Forum - Réveil...
Index des forums > Rôle Play > Réveil...
Vicomte Büntorg | 25/05/07 20:23
Büntorg contempla le croissant de lune qui venait de faire ses adieux au Soleil... Les rayons de l'Astre Tueur insultaient encore la nuit moite et chaude qui s'installait. L'odeur de la peur commençait à transpirer des murs des maisons des bourgs alentours... Une peur diffuse, assez faible. Tout n'était pas perdu, pas encore...
La Torpeur avait duré longtemp. Il avait exploré le royaume en pensée pendant des lunes et des lunes, avait échafaudé des plans, avait pris des résolutions. Des visions l'avaient hantées, des bribes d'informations avaient filtré : un Vampire n'est jamais tout à fait endormi.
Beaucoup de serviteurs humains et elfes avaient péri ou s'étaient affranchis du lien qui les liait à leur maître... du moins le croyaient-ils. Ce problème secondaire ne le contraria pas outre mesure. L'inconsistance des mortel était une donnée intégrée depuis longtemps.
Le Domaine du Vicomte était à présent silencieux, ceux qui étaient restés redoutaient de servir de repas à leur maître affamé. Büntorg le sentit, et fit mine de leur en vouloir. L'odeur de la peur était si douce...
Enfin vint la première plainte des loups, répondant à ses injonctions mentales... D'abord timide et disséminée à travers la forêt entourant le Domaine, elle s'enfla, se concentra, ne faisant progressivement qu'une seule voix : les Obligés du Vicomte se rejoignaient en courrant, formant une meute fabuleuse. Ils convergeaient vers lui... Aucune créature ne lui avait été aussi fidèle depuis des siècles, de générations en générations.
Des villages alentours la peur grandissait, il pouvait le sentir... cela faisait longtemps visoblement que les mortels alentours n'avaient pas éprouvé la Terreur, il sentit que les humains savaient déjà confusément qu'il était de retour.
Se concentrant sur ses Obligés, il fut contrarié : les auras qui s'approchaient étaient moins nombreuses qu'au moment où il s'était endormi. Il semblait évident que les chasses aux loups avaient reprise. Les exorcistes, les inquisiteurs avaient recommencé leur besogne inepte. Il allait encore falloir remédier à cela : inféoder les barons humains, faire dévorer les religieux, exiger l'impôt du sang... éliminer toute résistance en somme, comme à chaque réveil.
Une foule de question tournaient en boucle dans son intellect avide... Avait-il bien fait de s'isoler ainsi ? N'aurait-il pas dû attendre avant d'entreprendre cette nouvelle méditation cataleptique ? Ces questions étaient toujours les même en pareille occasion... Le manque de sang l'étourdissait parfois au point de lui faire douter de ses choix, de ses engagements...
Il allait falloir qu'il convoque son lieutenant afin de le relever de son commandement sur les continents...
Ses pensées allèrent ensuite à la Comtesse bannie, à ses frères de race et à tout ceux qui prétendaient partager l'héritage du sang... Qu'étaient devenus les Vampires du Royaume ? Trouverait-il à qui parler ou se retrouverait-il cerné par la suffisance, l'inculture, la futilité et l'hostilité ?
Il saisit ses cimeterre noirs, les fit teinter l'un contre l'autre...
Au contact de sa main, la gemme certie dans la garde d'un des deux cimeterre se mit à irradier une lumière bleue pâle, spectrale... « Bientôt, me fils, bientôt... » Ca aussi il fallait s'en occuper : libérer les âmes de ses fils humains... Leur trouver des hôtes dignes d'eux.
Il ne laissa pas les lointains souvenirs de sa vie humaine l'envahir, il avait trop à faire pour se laisser aller à de bas sentiments humains dont il ne saisissait plus le sens depuis longtemps. Il s'avança résolument vers la forêt. Ombre parmis les ombres il marcha droit vers les hurmements... Un cerf effarouché par les hurlements s'élança sur lui, et fut la première offrande que lui fit la forêt. Cette nuit là fut courte... Bien trop courte pour étancher sa soif, bien trop courte pour calmer sa rage... bien trop courte enfin pour signifier au Royaume son retour...
Edité par Vicomte Büntorg le 28/05/07 à 02:18
Behaine | 26/05/07 17:20
Si ça annonce aussi d'autres Rps de ce genre, c'est une bonne chose 
Pour le reste... 
