Forum - L'Architecte
Index des forums > Rôle Play > L'Architecte
Nepher K'aan | 19/06/07 15:51
Haaaaa,
de nouveaux territoires, des espaces vierges... rien de tel pour émouvoir un orc : faut que ca saigne, que ca flambe et que ca casse du Krhan (message subliminal) et vite.
Se rappelant vaguement qu'avant d'attaquer, il valait mieux se tenir informé et construire une cité il grogna un semblant d'ordre au premier clampin qui passait :
"Trouves moi rapidement un arkiteckte, un bon ! Je suis un peu rouillé et il faut ke je délegue cette tache...
Je dois avant tout réviser la hache, et accessoirement la bière... ou c'est l'inverse, me souviens plus."
L'espèce de garde qui trainait la (qui ne valait pas mieux qu'un squig) se mit rapidement en mouvement, surtout lorsqu'un grognement terrible ponctua la fin de sa phrase.
Fatigué par cet effort surhumain, Nepher K'aan daigna se mettre en réunion... Bientôt la tente de fortune raisonnerai sous ses paroles régulières.
Les rêves commencaient à se faire doux, agréables. Des morceaux d'elfes sur des plaines de sang, des victoires, des nains servant de porte-godets, des victoires, des humains servant de kass-krout', des victoires.. Et des orcs et autres peaux vertes qui l'acclamait "Boss ! Boss ! Boss..."
-"Bosss !! Booss !!
Nepher K'aan tomba de la chaise, se cognant la tete sur le bureau...
-"Boss !! Bosss! !"
-"GRRRULLLLLLL.... Koi ! Je suis au kourant pour la bosse (oui la blague est vraiment à chier, mais bon, chuis rouillé !)"
- "Non chef, c'est pas ca, c'est pour vous dire que nous avons votre homme.."
- "?? Mon quatre heures ??"
- "Non chef, l'architecte..."
- "Haaaa oui... l'arkitekte.. Fait le entrer."
Un elfe, tout rachitique fit son entrée sous la tente de commandement. Les yeux écarquillés de Nepher laissait à penser qu'il repensait à son 4h... Mais l'effet fut de courte durée face à l'épaisseur des jambonneaux de l'elfe.
- "Ki k't'es toa ?"
- "NumeroGratis! Architecte de renommée pour vous servir".
- "Bon.. va faire simple... tu vois le terrain.. faut que tu construises dessus, vite et bien... j'ai une furieuse envie de m'installer ailleurs, et pour ca, j'ai besoin de troupes."
- "Grumpfff, de plus tu seras payé a coup de pompes sur tes os, pas d'objektion ?"
- "Euhhh, d'accord..."
- "Ca ne méritait pas de réponse, kouillon d'elfe... Allez hop, au taf !"
Et ainsi, les premiers plans furent établis.
Quelques cycles plus tard, Nepher alla jeter un oeil sur l'état d'avancement et la... ce fut la stupeur..
L'elfe au centre de la place centrale était heureux de présenter à Nepher toute une série de bâtiments, des bibliothèques, lieux de cultes et autres kouilloneries.
La pauvre caserne se sentait bien seule au milieu de ces édifices du mal.
Il n'y a pas à dire, ce n'était pas aux normes ISO (Insalubre & Strictement pour Orc). Le pauvre elfe vit sa durée de vie raccourci ( les squigs en lèchent encore les quelques restes), et décidément cette campagne était mal barrée...
[HRP]
Quand le fictif empiète sur la réalité

Rek'Laken Furiosodemonis | 19/06/07 16:37
Traduction: Allez chez Nepher, y a que des temples, ça va rentrer comme dans du beurre de squig! 
Ben quoi? 
Aliënor | 19/06/07 19:50
Ah, Reky, heureusement que t'es là pour résumer, j'ai failli lire tout ce texte !!
Rek'Laken Furiosodemonis | 20/06/07 11:01
Ca aurait été dommage, avoue 
Uhmak | 20/06/07 12:38
Pas la peine de lire le texte ou le résumé, on sait tous que chez Stouk c'est toujours open bar : Viendez!
Ligue Des Cités Libres | 20/06/07 14:23
Si y'a des bars, moi je veux bien arriver ! Quel kouillon , cet arkitekte elfe, kand même !
Edité par Ligue Des Cités Libres le 20/06/07 à 14:23
Nepher K'aan | 21/06/07 20:49
Pour des raisons indépendantes de notre volonté (faut que je trouve la corne d'abondance rapidos), le bar est fermé
C'EST A SEC !
VIDE !
NADA !
GRRRUUULLLLLL !
