Forum - [Missmarpledhil] Le radeau de 16h50

Index des forums > Rôle Play > [Missmarpledhil] Le radeau de 16h50

Pépé Narvalho | 12/07/07 16:44

* Une fois de plus, Pépé Narvalho se retrouvait sur son radeau flambant rafistolé, en compagnie de sa garde rapprochée : son fils Estré et Francois le gobelin chanteur. *

Francois: Pfiou, ca a été super vite cette fois-ci, non ?
Pépé : Ben c'est surtout cette histoire de lunes qui passent trois fois plus vite, ca chamboule tout. Mais au final nous avons tenu 13 lunes, ce qui correspond a peu pres a notre moyenne.
Estré : C'est dommage, tout allait bien pourtant. On s'était trouvé tout plein d'amis, les attaques se déroulaient bien, et on n'avait subi aucune attaque pour une fois.
Pépé Oui, mais c'est peut-etre ce qui nous a perdus : nous avons encore une fois trop misé sur notre chance, et les premiers venus en ont profité.
Francois : Et on va ou maintenant ?
Pépé : Je nous ai dégoté un petit continent secret, ou les lunes sont plus normales.
Estré : Super ! Ca s'appelle comment ?
Pépé : Euh, j'peux pas vous l'dire.
Francois : C'est si secret que ca ?
Estré : Oui, on dirait...
Pépé : Bon apres tout nous sommes entre nous, personne ne saura que je vous l'ai dit... Ce continent s'appelle * séparant bien les syllabes tout en chuchotant * Fal-lai-pa-le-dhil.
Francois : Quel nom grotesque alors ! Je comprends que ca doive rester secret...

* Mais a peine avait-il prononcé ces paroles qu'une grande lumiere jaillit du ciel, venue d'on ne sait ou (ah ben si en fait : du ciel).
Les 3 comparses furent aveuglés, et... la suite en fait n'est pas tres claire.
Pépé prétend avoir entendu une voix lui dire : "Dites les gars, un petit continent rapide ca vous tente ?"
Estré de son coté a plutot senti le radeau s'élever au-dessus des eaux, et etre projeté a plusieurs lieues de la.
Quand a Francois, il ne se souvient de rien, si ce n'est qu'il a été un peu trop émotif au niveau de son entrejambe.
Toujours est-il que la lumiere disparut aussi vite qu'elle était arrivée, et que les joyeux drilles se retrouverent toujours sur leur radeau, mais sur une mer froide et embrumée.
A quelques coudées devant leur embarcation, ils purent a peine distinguer un panneau : "Soyez les bienvenus sur Missmarpledhil, célebre pour ses crimes que seuls les détectives en fauteuil pourront résoudre." *

Pépé : Bon, je crois que nos plans sont a l'eau...
Francois : D'autant plus que la lune a l'air de tourner vite, ici encore.
Pépé : Enfin ca va etre l'occasion pour moi de reprendre mon activité premiere.
Estré : Euh... la guerre ?
Pépé : Mais non enfin : détective !
Francois : Ah bon ?
Pépé : Décidément, la nature orque est partout la meme...

* La suite dans le prochain épisode, s'il est diffusé *

Black Mamba | 12/07/07 19:28

La suite dans 13 lunes pour le prochain radeau, c'est ça ?

Pépé Narvalho | 12/07/07 20:57

Snif, c'est bien possible...

Carlyle | 13/07/07 11:30

Eh bien, on attendra avec une certaine impatience les mésaventures désopilantes.

Index des forums > Rôle Play