Forum - [RP] La course folle
Index des forums > Rôle Play > [RP] La course folle
Orcan Tueur De Squig | 05/07/07 15:12
[RP] La course folle
HRP: ceci est un rp annexe, avec aucun rapport avec mon continent, de plus puisque ça fait depuis assez longtemps que je n'ai pas fait de rp sur ce site, attendez vous pas à un super truc, du moins j'espère qu'il va tout de même vous plaire 
Orcan était en train de se reposer comme à son habitude, quand un scribe vint le réveiller:
_ Euh messire, je vous offre un verre?
_ Tu me réveille juste pour boire un verre?
Quoi qu'il en soit, je veux bien 
Orcan et le scribe partir donc en direction de la taverne la plus proche, malheureusement, à 7 kilomètres d'ici. Orcan commencer à s'impatienter, 7 kilomètres à pied ça faisait beaucoup, juste pour boire une bonne bière dans une taverne. Quand ils furent dans la taverne, Orcan, regarda autour de lui, il y avait beaucoup de monde, aussi louche les uns que les autres. Seul le barman semblait à peu prêt digne de confiance. Orcan avança jusqu'aux comptoir avec le scribe, et commanda deux bière. Tous les hommes, elfes, orcs, morts vivants et nains les regardaient bizarrement.
_ Scribe? Tu sais qu'on aurai put boire une bière au campement, pas besoin de faire tout ses kilomètres à pied.
_ Oui, mais j'aime bien cette taverne, elle est si conviviale.
_ Je sais pas si t'as remarqué, mais elle à pas l'air très bien fréquenté.
_ En fait je vous ai emmené ici pour vous informer d'une information formelle de la plus haute importance capitale, demain, aura lieu, la course folle.
_ La course folle?
En effet, la course folle était une course très violente, le but est de franchir la ligne d'arriver, avec plus aucun participant. Cette course est très dangereuse car elle est très réputée pour son taux de mortalité très élevé, seulement moins de cinq personnes sur une cinquantaine finissaient la course vivant.
Une fois avoir bu quelques bières, assez pour tabasser un humain et l'avoir à moitié défiguré à coup de chope de bière, Orcan rentra à son campement, accompagner de son scribe.
_ Messire, vous ne m'avez toujours pas répondu si vous étiez d'accord pour participer à la course.
_ Je veux bien, mais je montrerais quel sanglier?
_ Groint?
_ Non, il est parti pour un continent pour prendre des vacances, il était un peu surmené et il était sur le point de se suicider.
_ Et bien, un autre sanglier de combat...
_ Très bien, je vais en choisir un.
Orcan partit donc en direction des enclos, il y en avait à première vu une dizaine, mais parmi ces dizaine d'enclos, il y en avait un plus grand que les autres. Orcan se dirigea donc vers cet enclos, à sa surprise, il vit un sanglier de combat plus gros que les autres, et le plus bizarre, c'est qu'il était bleu. Orcan interpella donc le gobelin qui était chargé de s'occuper des sangliers de combat.
_ Hep toi!
_ Qu'est qu'y a ?
_ 

_ Pardon! messire Orcan, qu'est qui vous amène ici.
_ Et bien, je voulais vous demander pourquoi se sanglier là bas, est bleu, et non rose, car il me semblait bien que tout nos sangliers étaient rose.
_ En fait, c'est un sanglier du sud.
_ Et comment on l'a chopé?
_ Je sais pas je l'ai trouvé comme ça.
_ Et il est montable?
_ Ouaip.
_ Je le prends.
_ 500 pièces d'or
_ 

_ Ok, prenez le...
Orcan partit donc, avec son nouveau sanglier, qui l'appela Pikt.
* * *
Le lendemain, Orcan et son sanglier étaient dans sa cabane, sachant que chaque participant avait sa propre cabane, Orcan avait prit son armure noire et bordeaux, et avait mit la même armure que son ancien sanglier à Pikt, c'est à dire à peu près la même qu'Orcan. De plus, Orcan avait sa fidèle hache dans son dos. Puis le scribe de la veille vint le voir avec un parchemin à la main, et le tendit à Orcan. L'orc l'ouvrit et dit:
_ Euh, tu sais bien que...
_ Ah oui, j'avais oublier, je vais vous le lire...
Sur le parchemin était inscris les règles de la course, cette année, il y avait moins de fou à vouloir participer, seulement une vingtaine. Les règles sont: qu'il n'y a pas de règle, hormis que les participants devaient monter un animal, et un seul, et devez franchir la ligne d'arriver avec aucun participant valide derrière. Orcan se plaça sur la ligne de départ, avec son sanglier en dessous de lui. Orcan observa les participants, il y avait 19 orcs, montant tous des sangliers de combat, mais du nord, c'est à dire marron, et 1 humain, avec une tête défiguré, montant un cheval, Orcan se souvenu donc de la veille et de la taverne...
_ Dix, neuf, huit, sept...
Avant que le signal de départ sois lancer, tous les participants étaient déjà partit, Orcan était le dernier, mais il rattrapa son retard, et à chaque fois qu'il était près d'un autre participant, il le chargeait ou il lui donné un grand coup de hache à deux mains dans les côtes, ainsi, ils ne restaient plus que trois participants, l'humain, une orc femelle et lui. Les trois étaient dans une forêt, Orcan était toujours le dernier, mais il ne tardait pas de doubler l'autre orc, quand, l'humain se retourna et décocha un carreau avec son arbalète en pleine tête du sanglier de l'autre orc, le sanglier fit un rouler bouler et l'autre orcesse se fit aplatir par son propre sanglier, mais le sanglier percuta Pikt, et Orcan fut projeter à terre. L'humain avait prit de l'avance, mais Orcan se releva tout de suite, et remonta Pikt, il le fit traverser à gauche, même si ce n'était pas le bon chemin, mais l'instinct d'orc d'Orcan lui avait dit d'aller par là bas, le sanglier et Orcan coupèrent donc par la forêt, et quand il fut sortit de la forêt il vit l'humain juste à quelques mètres d'eux, mais ils ne pouvaient pas le doubler car Pikt était à bout de souffle, Orcan sauta donc sur le cheval du l'humain, et balança celui ci par devant le cheval, le cheval affoler le piétina, et continua d'avancer vers la ligne d'arriver. Orcan traversa donc la ligne d'arrivé avec le cheval de l'humain. Quand il fut arriver, l'organisateur se précipita vers lui en disant:
_ Vous êtes disqualifié!!
_ Comment ça?
_ Vous devez finir la course avec une seule monture.
_ C'est ce que j'ai fait!
_ Faux! Cette monture n'est pas à v...
Orcan décapita l'organisateur avec sa hache est partit avec sa hache sur une épaule, sans un mot, tous les spectateurs le regarder mais il s'en moquer. « Au moins ça m'aura occuper pendant une journée » pensa-t-il.
Khorèn | 05/07/07 17:02
Pffff
Mais c'est débile! 
Quelqu'un a-t-il déjà pensé à ouvrir un stand de paris juste à côté de la ligne d'arrivée? 
Edité par Khorèn le 05/07/07 à 17:03
Orcan Tueur De Squig | 05/07/07 17:09
Merci du compliment 

Je voulais le faire dans mon rp, mais je savais pas comment le tourner