Forum - Bugdhil4 - Le nouveau monde

Index des forums > Rôle Play > Bugdhil4 - Le nouveau monde

Doob | 08/06/07 11:56

Viré comme une serviette sèche de Serviettemouilledhil, sur leur radeau, Doob et ses quatre amis voguent plein Nord. L'oeil rivé au sextant et l'index trainant sur une carte maritime, Doob essaye d'enfin rejoindre Espérodhil.

Ses compagnons et lui s'éloignent imperturbablement du Doigt et des continents jumeaux, laissant derrière eux les seigneurs qui les ont évincés grâce à leur supériorité tactique et guerrière. Battu à la loyale, il vogue vers l'ultime destinée de sa quête perturbée.

Cheveux au vent et regard vers l'horizon le jeune patrouilleur sent l'espoir renaitre.
Serrant son cafard de cuivre entre ses doigts, il dégaine son Black Yatagan et le brandit vers les étoiles d'un geste conquérant. La noire lame, balayée du chatoiement des astres de la nuit, tourbillonne dans les airs et danse au rythme des chants paillards de nos marins de fortune.

L'ambiance festive et le moral guilleret sont perturbés par la naissance d'un vent chaud qui se met soudainement à souffler avec rage. Drainés dans son sillage arrivent comme une avalanche, d'épais nuages aussi noirs que le coeur de Drazankar. Les murmures de la mer s'effacent sous un sourd et inquiétant grondement. La frêle embarcation commence à être ballottée en tous sens. Doob et ses hommes s'attachent solidement à l'ossature du rafiot et regardent avec terreur les éléments déchaînés qui se dirigent droit sur eux.

En un clin d'oeil, D'toinette, le terrible ouragan tricopical, rattrape le radeau et l'arrache sans ménagement de la surface de la mer. Tourbillonnant comme une feuille d'automne, il prend peu à peu de l'altitude. Les cinq guerriers lutent de toutes leurs forces pour rester accrochés à leur bouée volante. Engloutis par l'hurricane, ils disparaissent dans un trou noir.

Quand Doob ouvre les yeux, il est allongé sur une paillasse dans une longue pièce carrelée d'émail blanc. Des gobelines en blouses bleues font des allés et venues en poussant des chariots métalliques. L'orc tourne un peu de l'oeil au moment où il se redresse et un fulgurant mal de crâne lui déforme le visage.

- Ho lala ! Ho lala ! Piaille une trollette en blouse blanche, accourant bras en l'air.
- Ce n'est pas le moment de jouer au héro mon p'tit gars. Il faut rester couché !
- Où suis-je ? Demande Doob en reprenant la position horizontale.
- Tu es à l'infirmerie d'Ailloviou, un petit village côtier de Bugdhil4.
- Mes... Mes amis vont bien ?
- Oui, oui, les deux costauds sont en train de draguer les aides soignantes dans le parc et le petit joufflu aide aux cuisines car notre chef cuistot a disparu.
- Et Ted ?
- C'est sûrement le jeune nain... Il est en cellule d'isolement. Il a dû avaler trop d'eau, il délire plein tube et une forte fièvre ne le quitte plus. Une Dryade s'occupe de le régénérer.

Deux lunes plus tard, Doob est sur pieds et sillonne déjà les alentours d'Ailloviou en compagnie des frères Barouff. Ils croisent des caravanes qui sillonnent les chemins en tous sens, d'étranges créatures qui se promènent librement, des colonies de Trolls qui ripaillent à tout va, des nécromanciens qui font sortir des squelettes du sol, des groupe de joyeux mineurs ou des petits teigneux se faisant appeler Kastagneurs. Même le temps semble passer plus vite, les nouvelles lunes s'enchainent plus rapidement.
Fantastique terre que celle-là, Doob a le sentiment de se trouver sur une autre planète.
Fétouh est devenu maître toque à l'hôpital et dirige la grande brasserie du village qui est devenue le refuge et le quartier général des patrouilleurs du Clan du Capricorne.
Ted est toujours en convalescence bien que la fièvre soit tombée, il reste encore très faible.

Des rumeurs de combats ne tardent pas à arriver des quatre coins du continent, les villageois se tournent vers Doob et ses hommes pour leurs demander protection et assistance. L'ork entreprend donc la fortification de la périphérie d'Ailloviou et crée dans la foulée des arènes d'entrainements où affluent bientôt nombre de jeunes prétendants avides d'aventure.
Ted, enfin rétabli, réactive d'anciennes forges pendant que les commerçants ouvrent de nouvelles routes aux caravanes qui ramèneront l'or nécessaire pour combler les dépenses d'armement et de recrutement.

Une nouvelle aventure débute pour le détachement de patrouilleurs. Aventure qui leurs permettra peut-être, si il n'est pas trop tard, de reprendre la route d'Espérodhil.

Doob le Tranchant.

Edité par Doob le 08/06/07 à 15:36

Bibé | 08/06/07 13:05

Auoi, faut écrire des RP pour les continents de test maintenant ?

Cela dit, c'est plutot sympa... et avec les détails des combats dans la discussion sur les dryades, on n'en perd pas une miette.

Doob | 08/06/07 13:41

Ha bon !? Fallait pas ?? Mlûte alors !!
Désolé, je n'savais pas, j'le f'rai plus !!

Wanda | 08/06/07 14:13

Moi je l'ai trouvée très bien

Mamba La Vengeresse | 08/06/07 14:17

Joli joli Moi aussi Ailloviou

Index des forums > Rôle Play