Forum - Extension Firefox bien utile pour Daifen

Index des forums > Hors Sujet > Extension Firefox bien utile pour Daifen

Choinul | 09/06/07 09:57

Bon, déjà ça ne concerne que les utilisateurs de Firefox, pour ceux qui sont encore sous IE, je ne peux que vous conseiller d'essayer Firefox qui est à mon humble avis hautement supérieur à Internet Explorer...

L'extension concernée permet de séparer son navigateur en deux ou plusieurs parties avec une page web différente visible en même temps. Ca peut avoir pas mal d'utilités, mais pour Daifen, c'est très pratique car ça permet de passer ses ordres en ayant son bilan devant les yeux. On a donc plus besoin de faire des allers-retours entre les ordres et le bilan ou même entre les ordres et les anciens ordres lorsqu'on souhaite repasser ces ordres en ne changeant que l'espionnage par exemple.

Pour ceux que ça intéresse, c'est ici :

[Lien HTTP]

Edité par Choinul le 09/06/07 à 10:38

Pépénarvalho | 09/06/07 10:35

C'est intéressant comme extension, oui.

D'ailleurs ca pourrait faire partie des évolutions pour Daifen : avoir une page coupée en 2 pour le passage d'ordres, permettant de voir a la fois le formulaire d'ordre et le bilan et/ou le pigeonnier (pour se souvenir de ce qu'on a promis a ses alliés).

Edité par Pépénarvalho le 09/06/07 à 10:35

Baramir d'Eckmöl | 09/06/07 17:44

C'est vraiment une extension pratique. On est plus obligé de jongler entre le bilan et le formulaire d'autre... Merci à toi choinul

Falxo Feronas | 09/06/07 19:16

Ouais, vive Firefox.

Cette extension a l'air sympa, j'vais essayer.

N'empêche, c'est juste pour nous épargner deux ou trois clics à chaque passage d'ordre... quand on y pense, tous ces progrès sont tendus vers un seul but : favoriser le moindre effort Et puis comme chacun sait, le daifenien moyen est une espèce de gros flemmard, alors...

Edité par Falxo Feronas le 09/06/07 à 19:16

Baramir d'Eckmöl | 09/06/07 19:56

Ben parle pour toi ?!
Moi je suis pas feignant, je suis simplement productif. C'est beaucoup plus simple de faire comme ça que d'être sans cesse obliger de cliquer pour afficher, ou le formulaire, ou le bilan non ?

Wolfi | 22/06/07 00:37

hm hm
en même temps, Findel nous a pondu un beau formulaire d'ordres qui récapitule tout, et qui en plus s'occupe de faire les soustractions de l'or qu'on dépense, des troupes qu'on envoie au combat etc etc...donc ben du coup je le regarde plus trop le bilan maintenant .....juste pour savoir à qui et combien de caravanes je dois renvoyer.
wolf

Xüne Syphonn | 23/06/07 21:47

ouais c'est super comme truc, Merci Choinul pour cette bonne trouvaille

Zoltahn Kodaly | 29/06/07 16:47

J'ajoute pour ceux qui utilisent Yahoo comme messagerie qu'il y a un add-on super utile : une petite notification de réception d'e-mail qui se place discrètement en bas à droite et qui nous indique si on reçoit du courrier sur notre messagerie Yahoo ! Pas mal pour savoir quand un allié nous a écrit (en temps réel) ou pour la réception du bilan
Vous le trouverez à la même adresse, ça s'appelle Yahoo Mail Notifier.

Falordelle La Rouge | 29/06/07 21:03

Excellent, merci !!

Bart Abba | 01/07/07 00:10

Kool !! Saint-Cloud !

Aliënor | 01/07/07 10:03

Et y'a la même chose pour gmail aussi, Gmail Notifier, pour info

Xyfri Wolf | 04/07/07 10:20

Super merci pour cette astuce c super pratique

Baramir d'Eckmöl | 04/07/07 17:52

C'est vrai que cela peut-être pratique, mais bon. Si on utilise firefox, il suffit de laisser son onglet avec sa boite de réception et on vois si on a un message qui est arrivé. (en tout cas, ça marche avec Yahoo!Mail).

Sinon, merci à tous nos ingénieux qui nous filent ses liens

Index des forums > Hors Sujet