Forum - (RP) Homélie Mouhahahadhil
Index des forums > Rôle Play > (RP) Homélie Mouhahahadhil
Rilluberto Di Briah | 21/05/07 10:50
Il y a de cela quelques lunes, trois seigneurs arrivèrent sur le continent de Mouhahahahadhil. Ils se connaissaient à peine, mes les divers ennemis, les divers coups durs qu'ils subirent, firent qu'ils se rejoignirent. C'etait Rilluberto Di Briah, Bleys et L'ancuetas.C'est alors qu'ensemble, comme le trident de Poséidon, ils perçèrent les défenses, et détruisirent les royaumes adversaires. Fort de leurs victoires et de la mort de leurs ennemis, ils firent front commun, dans une liesse effrénée, vers leurs dernières ennemis.La Victoire fut totale, les pertes honorés et les seigneurs glorifiés!La lutte fut dure et la récompense à la hauteur. Les ennemis vaincus combattirent avec hargne, mais jamais ne manquèrent de courtoisie. Les trois alliés affrontèrent ainsi des guerriers de renommée conséquente, parfois équipés d'une lame d'autre fois d'une plume. Orphilys d'Aran, Thromptonn et le redoutable Téraphosa. Trois adversaires talentueux et honorables, mais ils se révélèrent incapable d'interrompre l'avancée de nos trois seigneurs. Les terres de Mouhahahadhil furent partagées équitablement et Rilluberto pour la troisième fois planta dans le sol constituant sa part les couleurs de la Chimère.
Un grand merci aux seigneurs susnommés, alliés comme ennemis ainsi qu'à Mickt et Dame Lancwen. Sieur Twilight mes plus sincères excuses
Ce texte est une production conjointe des sieurs Bleys et L'ancuetas et de moi même, il convient de le préciser.
Edité par Rilluberto Di Briah le 21/05/07 à 10:51
Black Mamba | 21/05/07 11:15
Jolie homélie 
Orcan Tueur De Squig | 22/05/07 21:15
de même et bien, ben bravo 
Orphilys D'aran | 26/05/07 18:02
Joli homélie en effet. Mais il est peut-être dommage que la trahison fit parti des armes du "trident" en question. En même temps, poseïdon n'était-il pas lui même Dieu de la corruption, pratique intimement liée à la trahison?
Cependant je ne vous en veux pas Rilluberto, car vous m'avez appris la méfiance, je saurais retenir la leçon.
Félicitation à tout les trois^^
L'ancuetas | 27/05/07 18:56
Orphilys, Rilluberto devait faire un choix
, je pense qu'il a fait le bon surtout vue qu'il en est sorti vainqueur ! Mais je ne connais en aucun cas les relations diplomatiques que vous entreteniez.
MAis à charge de revanche 
Orphilys D'aran | 28/05/07 12:11
Et bien, L'ancueta, J'était moi aussi allié à Rilluberto. Et j'ai participer activement, et à sa demande à la la guerria contre Téraphosa. J'ai donc un peu le sentiment d'avoir était "utilisé", d'autant que Rilluberto n'a jammai rien fait pour 
Mais comme vous dite, Il devait faire un choix, et c'est pour moi sans (grande
) rancune^^
Orphilys D'aran | 28/05/07 12:12
padon, je disais "d'autant que Rilluberto n'a jammais rien fait pour moi
"
(pardon pour le double post, je vais de ce pas proposé une fonction "éditer"^^)
(et d'ailleur depuis j'ai apris que c'était déja possible... pardon
)
Edité par Orphilys D'aran le 28/05/07 à 13:46
Rilluberto Di Briah | 28/05/07 22:59
J'admets mettre rendu coupable de cette trahison lors des dernières lunes de ce continent. Encore que Twilight aurait bien plus de raison de se plaindre à se propos. Mais comme le sieur L'ancuetas l'a précisé il me fallait faire un choix. Et à l'instant de l'assaut de nos personnes contre la votre je savais qui disposait des informations les plus capitales. Cependant messire je vous assure que ce n'était pas là vous manquer de respect. J'ai véritablement voulu vous aider fut un temps, mais lorsque vous avez réclamé mon aide j'étais dans une situation extrêmement délicate et j'eus beaucoup de chance que le sieur Téraphosa n'en profite pas. Une fois ce dernier hors de Mouhahahadhil, les combattants étaient trop peu nombreux pour que les alliances formées ne s'altèrent pas.
Vous avez dit à charge de revanche, je serai honoré de vous avoir de nouveau comme adjuvant ou comme adversaire.
Veuillez agréer de mon entière et hautement véridique expression de mes salutations les plus sincères...