Forum - Soutien amélioration
Index des forums > Evolutions > Soutien amélioration
Ptit Dino | 21/05/07 20:07
Bonjour,
j'ai l'impression que quand on fait un soutien on n'a aucune idée de ce qui arrive à nos troupes.
Se sont-elles battues ?
Si oui contre qui, combien de pertes dans chaque camp ?
Cela pourrait paraitre logique de savoir si elles se sont battues, et s'il y a des survivants contre qui et combien de troupes. Et quelles ont été nos pertes.
Voili voilou
Ptit Dino
Findel (MJ) | 21/05/07 22:21
C'est prévu pour la beta 3
... Ca faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle là... non ? ah au temps pour moi
Sérieusement : Je pourrais même le rendre actif sur la beta 2.4 dès que les continents de la b2.3 seront terminés. Par contre, tant qu'il y aura au moins une partie en beta 2.3 je ne peux pas activer cette fonctionnalité, pour faire court on va dire que c'est incompatible avec le moteur tel qu'il était conçu
Baramir d'Eckmöl | 24/05/07 16:32
Sinon, quand tu soutients quelqu'un, tu l'aide, donc c'est logiquement un allié (sauf pour les personnes qui soutiennent au lieu d'attaquer, mais là c'est bête pour eux) ; et donc, puisque c'est un allié, tu peux lui demander le bilan, ou juste la parti du bilan qui concerne l'asaut, ainsi tu as quand meêm une idée des pertes et tu sais qui sont les adversaires.