Forum - Chronique des Chasseurs d'Ames

Index des forums > Rôle Play > Chronique des Chasseurs d'Ames

Bone's Crusher | 04/07/07 08:41

I - PREMONITION
... Il ouvrit soudain les yeux, le souffle court, l'image de sa chambre apparaissant peu à peu, dissipant le brouillard sombre du sommeil...
-J'ai de nouveau fait se rêve, ...
Il s'essuya le front et s'assit sur le rebord de son lit.
-C'est étrange, je ne le comprends pas, ... Mais il est si sombre, si obscur, tellement énigmatique ... Une chose est sure il ne présage rien de bon.
Il s'habilla rapidement, et tira une cordelette, qui se trouvait à côté de son lit, une clochette retenti ...
-Garde ! Garde !
-Oui Sir ? quelque chose ne va pas ?
-Faites venir l'Oracle immédiatement !
...
Quelques minutes plus tard, Velda l'Oracle du Seigneur de l'île de Tropade entre dans la chambre royale. Elle remarque tout de suite au visage livide de son roi que quelque chose n'allait pas.
-Vous m'avez demandé Seigneur? Je suis à votre disposition.
-Je ... je... Je voudrais vous raconter un rêve ...
Elle essaya de détendre l'atmosphère, mais n'y arriva pas.
-Vous désirez savoir si vous croiserez bientôt la fille que vous avez rencontrée dans votre rêve ? ... Ce n'est que le fruit de vos fantasmes, elle n'existe probablement pas.
-... je ne plaisante pas Velda ! je ne te parle pas de se genre de rêve
Le Roi eu un rictus indéchiffrable, qui montrait à quel point il était stressé.
-Veuillez m'excuser Votre majesté, je vous écoute...
Elle baissa la tête et s'assis à côté de lui, elle inspira profondément et ferma les yeux, les mains posées sur celle de son Monarque. Le roi se sentit enfin un peu plus rassuré et commença donc son récit.
-Depuis la nouvelle lune, je fais tous les soirs le même rêve ...
« La scène se passe dans une clairière, il fait nuit, mais on y voit comme en plein jour car c'est la pleine lune, elle est particulièrement grosse et brillante, on a l'impression qu'on pourrait presque la toucher.
Le ciel était clair et constellé d'une myriade d'étoile, on devait être au début du printemps, les trèfles en fleur faisaient un petit cercle mauve au centre de la clairière et une brise douce les faisait danser.
Soudain au nord de la clairière un mouvement attire l'attention, un lapin gris détale à toute vitesse vers le centre de l'espace.
L'animal fragile était poursuivit par un chien, les dernières minutes de la petite boule de fourrure grise était arrivée. Au centre de la plaine il s'arrête et se retourne vers son agresseur, attendant impuissant et tremblant la fin tragique de sa courte vie de rongeur.
Tout à coup au coin ouest de la même scène se produit, un lapin gris surgit des sous bois et cours rejoindre le premier lapin au centre de la clairière, lui aussi pourchasser par un chien.
Au coin Est un autre lapin apparaît à son tour, lui aussi poursuivit par un autre chien, et il vient se positionner au centre de l'espace, face a son poursuivant, à côté de ses congénères.
Enfin au coin Sud, un quatrième lapin apparait, lui aussi poursuivit par un ennemis, la seul différence par rapport aux trois autres est qu'il est blanc et non pas gris. Il se positionna également au centre du cercle de trèfles avec les autres.
Dans la clairière les quatre lapins font donc face aux quatre chiens qui s'apprêtent à sauter sur leur proie à la moindre occasion.
Au moment ou les chiens passent à l'attaque, le lapin blanc frappa le sol de sa patte arrière, déclenchant dans le ciel un éclair blanc, les quatre lapins se transforment alors en quatre loups gigantesques, trois gris et un plus grand blanc.
Les quatre monstres se mirent à dévorer les chiens, dans un bain de sang et un carnage indescriptible, ne leur laissant pas même le temps de comprendre ce qui se passait.
Une fois leur repas terminé, sans même se regarder, le loup blanc lança un hurlement à glacer le sang du plus cruel des hommes, et les quatre bêtes redevinrent des lapins inoffensifs, qui repartir chacun de leur côté en direction de la forêt.
Au moment ou les lapins disparaissent dans la forêt, un orage éclate et une pluie battante nettoie les taches de sang laissées sur la scène du carnage.
L'orage gronde de plus belle, le tonnerre éclate, faisant trembler la zone et c'est à ce moment que je me réveillé en sursaut... »
-Voila ... voila le rêve bizarre qui me hante toutes les nuits ! hum ... qu'en penses-tu ?

Pendant que le roi racontait son rêve il n'avait pas regardé celle avec qui il se sentait rassuré, il était trop concentré par son récit, quand il eu finit et n'entendant pas de réponse à sa question, il se tourna donc verre elle...
Il constata avec horreur qu'elle n'était plus elle-même, elle était dans une espèce de crise, ...
... les yeux virant au blanc, le front en sueur, et les membres tremblant...
Elle avait apparemment une vision.
Elle se mit alors à parler, et d'une voix grave et caverneuse, détonnant avec la physionomie douce et fine de l'oracle, elle prononça ses mots :

« Craignez leur venue,
Fuyez leur présence,
Ils n'ont peur de personne, et ne redoute aucun danger !
La mort est leur fiancée préférée !
Qui sont-ils ? Personne ne sait !
Ou vont-ils ? Seul eux connaissent leur destinée !
Que veulent-ils ? Votre Ame ! Alors courez !
Voici venir des jours sombres et sanglants
Ou l'on va entendre les cris et les grincements de dent,
Fuyez ces contrées...
Car les Chasseurs d'Ames sont arrivés. »

Edité par Bone's Crusher le 04/07/07 à 16:33

Deathroad | 04/07/07 11:30

Whaou Sympat cette histoire ! ! !

j'avoue que le humble nouveau que je suis est tout impretionné !
j'te paye un coup à la taverne quand tu veux !

Xyfri Wolf | 04/07/07 14:57

hum ....
très bien cette intro,
cela donne envie de lire la suite,
j'éspére que cela ne tardera pas trop.

chapeau man !

Celimbrimbor | 04/07/07 15:17

bien sympathique en effet!

Bienvenue, et que la suite ne se fassen trop attendre!!!

Goldenreddragon | 04/07/07 15:18

Fais presque peur ton rêve! Beau boulot d'écriture, on attend une suite...

Pépé Narvalho | 06/07/07 07:47

Apparemment les Chasseurs d'Ames n'ont rien a envier aux Saigneurs de la Guerre (oui, désolé pour la comparaison, elle n'est pas vraiment flatteuse, mais j'avais pas d'autre compliment en stock).
En tout cas, comme les autres, j'attends la suite.

Pour le reve, je crois qu'il prouve l'existence d'etres extra-daifeniens venus nous envahir, et que la hotline sait tout mais ne veut rien nous dire.

Index des forums > Rôle Play