Forum - J'irai crêcher sur vos tombes
Index des forums > Rôle Play > J'irai crêcher sur vos tombes
Rek'Laken Furiosodemonis | 14/06/07 23:08
Hektor Bhron, zombi de son "état" (ou ce qu'il en reste) remuait la terre avec sa pelle. Il le faisait depuis déjà cent jours et cent nuits."On aura beau dire ce qu'on voudra, même le sort de zombi peut être enviable" se disait-il souvent. Evidemment sa seule comparaison étant de faire façe à un démon colérique, méchant, et violent, il était plus facile de penser ça.
La lune éclairait de façon blafarde la peau décrépie du vieux cadavre décharné de Bhron. La goule creusait la terre encore et encore.... Un immense amas de terre s'amoncellait dans son dos. En façe de lui, un panneau:
"Ci-git les restes de Nepher K'aan et Uhmak.
Ou pas.
En puzzle.
Ou pas."
Un bruit metallique sonna lorsque Bhron frappa le sol. Aucun doute, même alcoolique notoire, le zombi Bhron savait reconnaitre lorsqu'il touchait au but... Il lâcha sa pelle, et frénétiquement gratta le sol. Un cerceuil massif, probablement en argent ou en acier, se découvra.
Il mit deux heures à hisser le lourd cerceuil au dessus de son trou. Et il devrait encore passer plusieurs nuits, des dizaines de nuits pour hisser le second. Son maître serait content, très content.
Par conscience professionnelle (si tant est qu'être un zombi, non payé et surexploité, signifie avoir une profession) Bhron déçida de vérifier le contenu de la boîte.
Il ouvrit donc le cerceuil et eu la surprise de sa vie. Ou plutot de sa non-vie.
Rek'Laken Furiosodemonis | 14/06/07 23:14
Chapitre 2:Les non-morts ont tous la même peau
Evidemment la réponse du patron d'Hektor fut simple:
"Vide? COMMENT CA VIDE?
- Ben, vide. Comme le crâne d'un gardien, patron. Aussi vide que le crâne d'un gardien. J'vous jure sur ma tête.
- ..."
La colère du démon (Oui, inutile de préciser qu'il s'agisse de Rek'Laken
Le pape n'étant pas un démon, Archimonde est dans une tournée promotionnelle et G.W. Bush était trop occupé) ne se calma évidamment pas. Il hurla dans un cri rauque sa rage.
"CA FAIT 130 lunes que j'attend que tu me ramène des CERCEUILS VIDES?
- voui... 
- Mais ils sont où ces grulleux, s'ils sont pas dans leur cerceuil?
- En vie, probablement, chef?"
Rek'Laken prit sa hache, son plus beau pagne en peau de zèbre, un masque trop petit... et annonça d'une voix tonnante à Alfred Hafam, son majordome:
"Alfred, je sort. Ne m'attendez pas pour manger.
- Bien. Dois je préparer la RekMobile monsieur?
- Oui, vite à la Rekcave".
Rek'Laken Furiosodemonis | 14/06/07 23:22
Chapitre 3:L'écume des lourds
Ou précément nommé : Il va bien falloir trouver une chute à mes aneries.
"Vous... vous..."
Le truant, même armé, tremblait face à l'imposante masse sombre qui s'opposait à lui. Il allait dévaliser une grand mère quand soudain, deux yeux rouges lui faisait façe. La grand mère (veuve et orpheline) riait sous cape, enfin liberée graçe à son sauveur.
"Vous êtes l'homme chauve-souris. Le redresseur de tord"
La masse sombre éclata de rire.
"Non, crétin. Je suis RekMan. Le tordeur de redresseurs
"
Le sourire s'effaça du visage de la petite grand-mère.*
Rek tendit la main au malfrat.
"On dit que tu retrouve tout, Déghou. J'ai besoin de tes services. Je recherche deux crétins. Voire plus."
(*: Une messe en sa mémoire -ou ce qu'il en reste- sera célebrée, Cathédrale Saint Nicolas-de-la-Concupissante-Baston.)
Pépénarvalho | 14/06/07 23:28
Joli petit tryptique. 
Rek'Laken Furiosodemonis | 14/06/07 23:31
Chapitre 4:Et on tuera tous les grulleux
Car Rek'Laken avait un plan. Un plan aussi immonde et foireux que les 176151e35 précédents pour détruire daifen.
Il avait découvert dans le sang des grulleux, outre le fiel, une substance hautement toxique. Celle-çi, mesurée (on parle du taux de Grulli-chloriens) aurait l'étrange propriété de tout dérègler.
Dans son sombre laboratoire, Rek a essayé d'utiliser les incroyables compétences des Grulli-chloriens... Il en a arrosé un réveil-matin. Celui-çi s'est mis à tourner, tant et si bien, qu'il s'est mit à voler.
Pire encore, il en arrosé une hache. Celle-çi a réclamé le droit de grève, le paiement de ses heures supp', ainsi qu'une prime de massacre.
Bref Rek tenait entre ses mains une arme redoutable, mais qu'il ne pouvait synthétiser. Une seule solution alors: Déterrer les grulleux.
Rek'Laken Furiosodemonis | 14/06/07 23:33
Va t on retrouver le malfrat Déghou? Et le majordome Afam?
More to come. More to see.
To be continued.
Ou pas 
Sombrebarbe | 15/06/07 12:58
C'est beau comme du Bô ris Viande ...
Falxo Feronas | 15/06/07 15:56
Euh... est-ce que j'ai tort si je suppose que ça promet encore de belles conn... âneries ? 
Celimbrimbor | 15/06/07 17:20
J'aime.
Beaucoup.
Ca me rappelle ma jeunesse...
Ah... Les massacres.... ^^
Ligue Des Cités Libres | 16/06/07 01:54
Oui, pas mal ! Vraiment pas mal ! A quand une suite à la suite de la suite de l'avant-dernier chapitre ? (c'est moi le chat-pitre...)
Nepher K'aan | 25/06/07 13:22
Intermède : Quand Nepholmes K'aan enquête...
Nepher qui s'emmerdait severe au milieu des ses bibliotheks ke son kon d'arkitecte lui avait monté se disait qu'il serait bon de rendre hommage à Uhmak.
Cette vieille peau... il avait eu vent de son décès avant de sortir son hamac et le string fetiche pour attaquer une longue sieste de 500 lunes. Apres tout, mort, Uhmak pouvait bien attendre un peu, rien ne pressait.
Après kelkes diskussions musklées, les gentils autochtones lui indiquerent un cimetière qui était dans un piteux état à première vue, et de nuit, la vue, c'est pas terrible.
Avancant, la hache sur l'épaule, un encas sur l'autre (un des gentils autochtones), ni voyant pas à 1 mètre, ce qui devait arriver arriva, il se cassa la gueule dans un trou béant.
De la boue plein la face, Nepher K'aan éructa un juron (bordel de fion de lampion ou un truc comme ca).
"GRRRUUUUUUUULLLLLLL" ( ce qui, croyez moi, dans la nuit noire fait vachement trembler.... les verres (oui oui , a boire !) de terre).
Sortant de la fosse, Nepher K'aan était sceptique ( euh.... voila quoi ). Comment pouvait on laisser un tel bordel dans un cimetiere hébergeant un grulleux. En y réfléchissant à plusieurs fois, finalement, la question amenait deja la réponse mais au sol, une plaque brisée indiquait 2 noms qui lui semblaient connus.
- "Arrf arrff Arrfff... Je komprends mieux ke personne ne soit venu m'emmerder en 500 lunes.... Arrff arrfff arrfff"
Se penchant pour ramasser la pierre, une odeur fétide se dégagait d'un lambeau de quelquechose indescriptible...
Mais qui pouvait creuser comme ca et ouvrir nos tombes ?
Mais quels étaient les buts de ces fossoyeurs du dimanche qui travaillent en heures supp' ?
Qui pue de la gueule et aime creuser des trous ? Khran Dos Khaal ? Ce vieux chacal ?
Uhmak, est il aussi vivant ? Mort ? Mort-vivant ? (ca devient compliqué la).
Trop de questions en suspens. Nepher K'aan sorti alors sa gabardine, une vieille pipe... Et maintenant, on l'appellerait Nepholmes !
Il ne s'arrêtera pas la...
Edité par Nepher K'aan le 25/06/07 à 13:26
Nepher K'aan | 27/06/07 11:19
Nepholmes : Analyse des traces.
Le kass'krout' etait aussi tombé dans la fosse, mais pour lui, l'atterissage avait fait un craquement sec au niveau de la nuque. Il était temps de bouffer l'encas avant que celui ci ne se refroidisse. Tel un lapin, il le vida de ses boyaux et faisant bien attention de ne pas percer la vessie, meme si celle-ci ne semblait plus vraiment pleine depuis l'enlevement.
Le feu crépitait, le gibier tournant à la broche au dessus du foyer. Nepholmes, le visage concentré inspectait sous cette faible lueur les quelques traces laissées, donc ce fameux morceaux de... je ne sais quoi.
Il fallait en avoir le coeur net : d'un geste rapide il se mit à gouter ce semblant de chair.
"Yerkkkk! de la viande faisandée, mais un peu trop la".
"Degobillant d'une force inimaginable, Neph' eteignit le feu d'un coup.
Une idée lui vint alors, pour son prochain anniversaire, il utiliserait cette méthode car a chaque fois qu'il soufflait, des bougies restaient allumées. Et ca, c'est chiant !
Se concentrant tant bien que mal, il se dit que seul un cadavre pouvait sentir aussi fort.
Uhmak aussi sentait aussi fort, mais il n'aurait pas eu ce gout si prononcé, ce dégout meme... Khran... ca pouvait etre lui... mais apres reflexion, Neph' se dit qu'il en serait mort (ca ne serait qu'une repetition des rencontres avec le KDK ^^).
Tout en grignotant, les yeux fixant la nuit, Nepher se dit que non, la vérité était ailleurs...
Rek'Laken Furiosodemonis | 28/06/07 10:31
*Rek'Laken contre Chère Loque.*
Le majordome Hafam contemplait les journeaux sur la grande table de dîner de Rek'Laken (autrement dit, épinglés sur un pal
). Il lu:
"Vampire 1774 ans, TB de sa personne, RECH sang de grulleux et + si AFF. Conditions avantageuses. Contactez R. Sur Suothodhil."
Un peu grossier non?
"Grulleux, venez donnez votre sang au don du sang bordelique. Contactez R. Sur Suothodhil."
Pareil
"ACH bout de grulleux, entier ou non. Contactez R. Sur Suothodhil."
Vous allez recevoir des bouts tout pourris 
"Bordel Nepher tu va voir ta tronche
. Contactez R. Sur Suothodhil."
Ah la par contre,ca va marcher
Mais patron, faut être complêtement con pour répondre à ces annonces... 
- Donc ils y répondront
En plus ça fait longtemps qu'on s'est pas chatouillés, eux et moi...
- Et où allons nous les défier?
- Tempetedhil. Un nom parfait. Tu ira en mon nom, Alfred Hafam."
Un éclair zèbra le ciel éclairant le visage inquiètant de Rek d'une lueur du même tonneau. Quel talent de mise en scène, mes agneaux.
"Nous allons préparer un piège dont ils ne se relèveront jamais. JAMAIS!
- Quoi? Mais quoi donc, Messire? 
- Nous allons ranger Tempêtedhil.
- Pardon?
- Ranger. Propre comme la chambre d'un lumineux. Pierre après pierre. Comme ça, les grulleux, paf! Arrêt cardiaque. Et à moi les grulli-chondrie
. Alors ne suis je pas le plus machiavelique des génies maléfiques de tous les temps?
- ...
- HUM! 
- Si, si maître. Sûrement."
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 28/06/07 à 10:36
Uhmak | 28/06/07 11:16
Quelque part au fond du Bordel.
_ Chef chef!! L'alarmh a sonné, quelqu'un a déterré le cercueil!
_ Graoumff.. Va, prends deux éluros et dis moi qui a fait ça.
_ Chef oui chef!
Nepher K'aan | 28/06/07 16:47
Nepholmes : Laché de traces.
Seul dans la nuit dans le fameux cimetière, des cris de douleurs...
"Gniiiiiiiii!!!!!!"
"Sproutch...."
"Erffff.... Faut ke j'arrete de bouffer n'importe koi!! J'aurai pas du gouter aux traces (1)!"
"Re-Gnnniiiiiii"
"Re-sproutch...."
"ca me donne une chi..."
"re-re-gniiiiii..."
...
Des bruits de pas lourds arrivaient dans la direction de la tombe. Légérement à l'écart, derrière une pierre tombale, le pantalon sur les chevilles, Nepholmes retenait sa respiration (et pas que ca).
*Gnnnniiiiii, se retenir, se retenir.. Mais tout de même quel kouillon de venir seul dans de tels endroits.. et de bouffer n'importe quoi*
Tant pis pour les indices... il fallait se faire diskret.
(1) Voir "Intermede : Quand Nepholmes K'aan enquete", aux editions Lampions & Véroles associés, pas cher ...
Edité par Nepher K'aan le 28/06/07 à 16:55
Uhmak | 29/06/07 13:48
Il fait nuit noire, trois ombres se faufilent dans un cimetière. Ils sont sur-entrainés, ce sont la crème de la crème, l'élite parmis l'élite. Aussi discrets que des ombres, leurs empreintes ne laissent pas de traces, ils sont..
BRAAAMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!
"PUTAIN DE TROUUUU À LA C..."
"Ouais en plus ça schlingue sa race."
Au fond du trou béant venaient de chuter l'orgueil de l'élite d'une armée, faut dire que la fosse n'en était pas à son premier coup d'essai mais cela ils ne le savaient pas.
Les trois comiques, plus couleur boue que verts, s'extraient non sans peine du terrible piège.
"Pas un mot de tout ça à quiconque, c'est entendu?! Sinon je vous oblige à écouter du Faerandel jusqu'à la nuit des temps!"
Les éluros blêmissent, la menace n'était pas à prendre à la légère.
"Je ne tolèrerai aucune fuite."
PROUTTTTTT!!
"Vous vous foutez de ma gueule ou quoi?!"
"Chef je vous jure, c'est pas nous, ça vient de là-bas!"
Les trois têtes se tournent de concert pour découvrir une... masse?! Informe, la nuit n'aidant pas à l'identification de la chose originaire du délicat dégagement de méthane.
"Sale clebs, dégage le galeux! Ya rien à bouffer ici!"
Douces paroles accompagnées d'un jet nourri de pierres.
Nepher K'aan | 29/06/07 16:02
Nepholmes : La rencontre du 3eme type.
Les bruits de pas se rapprochaient, puis brusquement un bruit sourd accompagnés de jurons dignes d'un grulleux.
Intrigué Nepholmes tendait l'oreille, mais les sons qui lui provenaient ne suffisait pas à satisfaire sa curiosité.
Etirant son cou au maximum pour apercevoir les protagonistes il en oublia l'essentiel..
"Sppproutch..." (d'autres versions vous affirmeront que c'etait "Proutttt", mais Nepholmes était nettement mieux placé pour en parler).
"Chien... Grulleux... te bouffer...", des caillasses pleuvaient sur l'Orc défroqué.
- "Koi, on veut me bouffer ! Moi le grulleux !?!?".
Ni une ni deux, remontant son froc d'une main et saisissant sa hache de l'autre alors qu'avec la dernière il se protégeait des projectiles, il courru dans le noir pour mettre tout le monde d'accord : POINT DE GRULLEUX AU DESSERT.
Il dévalait les quelques mètres qui le séparait de ses présumés adversaires. Les éluros furent surpris de voir un chien d'une telle taille, de ses 2 épaules massives (costaud le Neph'), il réussit a faire valdinguer les 2 sous fifres, mais manquant de vitesse, il tomba sur le 3eme et dernier larron.
Rebondissant sur le chef du groupe tel un nain sur un tonneau ( pas d'autre image en tete la... en plus ca veut rien dire, mais c'est pas grave), Nepholmes se retrouva sur le cul.
Se ressaisissant il chercha son arme, qui voyait un pied vert degueu lourdement posé sur le manche.
Relevant les yeux, attendant sa derniere heure, Nepholmes reconnus des armoiries qu'il n'avait plus vu depuis belle lurette... Ragaillardi, tout en se relevant, il demanda aux Eluros de l'amener a son chef...
Nepher K'aan | 05/07/07 11:12
Epilogue : Homélie à une armée de rats
La rencontre avec Uhmak avait forcément dégénéré en lancer de barrique d'alcool sur la gueule de son voisin. Et durant cet entracte relaxant, un orc, en loque, ouvrait théâtralement la pièce qui servait de champs de bataille.
- "Arglglglgl.. Boss.... Les bibliotheks.... toutes kassées"
- "Mouarf ! Haaaa ! Enfin une bonne nouvelle !!"
- "Arglglglglg... Boss... Humm.."
- "Koi ?"
- "Toute la cité aussi..."
- "Grompfff..."
Nepher, surpris par la nouvelle se leva et s'approcha du messager.
- "Y reste des survivants ?"
- "A part moi et vous chef, non..."
- "GRRRRULLLLLLLL.... "
De rage, il acheva le messager.
Désormais, Nepher K'aan pourrait se vanter qu'il était le seul survivant... Au moins, il pourra se vanter de quelque chose... 
Il eut une brève pensée pour tout ses shamans morts pour la bonne cause... Ca ne dura guère, il ne les aimait pas de toute facon.
*Fin d'un empire*
Edité par Nepher K'aan le 05/07/07 à 11:13