Forum - Petite pub
Index des forums > Hors Sujet > Petite pub
Baramir d'Eckmöl | 18/06/07 15:34
Bonsoir à vous
je ne sais pas vraiment si je peux poster ça ici mais j'ai envie donc je vais le faire quand même. avec une personne que vous connaissez bien ici (et dont vous vous êtes planté pour la date d'anniv') on a décidé de créer un petit forum. c'est un forum RPG sur le thème de la piraterie. pour le moment c'est un peu vide, donc c'est pour ça que je poste ici, pour nous faire un peu de pub
Je vous met l'adresse, on sait jamais si vous êtes intéressés.
[Lien HTTP]
Farang Brisevent | 18/06/07 18:14
J'ai pas mal joué a Maudits pirates, un jeu de pirates (sans blague) j'ai donc un boucannier tout pret, avec un bg derriere. Mais maintenant, a voir si j'ai le temps de le planter la dedans ^^
Baramir d'Eckmöl | 18/06/07 21:11
comme tu voudras
Passe déjà voir si le site te semble bien./ je suis prèt à recevoir tous les commentaires pour améliorer le site
Ligue Des Cités Libres | 18/06/07 23:50
EEEEEeeeeeeeh béééé !! Ca fait des émules, la "vague" PIrates of the Carribeans...
( bon, allez, vous pouvez y rire, à ce gag - ci, pour une fois... juste pour me faire plaisir ! quoi...
Non ?! Vraiment pas ?!)
Bon, bref, le design est cool, et vous avez d'la chance, j'adooore les histoires de pirates, depuis que j'ai lu "L'île au Trésor" (merci Stevenson !) et les "Barbe Rouge" (merci Charlier et Hubinon ! )
Donc....
...
...
J'arrive !!!!!
(d'ailleurs, j'te dois bien ça, après avoir pollué le sujet en y racontant ma vie, qui est, vous devez tous le reconnaître, particulièrement inintéressante ! MAis si, mais si, reconnaissez -le ! )
Edité par Ligue Des Cités Libres le 19/06/07 à 22:19
Falxo Feronas | 19/06/07 00:11
Moi j'viens pas, pour les raisons exposées à la co-admin
Ce qui ne veut en aucun cas dire que j'ai quelque chose contre les pirates, bien au contraire (bien que le troisième volet du film cité dans le post précédent soit euh... moyen
Mais j'aime bien la blague
)
Baramir d'Eckmöl | 19/06/07 09:38
Ben faite comme vous voulez C'est juste pour nous faire un peu de pub donc ^^
t Falxo, je finirais par savoir pourquoi tu veux pas venir
Falxo Feronas | 19/06/07 15:47
Je ne viendrai que sous la torture ou les louanges, nan mais oh, faut savoir se faire désirer
Edité par Falxo Feronas le 19/06/07 à 15:57
Elorin | 19/06/07 16:10
Sous la torture? Ca je peux faire, j'en connais même qui peuvent te sacrifier si ça t'interesse.
Falxo Feronas | 19/06/07 16:13
Alors ça faudra me les présenter Franchement, qui pourrait avoir l'absurde idée de me sacrifier ?
Rek'Laken Furiosodemonis | 19/06/07 16:49
*cache son couteau sacrificiel*
Oui...Qui?
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 19/06/07 à 16:50
Baramir d'Eckmöl | 19/06/07 22:39
Ho non, vous allez pas polluer notre pub ?
Wolfgangerl | 19/06/07 23:51
Enfin Baramir
c'est pas de la pollution de pub
tu sais bien que pour faire pleuvoir pour faire pousser les cultures, ou pour attirer du monde sur les forums, y'a rien de mieux qu'un sacrifice
Edité par Wolfgangerl le 19/06/07 à 23:51
Mamba La Vengeresse | 20/06/07 00:29
* A cru voir un semblant de Falxo transformé en pirate... *
Je croyais que tu ne devais pas y participer ?!
Pour la peine de propose aux pirates d'emmener Myriad Starlight sur le pont pour le jeter au requins...
Disons qu'il faut un sacrifice pour faire avancer le bateau
Farang Brisevent | 20/06/07 07:14
L'ile au trésor... Et la suite, la vie de Long John Silver ?
La suite est, a mon souvenir, bien plus plaisante. Pas trop inscrite dans l'histoire de la piraterie, me semble t il, donc je te le conseille, si tu ne l'as point encore lu vil mécréant.
(Sinon pareil, mes premiers pas dans les bouquins a voiles, c'est l'ile au trésor).
Je suis vite fais allez voir, mais j'ai trés peu de temps. J'y ferais sans doute un tour.
Falxo Feronas | 20/06/07 11:16
Bah avec des arguments si convaincants...
Edité par Falxo Feronas le 20/06/07 à 11:16
Cétrodur De La Ligue | 27/10/07 17:23
Le navire aurait-il fait naufrage ?? Depuis un mois et demi, le forum ne bouge plus,
Quedonc ?!