Forum - (drumdhil) arrivée

Index des forums > Rôle Play > (drumdhil) arrivée

Baramir d'Eckmöl | 27/05/07 19:09

(ben avec tout le retard possible, et toutes mes excuses)

Cela faisait déjà quelques lunes que l'aventure des continents jumeaux c'était terminée pour Baramir. Il avait pourtant si bien débuté qu'il espérait bien qu'il pouvoir entretenir ce petit commerce un peu plus longtemps. Malheureusement pour lui, ayant passé plus de temps à mettre au points des techniques ; plus ou moins efficasses d'ailleurs ; pour lessiver ses serviettes, il avait (légèrement) oublié d'entretenir une armée pour protéger son royaume. Résultat : c'est lui qui s'est fait lessivé.

Baramir se trouvait donc sur son radeau avec ses lieutenants et, tous ensemble, ils voyageaient dans la bonne humeur. Dlogan, son second, scrutait attentivement l'horizon, cherchant des yeux les côtes de Khazad.
« Je vous avais pourtant bien dis de ne pas négliger l'entraînement des troupes. Les troupes, c'est ça l'important dans un royaume. Comment défendre un royaumes sans troupes.
_Tu sais, si je n'avait pas fait toutes ses recherches, et ben on en serait encore à laver les serviettes d'Amon Khazad en les faisant trempées dans l'eau et en les savonnant.
_Ouai, peut-être, soupira Dlogan. Mais franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi vous en avez garder une panière. C'est quand même le plus inutile des souvenirs que je puisse imaginer.
_Ho ! Regarde, y'a un PO à tes pieds. »
Dlogan se baissa donc pour le ramasser pendant que Baramir était en train de torsader une serviette mouillée sortie de la panière. Et avant même que Dlogan puisse se relever, un violent coup de serviette lui arriva sur l'arrière train. Voilà un usage bien pratique que l'on peut faire d'une serviette humide.

(Mais elle est vachement longue cette intro ? -Normal, c'est un p'tit bout du RP de départ de ServietteMouilléedhil que j'ai pas eu le temps de rédiger )

Et c'est donc sur un petite plage que nous retrouvons notre joyeuse bande de nain joyeux qui accostent actuellement pour un nouveau continent de guerre et de victoire. Après quelques jours passer au port afin de laisser l'ouragan D'toinette se calmer, ils prirent la mer. Ils accostèrent bientôt sur un nouveau continent portant le nom de, si l'on en croit les cartes, et on sait tous que les cartes mentent rarement, sauf peut-être les cartes à jouer, portait le nom de Drumdhil.
A peine Baramir avait-il poser le pied sur ce nouveau continent, que déjà un emplumée commençait à lui taper sur le système. Cette sale bestiole s'était posé sur une branche et avait entreprit de frapper avec son bec sur le tronc de l'arbre. La mélodie que jouait ce volatile était plutôt jolie mais elle commençait sérieusement à donner mal au crâne au vieux nain, déjà mis de mauvaise humeur par le trajet. C'est alors que Baramir décida de faire ce qu'il avait l'habitude de faire en de pareil circonstances : plumer cette saleté de volatile. Baramir parti donc en direction de l'arbre dans lequel cette emplumé était perché et sortit ça hache lorsqu'un enfant avec un tambourin sortit d'un buisson en chanta et en tapant sur son tambourin. Baramir commençait donc à être exaspérer par toutes ces percussions. C'est alors qu'un vieux, qui avait tout du clodo de base, sortit lui aussi des buissons.
« Bonjour à vous voyageur. Zêtes ici pour le grand concert ?
_Quel grand concert ?
_Ben celui de percussion en tout genre ! On est pas sur Drumdhil pour rien bon sang !! »

Voilà donc l'explication à tout ce rafus. çA promettais de jolies migraines tout ça.

(excuser moi. C'est pas génial je sais, mais depuis le temps que je voulais la sortir cette intro, j'ai été obligé de la finir un peu vite... donc Pardon aux familles )

Index des forums > Rôle Play