Forum - Homélie Serviette...dhil

Index des forums > Rôle Play > Homélie Serviette...dhil

Taboularaza Mietzch | 29/05/07 16:01

C'est par une humide matinée - très propice au travail de la peau de Squig, dans laquelle sont réalisés les rouleaux de pékku les plus résistants - que la nouvelle était parvenue au royaume de Taboularaza Mietzch, son allié de ce côté-ci du Doigt venait de tomber, il avait du prendre le départ sur un radeau de fortune après avoir reçu la visite d'une armée composée d'une multitude de guerriers de toutes races! Le Sieur Ankhe At Afram Anacho avait décidé du sort de Soilwork avant d'embarquer lui même vers de nouvelles terres.

Tout d'abord frappé par le départ forcé de son allié et ami, Taboularaza sentit ensuite une grande joie l'envahir : seul son allié de l'autre côté du Doigt restait debout, ce qui signifiait qu'il allait pouvoir régner sur le commerce des serviettes mouillées. Mais avant d'humidifier tissus et soieries, il fallait remercier les artisans de cette victoire.

Pour cela, Choinul et Taboularaza établirent un pont marin entre les deux continents, et le plus grand des banquets qu'ait connu les deux continents eu lieu. Le nom de chacun des seigneurs ayant tenté de maitriser le marché de la serviette fut chanté, le Doigt vivait au rythme de la mise en perce des tonneaux.

Tour à tour, les deux seigneurs prirent la parole, Taboularaza commença par remercier et féliciter son ami Choinul ainsi que son armée pour cette victoire, ces mots allèrent ensuite à Diabladria, qui avait été un sacrifice difficile, tant sa présence et ses informations étaient un délice, ils allèrent ensuite vers Lord Grillem et Ektelioth dont les échanges, bien que brefs, furent décisifs puis vers Clermont-Tonnerre qui dut prendre la mer après la destruction du royaume de son allié et à Karla qui avait subi les résultats de la peur de ses propres alliés, ainsi que du manque de communication.

Pour l'autre côté du Doigt, sur Serviettesechedhil, le courage et la puissance des seigneurs Kongol et Greldig ne furent pas suffisants pour les maintenir à flot. Le seigneur Kongol avait montré toute la loyauté dont son clan pouvait se targuer et Taboularaza jura sur son honneur de faire ce qu'il pourrait pour réparer son erreur.

Enfin, ses derniers mots allèrent à Soilwork et Gritche, les plus grands seigneurs qu'avaient connu les continents, le départ de Soilwork avait poussé son ami à prendre son radeau, leur quête s'achevant finalement sur une déception et une tristesse implacable. Il était néanmoins acquis pour tous que ces grands seigneurs réapparaitraient et construiraient à nouveau de puissantes armées! Le seigneur Gritche avait fait le choix de créer une terrible armée! Certains seigneurs entendent encore sur leur radeau les hurlements de ces harpies meurtrières... (s'ils avaient su qu'en fait, il n'avait pas de défense! )

Le seigneur Choinul, à la tête d'une armée de nains pour cette aventure, était fier de pouvoir remercier la Morria pour son aide sur ce continent. Les seigneurs Greldig et Kongol avaient été des alliés droits et honnêtes sur ce continent. Les seigneurs Cash Lexema et Reinmar furent aussi des contacts agréables en cette fin de continent. En revanche, Choinul finissait ce continent exténué par le peuple nain... Toutes les plantes qu'il avait réussi à faire subsister dans la lourde fumée noire des forges avaient été piétiné par des forgerons ivres de bière et hurlant des chansons paillardes pour leur victoire... Comme la poésie elfe était loin de ces beuglements barbares...! Il est dur d'être à la tête d'une armée de nain, surtout lorsqu'on est elfe! A mon avis, c'est un travail que seul un nain peut supporter!
Et oui, je peste contre mes forgerons, mais je ne dois pas oublier que je leur dois la victoire... Je salue donc le peuple nain pour l'aide qu'il m'a apporté sur ce continent et je retourne vers d'autres aventures auprès du peuple elfe.

Le seigneur elfe Choinul tient à saluer à nouveau les seigneurs Kongol et Greldig qui furent ces alliés et qui feront toujours vaincre La Morria... Le seigneur Gritche fut un combattant hors pair dont personne n'oubliera les harpies meurtrières.
Le seigneur elfe Taboularaza Mietzch réitère ces excuses à la Morria et à Karla et Kongol, la peur aura eu raison d'une solide alliance. Bien qu'il soit destiné à rester sur Serviettemouilledhil, il engage son jeune fils Gawain à prêter main forte à ces seigneurs, quelque soit la situation rencontrée!

Amielfiquement,

Choinul, seigneur elfe!
Taboularaza Mietzch, Artisan ès draperies aux écumes des sept mers.

Choinul | 29/05/07 16:13

Quelle merveilleuse homélie!

Mamba La Vengeresse | 29/05/07 16:21

Et on ne parle pas de moi ?

Très jolie homélie ! Bravo encore aux gagnants !

Choinul | 29/05/07 16:30

Désolé Mamba! Mais tu n'es pas restée très longtemps sur Serviettsechdhil!
Au fait, si je me rappelle bien, tu as été tuée par l'élimination de ton double sur Serviettmouilledhil, non?

Mamba La Vengeresse | 29/05/07 17:15

Oui, c'est cela J'étais première avant de me faire pester

Taboularaza Mietzch | 29/05/07 17:16

On a essayé de caser le plus de monde pourtant! Mais nous rappeler tous les échanges que nous avons eu était plutôt dur!

Et pis, si ça c'est passé sur Serviettesèchedhil, je suis innocenté pour l'oubli (peut être pas pour le poutrage à distance par contre, qui était ton allié?)

A'ort Clan du sang | 30/05/07 05:07

La réponse à toutes vos problèmes de couples est dans le forum 'Technique'

Aliënor | 30/05/07 16:27

Tu parles, ton message n'aborde même pas la question de la lunette de toilette, sans oublier le dilemme des chaussettes qui trainent.

Index des forums > Rôle Play