naja ne tremblaie plus, il ne disait rien, mais avait toujours cet étrange sourire sur le visage.

« Vous avez accepté de mourir. Même si je peux comprendre cette envie, je félicite votre courage. J'espère que vous serez en mesure de vivre votre éternité avec ce fardeau et le regard que vous lancerons désormais les autres. »
Tranquillement, elle fit une petite entaille à son poignet, un léger filet de sang s'y échappa. Elle l'approcha de la bouche de l'homme. Naja but le sang qui lui était ainsi proposé. D'abord il avait un peu peur, car cela était anormal pour beaucoup d'humain, mais très vite il y prit goût. Il but alors sans se poser de question. Anna-Belle le laissa boire quelques instant, puis retira son poignet. Elle passa légèrement son autre main sur son poignet, l'entaille se referma. Elle regarda Naja et lui dit :
« Prenez votre temps sir. La transformation pourrait et sera sûrement longue et difficile. Je vous amènerais chez moi sur Exiliadhil. Je veillerais à ce que vous complétiez la transformation dans les meilleures conditions.
-Bien comme vous voudrez. » Naja se sentait faible, et en même temps il venait de goûter en quelque instant à une sensation aussi étrange et terrible qu'agréable
:
« Vous verrez dans quelques jours vous vous sentirez mieux. Je vais vous laissez vous reposer. N'ayez aucune crainte. Je vais chercher notre moyen de rentrer chez moi. »
Anna-Belle se leva et laissa Naja, se reposer.

Black Mamba | 14/05/07 20:13

Qu'il en soit ainsi...

Vicomte Büntorg | 15/05/07 22:03

...il paraît qu'il est de bon ton de dire "bienvenue" en de pareilles circonstances... Il paraît...

Behaine | 15/05/07 22:23

Beurk, la cuisine toute faite, comme ça, je sais pas comment vous faites

Index des forums > Rôle Play