Forum - Le Mariage de Falxo (Beaumarchais ?)

Index des forums > Rôle Play > Le Mariage de Falxo (Beaumarchais ?)

Page précédente 1 2 suivante

Killerweb | 02/07/07 23:45

Il était une fois une île, sur cette île une église de la Religion(TM) et dans cette église de nombreuses personnes.

Mais que dis-je ? Vous ne savez pas ce qu'est une église, vous autres, pauvres individus mortels de Daifen. C'est une sorte de grande maison (une grande mine, pour les nains ) dans lequel on pratique des messes en célébrations de notre maître Falxo. Le décor est simple, il n'y a que des bancs alignés et des vitres teintés pour représenter des pictogrammes de Falxo.

Revenons à notre île, c'est le coucher de soleil, il fait une chaleur à faire transpirer un Ektelioth, et le ciel est aussi bleu que la mer. L'ambiance y est brûlante.

Dans l'église, Falxo et Killerweb se tiennent en face du prêtre qui leur tint ce langage :

-Si quelqu'un s'oppose a ce mariage, qu'il le dise tout de suite ou se taise à jamais. (Oui, le prêtre porte des lunettes de soleil, on est sur une île très huppée)

-Moi, je m'y oppose.

Ahaha, vous ne devez rien comprendre (Oui Behaine, toi je sais que tu ne comprends pas, mais pour une fois, les autres non plus ), revenons en arrière d'environ un mois et replantons le décor.

*Daifen, la taverne, Killerweb et Falxo*

Le nain entre et surprend Falxo en train de mettre son bras vert dans le décolleté d'une serveuse vieille et ridée. Indigné, il s'approche.

-Bin, qu'est-ce que tu fais, elle est au moins aussi vieille que le monde ?

-Euhm tu sais, je suis vraiment en manque, les donzelles, ici, ne s'occupent pas de moi et ne font que me jeter des chopes et autres ustensiles de cuisine. Je fais avec ce que je trouve. Même si c'est parfois peu glorieux.

La vieille femme s'indigne alors :

-Je vous remercie messieurs, vous faites une belle bande de pervers, pour mon age je me trouve bien entretenu. Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir changé de sexe, je le vois. C'est dur de continuer à paraître une femme alors que je suis un homme. Mais ça n'avait pas l'air de déranger Falxo, au contraire, ça semblait l'exciter. Sur, ce, adieu, je vais me jeter du pont de la rivière Kwaï.

L'homme/femme partit.

-Naaan, Vincent, reviens. Bon tant pis.

-Il faudra que tu m'expliques ça, tu es pire que ce que je pensais ...

-C'est juste Vincent McDoom, la serveuse, et j'avoue que cela m'excitait un peu.

-Bon, et à part cet être, tu t'es mis de la viande sous la dent récemment ?

-Non, pas moyen de serrer une gonzesse, ni quoi que ce soit qui ait une bonne paire de queues de Skippy.

-Tu m'étonnes, elles n'ont d'yeux que pour le grand Celimbrimbor, ce que je peux le détester. Et v'là que j'ai des pouvoirs magiques, et v'la que j'suis un demi-dieu, qu'est-ce qu'il peut m'exaspérer.

-Oula oui, je suis bien d'accord avec toi *boit son lait fraise*, il n'y a rien de pire que lui, même pas Thorus !

Les deux êtres se regardent et se morfondent. Soudain le nain reprit ;

-Mais tu n'as pas à t'en faire, tu es bien mieux que lui tu sais. Tes cheveux sont bien mieux coiffés et puis, tu t'habilles bien mieux que lui. Il a un pantalon cigare, tu parles, c'est démodé. Toi tu préfères les pantalons pipes ( ) , bien plus tendance.

-Mais qui voudrait d'un elfe comme moi ? Je n'ai même pas de pouvoir.

-Tu as bien plus de pouvoir que tu n'le crois, et puis je te trouve même attirant. *il lui lance un regard*

-*Attrapant le regard et le jetant a la poubelle* C'est vrai ? Tu n'es pas mal non plus pour un nain, j'adore tes yeux jaunes assortis à ton Slip(TM).

-La plupart des femelles trouvent ça ridicule.

-Qu'est-ce qu'il nous arrive ?

Le nain avait posé sa main sur celle de Falxo et ses poils de torse étaient hérissés. (Oui il était presque nu hein ) Falxo le regardait avec ses grands yeux vides couleur mare.

La scène était digne d'alerte a Malibudhil, Killerweb et Falxo s'étaient embrassés. (Vous pouvez aller vomir ) Ils se tenaient la main et regardaient finalement le jardin de la taverne et sa piscine ... (Oui, un tonneau rempli d'eau/bière ).

-Ça te dirait de piquer une tête mon chéri ?

Falxo se tata comme a son habitude puis, ayant analysé la situation accepta. Ils marchèrent vers ce tonneau puis se lâchèrent la main.

Killerweb enleva son Slip(TM), laissant apparaître son fameux Sceptre(TM) magique, alors que Falxo retira ses énormes pulls et autres vêtements d'elfe qu'il portait sur lui, laissant apparaître ... euhm ... pas grand-chose, enfin c'est flou on dira.

Ils se jetèrent dans la piscine, firent l'amour comme deux bêtes sauvages en période de reproduction, puis, deux jours plus tard, décidèrent de faire une pause. Pipe au bec, Falxo déclara :
-Alors, heureux ?

-Disons que c'est étrange comme sensation, tu sais que tu n'es pas normal ...

-Oui, mais bon ... Depuis quand tu as cette attirance envers moi mon lapin ?

-Cela va faire un bon moment, après avoir fait un enfant a Ektelioth, je tenais absolument à t'avoir, tu es comme mon fantasme.

-Tu sais, c'est la première fois que je fais l'amour, j'avais un peu peur.

-Je sais. Je sais ... Ce n'est rien. *Il sort une bague avec une énorme étoile dessus* Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi et ... Enfin tu sais que je t'aime, je tiens énormément a toi et ... Enfin, veux-tu devenir ma femme ? (Réplique culte les gars )

-Oh, tu me demandes ça de but en blanc ... Mais j'avais la même envie, marrions-nous a Ibizadhil mon chéri !

C'est comme ça que falxo a obtenu son étoile, car vous étiez nombreux à vous demander comment il avait pu avoir cette distinction étant donné son ... Enfin son état, vous voyez !

Un mois plus tard, ils arrivaient enfin a Ibizadhil, les elfes étaient toutes en string et dansaient devant le troubadour Guetta. On disait de lui que c'était un des meilleurs ... Killerweb l'avait invité pour faire la musique de ce mariage qu'il voulait fantastique.

La cérémonie était dans une heure. Ils se séparèrent et allèrent se changer dans leur auberge.

Killerweb enfila son Slip(TM) à cravate, spécial cérémonie. Il mit un noeud papillon rose, et se coiffa les cheveux avec de l'huile de foie. Histoire d'avoir le style.

De son côté, Falxo mit une robe blanche avec une petite queue de lapin derrière, il avait un voile blanc aussi. Son string lui était très saillant.

Killerweb entra le premier à l'Eglise, tous les invités étaient là, de Faerendel à Findel en passant par Dame Boucleline etc. Il était accompagné de son témoin : Ektelioth.

Falxo les suivaient de près avec son témoin Baramir. Arrivé aux cotés de Killerweb, devant le prêtre, il lui sourit puis lui prit la main.

Le prêtre n'était autre que Benjanain Castaldi, le prêtre le plus tendance du moment. Il portait ses lunettes de soleil (Des Douce&Cabane). Il se préparait à célébrer le mariage :

-Mes bien chers frères, nous sommes réunis ici-bas pour honorer le mariage entre deux personnes, Kikil Epeuti et Falxo Feronas. Ils ont décidé de se marier pour le pire et pour le meilleur. Kikil, si vous le voulez bien, vous allez commencer par lire vos voeux :

-J'aime Falxo. Euh, je n'sais pas trop quoi dire.

-Très bien, à vous Falxo.

-Quand tu es arrivé près de moi, j'ai tout de suite compris que c'était toi qu'il me fallait, tu es mon pile, je suis ton face, tu es mon tout, tu es mon soleil, mon amour, ma merveille, je veux que tu sois mon homme jusqu'à la fin de mes vies. :à

-Très bien. Kikil Epeuti, acceptez vous de prendre madame Falxo Feronas, ici présente, pour épouse, de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Oui je le veux.

-Falxo Feronas, acceptez vous de prendre monsieur pour époux ? J'ai la flemme de finir, j'ai fait la fête hier avec Flavie etc, vous comprendrez bien que j'suis fatigué etc etc.

-Oui je le veux.

-Si quelqu'un s'oppose a ce mariage, qu'il le dise tout de suite ou se taise à jamais.

-Moi, je m'y oppose.

C'est là que nous nous étions arrêtés, il me semble. Vous vous demandez tous qui est venu arrêter ce fabuleux mariage.

-Falxo, c'est à moi que tu devais te marier. Rentre tout de suite a la maison, ou je te botte la fesse moi-même.

Elorin était la et n'avait pas l'intention de partir sans Falxo.

------------------

Bien entendu désolé.

Edité par Killerweb le 02/07/07 à 23:58

Falxo Feronas | 02/07/07 23:57

Il va de soi que je me décharge de toute responsabilité.

Edité par Falxo Feronas le 02/07/07 à 23:57

Hermes | 02/07/07 23:57

Héhé!
Collector!

Pépé Narvalho | 03/07/07 00:06

Si Falxo pouvait éviter de se décharger (de toute responsabilité) dans la piscine de la taverne, ca arrangerait bien les futurs clients...

Elorin | 03/07/07 00:07

Et s'il pouvait se marier avec sa fiancée avant d'épouser Killerweb ça arrangerait mes affaires.

Falxo Feronas | 03/07/07 00:08

Ah nan, mais je me décharge où vous voulez hein : je suis tout blanc Enfin, j'ai rien fait du tout quoi... C'est tout d'la faute à Kikil

Celimbrimbor | 03/07/07 00:14

Bon...

Je fais un tarif de groupe pour l'extermination, ou faut seulement annihiler deux trois personnes?

Ca va saigner... Ou pas.

Paido Vivelame | 03/07/07 00:20

Tsss !
On sait tous que Falxo attendait ce moment avec impatience.
Eh oui, Elorin. Malgré ta tentative de fiancailles, Falxo t'a belle et bien trompée deux fois

P.S : Pour Celim : cette fois, j'y suis pour rien

Killerweb | 03/07/07 10:27

Je n'ai rien inventé moi, je n'raconte que ce que je vois ...

La partie avec Celim, c'est l'idée de Falxo.

Goldenreddragon | 03/07/07 10:41

Je me suis marré d'un bout à l'autre, c'était génial, magnifique, superbe!

Un grand bravo! (que ce soit avec ou sans l'accord de Falxo... )

PS: Et j'ai le malheur d'être en bibliothèque, en pleine période de révision, avec pour idée saugrenue "je vais aller lire quelques RPs " et voilà que j'ai pleuré de rire silencieusement au lieu de pouvoir éclater joyeusement comme d'habitude... pfouu, que d'émotions!

Behaine | 03/07/07 12:23

J'aime bien la partie sur Celim moi

Mais je confirme : collector

Falxo Feronas | 03/07/07 12:50

Rha Kikil, tu veux ma mort ou quoi ? Je suis à portée de main du Celim, moi ! Et en plus c'est rien que des mensonges

Celimbrimbor | 03/07/07 12:51

*Compte silencieusement les futurs cadavres.*

Aliënor | 03/07/07 17:19

Pour replacer le contexte, je lis ça avec le Ektelioth(TM) à coté de moi.

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

C'est tout.

Ektelioth Näzarel | 03/07/07 17:29

Bon, j'ai plusieurs messages à faire passer

- Kikil, j'exige que tu viennes à Toulouse pour te faire fesser publiquement par Uhmak lors de l'irl

- Falxo, j'exige (c'est la mode) que tu viennes déguisé en mariée pour être sacrifié à la même irl

- Celim, tu m'en laisses un peu?

Ah, oui, sinon, je suis explosé de rire à coté d'Ali ^^

Celimbrimbor | 03/07/07 17:29

*Et pendant ce temps là, des choses terribles se préparent...*

Hans En Nuit | 03/07/07 23:00

Sympathique, c'est très amusant !

Bart Abba | 04/07/07 01:03

Juste une chose à ajouter
Muhuhuhuhuhuuuuuu !

Margor | 04/07/07 02:46

De toute façon c'était pas possible.. J'étais pas témoin.

Mouahaha, sinon c'est bien drôle. Je savais que sous ces airs de lopette en robe, il cachait bien son jeu le Falxo

Killerweb | 04/07/07 07:03

*Commence a avoir un peu peur ... *

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play