Forum - Modifications du week-end
Index des forums > Evolutions > Modifications du week-end
Findel (MJ) | 27/05/07 03:37
Un petit samedi aprèm avec un mauvais temps, ça donne ça :
1/ Correction du bug qui faisait qu'on pouvait espionner un royaume détruit, si on l'espionnait pile le tour où il est détruit.
2/ Les jours des tours sont maintenant indiqués sur les bilans reçu par mail (ou à télécharger)
3/ Une nouvelle page : Vainqueurs, avec la liste des derniers continents terminés (beta 2.4 seulement)
4/ On peut, si on fait partie des gagnants, participer à l'homélie du continent, qui sera affichée sur le Hall of Fame et dans la nouvelle page "Vainqueurs"
Et surtout ...
5/ Modification des heures des DFT, pour indiquer, par exemple, "Dimanche 23h59" plutot que "Lundi 0h01", qui à la réflexion semble une formulation beaucoup plus appropriée
Pépénarvalho | 27/05/07 12:51
Tres chouette le 3, surtout pour savoir ce qui vient de se passer, lorsqu'on est sur aucun continent, et qu'on ne recoit pas de bilan par courriel.
Et le 4, c'est tout simplement magnifique. Mais ou est donc cette page 'Vainqueurs' ?
Vive le mauvais temps !
[edit] ok, le lien 'Vainqueurs' se trouve juste au-dessus de celui du Faux Rhum, je sors...
Edité par Pépénarvalho le 27/05/07 à 13:04
Aliënor | 28/05/07 10:01
Je peux faire ma chieuse et dire que le lien Vainqueurs aurait plus sa place dans le sous menu de jeu (Télécharger/bilan/ordres/nouvelles Partie) que dans la partie interaction (Annuaire/faux rhum/taverne) ?
Ali, I'll be back.
Zoltahn Kodaly | 28/05/07 23:50
Vive les samedi pluvieux !!!!
Baramir d'Eckmöl | 29/05/07 06:54
@ Ali > c'est pas faut ça...
Findel (MJ) | 29/05/07 11:52
Ali> Ok, mais euh ... La partie "Bilan/Ordres/..." est réservée aux personnes connectées, alors que Vainqueur est (et doit être) accessible aux non connectés
Aliënor | 29/05/07 12:54
Eh ben avec Bien débuter / les modos / les clans alors ?
Chais pas, ça me fait tout bizarre là...
Ou alors dans la partie HOF/stats à gauche ?
Pépénarvalho | 29/05/07 13:25
Findel> Les listes des royaumes détruits/éliminés figurent dans le lien Télécharger, lorsqu'on est connecté.
Est-ce que le lien Vainqueurs ne devrait pas etre aussi dans cette section ?
Ou alors, comme c'est informations ne sont pas propres a un royaume, peut-etre faut-il tout déplacer dans Hall Of Fame / Stats, comme l'a suggéré Ali ?
Mamba La Vengeresse | 29/05/07 13:39
C'est vrai que moi ça me gène un peu, à chaque fois je clique sur "Vainqueurs" alors que je veut venir sur le Faux Rhum..
Mais sinon c'est sympa comme bouton
Choinul | 29/05/07 15:32
Moi aussi, je le mettrai le bouton Vainqueurs plutôt avec Hall of Fame et Statistiques...
En tout cas, merci pour toutes ces améliorations!
Aliënor | 29/05/07 17:05
tout bas Heureusement que Mamba l'a dit avant moi, comme ça tout le monde pense encore que chuis super intelligente
Baramir d'Eckmöl | 29/05/07 17:19
c'est vrai que dans la partie HaF ça serait plus logique
Findel (MJ) | 29/05/07 17:34
Ok, c'est parti comme ça alors, je met ça à jour ce soir
Brèze | 30/05/07 04:38
La gobeline vient pointer son nez.
C'est vrai je l'aime bien aussi ce bouton !
Allez savoir pourquoi ?
Ektelioth Näzarel | 31/05/07 06:42
C'est pas juste, y a pas les vainqueurs de Bugdhil Mais en tous cas chapeau Findel pour tout ça