Forum - Pigeonnier

Index des forums > Evolutions > Pigeonnier

Page précédente 1 2 suivante

Baramir d'Eckmöl | 05/06/07 17:51

Tient je viens de constater un truc bizarre.
Mon allié, qui est toujours sur mon ancien continent viens de m'envoyer un pigeon (via le pigeonnier). Pourtant, nous ne somme plus sur le meêm continent, puisque j'ai recommencer un continent. C'est vraiment étrange je trouve. c'est un bug ou bien c'est normal ?

Pépénarvalho | 05/06/07 18:29

C'est "normal".
Le nouveau pigeonnier permet de répondre a des pigeons, meme une fois un continent terminé.
L'allié en question a probablement répondu a un vieux pigeon.

Movézeuil | 05/06/07 21:42

D'ailleurs au passage ... très pratique cette possibilité !

Black Mamba | 05/06/07 23:46

Oui... C'est pour cela que je garde un message de chaque contact que j'ai eu sur mes continents passés..

Falordelle La Rouge | 06/06/07 07:53

Concernant les messages que l'on envoie, serait-il possible lorsqu'on a envoyé le message, d'avoir au bout de la phrase : "Le message suivant vient d'être envoyé :" le destinataire de ce message ?
Cela m'est arrivé d'avoir un doute sur le destinataire ou de penser que je me suis trompée en cliquant dans la liste, et cela permettrait d'être sûre...

Guerrier Du Tnaën | 06/06/07 09:07

Même combat que Falordelle, il m'est arrivé d'avoir des sueurs froides en me demandant à qui était parvenu le message...

Sanzo | 06/06/07 11:42

Pareil pour moi. Je me suis déjà fait plus d'une frayeur en me demandant si je n'avais pas envoyé mon pigeon chez un autre seigneur.

Falxo Feronas | 06/06/07 13:04

Ouaip, ben ça arrive à tout le monde... et dans mon cas, la bourde se vérifie tout le temps

Petites précisions :
- Cette fonctionnalité (pouvoir envoyer des pigeons à tous ceux qui nous en ont déjà envoyés) existe depuis un moment, c'est juste qu'on n'y pense pas, en général
- L'ajout du nom du destinataire a maintes fois été demandé, et c'est prévu Tout comme, je crois, la possibilité d'envoyer des messages à n'importe qui, que le destinataire soit sur le continent ou pas, qu'on ait déjà reçu un pigeon de sa part ou pas... Enfin, c'est à confirmer

Findel (MJ) | 06/06/07 13:40

Je confirme

Aliënor | 06/06/07 15:30

Pfff, et le temps que tu perds à confirmer, t'aurais pu aller fouetter un peu le clone à la place ! Rha j'vous jure, quel glandeur celui là

Vici | 07/06/07 19:22

Dans la série des bourdes avec le pigeonnier, serait-il possible de demander confirmation avant d'effacer les messages ? Ca éviterait à certains de cliquer un peu trop à droite et de supprimer une missive diplomatique en voulant la lire

Celimbrimbor | 07/06/07 20:13

Ca éviterait aussi à des gens d'envoyer leur plan du tour à leurs ennemis...

Guerrier Du Tnaën | 07/06/07 22:36

On sent les gens d'expérience, là!

Falxo Feronas | 07/06/07 23:51

C'est pas drôle. Ca arrive à tout le monde

Bibé | 08/06/07 00:55

Celimbrimbor> quels sont les plans pour le prochain tour ?

Reinmar der Minnesänger | 08/06/07 00:56

Ben, en l'occurence, son plan, c'est un radeau à quatre avec Ada, Sanzo et moi-même.

Au fait, j'ai indiqué la liste des gens m'ayant poutré et donc poutrables... (nyerk, nyerk, aucun modo ne vivra sur Bugdhil Celim et moi partis !!!)

Bibé | 08/06/07 01:10

C'est plus écologique le co-radotage ?

Farang Brisevent | 08/06/07 07:14

ah ah ah Celim.

j'applaudis. Faudra que tu m'apprennes comme tu fais pour m'indiquer que je vais me faire défonser alors que c'est toi qui prend la mer. La c'est fort, comme bluff.

Sinon, je plussoie. Pour ceux qui passe leurs ordres et leurs messages le matin ou le soir aprés une journée de boulot chiante comme pas possible, j'pense qu'avoir un petit message qui demande la confirmation d'envoi ca serait sympa.

du style :

"Attention vous allez envoyer un message a A...., c'est peut etre votre ennemie, et elle ne sera pas contente de savoir comment vous comptez la poutrer. Etes vous sur de lui envoyer le message ?"

Crak Oukass | 25/06/07 15:30

Autre idée pour le pigeonnier :
Pouvoir supprimer plusieurs messages d'un coup, avec le système de case "tout cocher/décocher" histoire d'éviter de tout se palucher un par un, je suis un adepte de la conservation diplomatique mais y'a un moment ou trop c'est trop et un peu de ménage s'impose

A noter qu'un endoit pour "archiver" le best of de ses échanges diplomatiques ça serait énorme aussi...

Père Tuck | 25/06/07 15:47

Ah non faut pas, sinon les faux messages en s'étant volontairement trompé de destinataire pour faire de la désinformation, ne seront plus crédible

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions