Forum - RP] rp
Index des forums > Rôle Play > RP] rp
Behaine | 14/06/07 19:48
Sept fois. Sept fois il s'était rendu sur la place du Faux-rhum. Sept fois il avait relu les mêmes écriteaux, les mêmes annonces, les mêmes pubs... Rien, sur les tableaux d'affichage, ne changeait, de même qu'aucun crieur public ne venait plus clamer les exploits de son maître. Et Behaine s'en énervait. Il shoota dans un parchemin traînassant au sol et attrapa par le col le premier homme à l'allure de serviteur qu'il croisa. Il le secoua sans ménagement tout en braillant.
« Et toi hein ? Ton maître n'écrase pas trois monstres en même temps ? Il ne gagne pas douze continents en une semaine ? Il ne créé pas d'ordre sanglant ? Il ne coupe pas des têtes pour les ramener ici, sur le Faux-rhum ?
-Mais lâchez-moi ! Mon seigneur est en train de batailler calmement sur un morne continent sans intérêt et il n'est dans aucun ordre ! »
Le nain laissa partir l'humain qu'il n'avait bien entendu pas réussi à soulever -mais bien à secouer- et cracha de rage. Bande de nuls. Tous des nuls. Daifen s'était ramolli. Oh, les guerres continuaient, les embrouilles diplomatiques étaient encore là. Les fourbes aussi, les bourrins, les tapettes d'elf... Toutes les tapettes, les méchants, les gentils... Seulement, personne ne voulait plus relater ses exploits. Ou personne ne savait écrire. Dommage, vraiment.
Et Behaine s'en voulut même d'écrire un texte si court pour le rappeler
Aliënor | 14/06/07 19:59
(HRP total : faut pas oublier que là y'en a plein qui sont dans leurs examens, bac, partiels, etc. voire déjà partis en vacances, l'été, ça a toujours été plus ou moins mort
)
Behaine | 14/06/07 20:01
(je le sais bien, c'était juste un signal d'info, pas un signal d'alarme... Mais en même temps, je sors un soir sur deux et je passe la Bac au même titre que Bara ou Clarra
)
Edité par Behaine le 14/06/07 à 20:02
Pépénarvalho | 14/06/07 23:13
Pépé Narvalho avait vu le nain Behaine s'emporter de la sorte face a la molesse ambiante du Faux Rhum.
Ce que Behaine reprochait, Pépé Narvalho le regrettait également.
Comment se faisait-il que lui, qui avait commencé a prendre gout a raconter ses exploits (enfin disons-le) aux autres seigneurs, n'avait rien raconté depuis... mais depuis quand au fait ?
Ah oui, ca devait bien remonter a l'époque de Sixcentslunesdhil !
Entre temps, Pépé Narvalho avait envoyé son émissaire, le Nain Bibé, tenter de conquérir un juteux marché de lessivage de serviettes.
Meme si l'aventure s'était soldée par un bel échec, il y aurait eu des choses a raconter.
Pendant ce temps, Pépé Narvalho était parti découvrir un nouveau monde, nommé beta 2.4, peuplé de créatures nouvelles, et dont il n'avait pas vraiment mesuré toute la puissance.
Et voila qu'il se trouvait sur Drumdhil depuis 13 bonnes lunes, sans avoir sorti sa plume pour autre chose que d'établir des pactes et autres stratégies avec d'autres royaumes, mais sans éprouver la moindre volonté de faire part de ses aventures.
Behaine avait raison : il fallait que cela change !
Alors Pépé Narvalho prit la résolution de reprendre sa plume et, pour commencer, de mettre a jour les informations le concernant dans l'encyclopédie daifenienne, oeuvre initiée par Skippy, a ce qui se racontait.
Mais d'ailleurs, ou se trouvait Skippy ?
Cela aussi, il faudrait en parler...
PS : rappel -> [Lien HTTP]
Baramir d'Eckmöl | 15/06/07 23:54
(ben je sais. mais j'ai jamais été un grand doué pour écrire des RPs, mais là je vais tacher de m'y mettre. je vais essayer de pondre quelques trucs pour les Chroniques de la Haine, dont la suite de mes souvenirs et la suite du combat Uto VS CEN. Pour le reste, on verra bien
mais c'est vrai que Daifen n'est plus aussi actif qu'a un moment
)
Ligue Des Cités Libres | 16/06/07 02:03
Cétrodur, archibarde de la Ligue, ne bronzait pas sur la plage, lui. Il continuait à étudier l'histoire des Nains, sur lesquels il passait,
en ce moment même, des partiels
démentiels.
Les exams
bouffeurs d'âmes
des étudiants
plan-plans
lui prenaient tout son temps.
Il était dans sa tour
pour faire le pourtour
des questions
à la c*n
que les examinateurs
exterminateurs
de cancres
à cours d'encre
allaient lui poser au cours d'oraux
que même zorro
n'aurait pas supporté,
même avec son épée.
Mais, tout-à-coup,
il pencha le cou
vers la minuscule ouverture
de la toiture
de son grenier
fermé,
qui lui servait peut-être
de fenêtre.
Il vit une forme de boudin,
en fait un autre Nain,
enragé
scregneugneu
de la rareté
en ces lieux
de gens
parlant du vent
et portant des gants
sur la grand'place
du Palace
du Faux-Rhum
où aucun homme
n'était présent
céans.
Cétrodur poussa un soupir. Et reprit le boulot. Sérieusement.
( Qu'il le prétend, l'hypocrite.)
Edité par Ligue Des Cités Libres le 16/06/07 à 02:06
Orphilys D'aran | 20/06/07 10:06
ha...
vous aurez bientôt des Rp de moi^^ je suis revenu en ces terres daifenienne dans ce but, et je vais enfi en avoir le temps^^