Forum - Les mineurs savent-ils se battrent ?

Index des forums > Evolutions > Les mineurs savent-ils se battrent ?

Béta | 28/05/07 08:43

Est-ce que ce sont mes mineurs qui sont minable, ou bien est-ce la défense de mon adversaire qui me réserver quelques surprises ?

Attaque de [Béta] :
29 Mineur

Defense de [Bibé] :
7 Guerrier
2 Mineur
6 Forgeron

Morts chez les attaquants :
29 Mineur

Morts chez les défenseurs :
7 Guerrier
2 Mineur
6 Forgeron

Attaque repoussée

Findel (MJ) | 28/05/07 08:58

Les défenseurs totalisaient 21 dés d'attaques et ont obtenu 44, suffisant pour eradiquer ton armée

Béta | 28/05/07 09:21

c'est donc bien les mineurs qui ne savent pas se battrent alors
merci, j'ai pu teste ce que je voulais voir

Black Mamba | 28/05/07 11:16

Ce n'est pas qu'ils ne savent pas se battre... Ils sont juste comme les adeptes !

Mais 29 adeptes, on attaque au tour 5 chez nous les humains, ce qui peut faire un peut mal .

Donc il ne faut pas dire qu'ils ne savent pas se battre

Baramir d'Eckmöl | 28/05/07 11:48

Hahaha...
Donc les mineurs peuvent faire mal, mais c'est juste moi qui n'es tpas eu de chance ce tour-ci ?!
Pas grave, je tenterait une prochaine fois...

Vici | 28/05/07 11:52

"Les défenseurs totalisaient 21 dés d'attaques et ont obtenu 44, suffisant pour eradiquer ton armée" en même temps il suffisait qu'ils obtiennent 29 pour exterminer les assaillants, donc à part un gros coup de chance (ou de malchance pour le défenseur) ça ne serait de toute façon pas passé.

"Ce n'est pas qu'ils ne savent pas se battre... Ils sont juste comme les adeptes !" Oui donc ce sont des grosses bouses au combat, surtout quand on voit qu'ils coûtent le double

Les mineurs ne sont absolument pas faits pour se battre, c'est comme les shamans chez les orcs. Les forgerons c'est pour attaquer les voisins, et les mineurs c'est pour garder à la maison en croisant les doigts pour ne pas se faire attaquer (enfin bon y'a pas besoin d'avoir des mineurs pour croiser les doigts).

Edité par Vici le 28/05/07 à 11:56

Bibé | 28/05/07 12:55

J'ai bien fait de commander quelques forgerons, ca vaut rien ces mineurs !

Baramir d'Eckmöl | 29/05/07 06:53

Ben fallait être sérieusement dérangé pour attaquer avec des mineurs

Edité par Baramir d'Eckmöl le 29/05/07 à 06:55

Index des forums > Evolutions