Forum - [RP : Fourbassodhil] Le pouvoir sera aux femmes !
Index des forums > Rôle Play > [RP : Fourbassodhil] Le pouvoir sera aux femmes !
Sarah Bollie | 12/10/06 00:00
" Comment ca vous me laissez la ?
- Oui madame, la cargaison nous encombre."
Et voila comment Sarah atterit sur cette etrange terre ou on pouvait sentir une forte odeur de souffre. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Allait-elle perrir sous les lames ? Ou sous les flammes ? Elle n'en savait rien. La seule question qui lui venait a l'esprit, c'etait : Comment sortir d'ici ?
Cela faisait deux lunes qu'elle marchait sans but, le long de la plage, a contempler l'horizon en esperant voir des voiles au loin mais rien. Le néant ne la sauverait pas alors elle entreprit d'entrer dans la jungle verte et brumeuse. De lianes en lianes, de branches en branches, elle avancait, broyant tous les obstacles sur son passage, sans se demander si elle etait déja passée par la ou non. Rien n'aurait pu l'arreter. Rien sauf peut etre la noix de coco qui lui tomba brusquement sur le coin de la figure ...
" Vous allez bien, miss ?
- Euh ... où-suis je ?" Dit-elle d'un ton plutôt tres étonné.
" Ne vous inquietez pas, nous allons vous aider. "
Lorsque ses yeux retrouverent la vue, elle vit un orc, d'une carrure impressionnante, environ quatre nains de haut et deux de large. Il aurait pu la porter sur des kilometres a bout de bras sans s'essoufler, alors avec tout le temps que Sarah est restée evanouie, il se peut qu'elle soit n'importe ou.
" Combien de temps suis-je restée inconsciente, monsieur ... ?
- Nestor, appellez moi Nestor. Cela fait presque trois jours que vous dormez sur ce lit, sur mon lit ... Le sage du village nous a dit que vous nous seriez d'une grande aide, alors depuis ce jour, j'attends ici que votre doux visage s'eveille. "
La douce elfette, blonde, petite et les yeux plus bleux que l'océan se releva doucement en prenant soin de ne pas se cogner aux murs etroits.
" Et quelle est cette aide que je pourrais fournir ? "
Un autre orc de la même carrure entra en trombes dans la hutte en hurlant la hache en l'air.
" Les morts vivants attaqueeeent !! Où est le nouveau chef ?
- C'est une nouvelle chef ... "
Prononca ledit Nestor.
Sarah, dubitative ne savait que faire ...
(Réponse au prochain numéro
)
Consul Celimbrimbor | 14/10/06 00:00
Dno>Crédibilité... Euh... Voilà quoi. Le prochain numéro donc?
