Forum - Besoin d'une évolution...

Index des forums > Rôle Play > Besoin d'une évolution...

Khorèn | 13/07/07 18:02

Canyonchaudhil, en plein après-midi...
Température extérieur : 42,8° C

Le soleil était déjà haut dans le ciel, et frappait violement sur quiquonque osait s'aventurer dans les canyons. Assit sur un drôle d'animal haut sur patte et bossu que l'on appel dromadaire, Khorèn scrutait les alentours. De grosses goûtes de sueur lui dégoulinaient le long de la nuque et sur les tempes. Les hautes montagnes de roche rouge l'entouraient inlassablement, ne laissant qu'une fine gorge se dessiner, comme une fissure entre deux blocs de pierre, traçant l'unique sentier que le marchand suivait depuis des heures. Son regard serpentait au sommet de ces roches qui rougeoyaient.

- Mais où sont-ils ? Je croyais que ce canyon grouillait de gobelins du désert ! Voilà maintenant des heures que je suis en train de cramer au soleil et rien ! Rien, rien de rien, de rien ! Vociféra-t-il.

-Brraaaaaw !

-Bon, j'en ais marre, on rentre !

Khorèn tira sur les rennes, et fit faire demi-tour à son dromadaire ; quand une flèche vint s'enfoncer dans le postérieur de l'animal, lui arrachant un blatèrement infernal. L'animal se secoua brutalement, jetant son cavalier à terre. Un épais nuage de sable se souleva lorsqu'il toucha violement terre ; lui entrant les yeux, l'empêchant de voir ce qui se passait autour de lui. La seule chose qu'il percevait, était les sifflements des flèches qui lui rasaient les oreilles, ainsi que son animal qui criait, jusqu'à ne laisser émaner de sa gueule qu'un dernier souffle de vie. La poussière aveuglante se dissipa doucement, et des silhouettes se dessinèrent peut à peut autour de Khorèn. Habillés uniquement de pagnes, les gobelins du désert s'étaient regroupés autour de lui, et lui souriaient mielleusement, sournoisement, regardants sa besace avec des yeux envieux. Le marchand ouvrit de grands yeux, et leva les mains sans trop savoir pourquoi... Un réflexe sans doute. Il se releva lentement, ne faisant aucun geste brusque. Les arcs autour de lui étaient tellement tendus qu'un seul faux geste décocherait une flèche involontairement.

-Euh... Je viens en paix, alors pas la peine de s'énerver, hein ? Je viens pour vous, j'ai des choses là dedans qui pourraient bien vous intéresser. Dit-il en tapotant sa besace rougie par la poussière.

-On a besoin de rien ! Donne ta sacoche et tu repartiras vivant ! Cracha un des Gobelins.

-Evitez de me cracher dans la figure s'il vous plait...

-La sacoche !!

-D'accord, d'accord....

Khorèn retira sa besace de son épaule, et la tendit au Gobelin qui lui râlait dessus. Ce dernier l'ouvrit fébrilement, entouré la seconde qui suivit par un attroupement de ses confrères, tous aussi excités les uns que les autres à découvrir le contenu du paquetage. Le marchand commença à reculer discrètement, s'éloignant de la troupe de peaux vertes et rouges. Une créature du désert se tourna vers lui, pointant sa lance à l'allure grossière vers lui.

-Eh, toi ! Restes-là !

L'humains se retourna rapidement, courant sur à peine quelques mètres, suivit par son poursuivant qui cria :

-Eh ! Le prisonnier s'échap... *BAOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMM*

Une explosion assourdissante retentit, soulevant d'épais nuages de poussière rouge ; projetant le marchand dans sa course. Le paysage alentour resta invisible les secondes qui suivirent sous une pluie de membres de Gobelins arrachés. Les mains sur la tête, étendu de tout son long sur le ventre, Khorèn attendu patiemment que la poussière retombe, le recouvrant en grande partie.
Il se releva ensuite en s'époussetant, scrutant autour de lui, les yeux à demi fermés à cause de la grande luminosité du désert. Plus aucun Gobelin entier. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage.
C'est alors qu'une petite voix cristalline résonna dans l'air :

-La destruction de créatures d'un niveau supérieur en point de forces augmente vos points d'expérience, vous menant au niveau suivant. Vous êtes à présent niveau 5.

-Wouuuuuhouuuu ! S'écria Khorèn.

-Vous gagnez : un bonus +5 en persuasion, +8 en marchandage, + 4 en maîtrise du poignard, du violon et du grimpé de corde ; et + 6 en discrétion.

-Tough ! C'est la classe !

Et c'est ainsi qu'il tourna les talons en direction de l'ouest, retournant à la taverne pour fêter l'heureux évènement sous un soleil de plomb.

Edité par Khorèn le 13/07/07 à 20:48

Celimbrimbor | 13/07/07 18:52

Du grand port'nawak!

Cerbère | 13/07/07 19:14

Comme on les aime

Keltas Loredan | 14/07/07 11:31

Tough, il m'a volé ma réplique le salaud...

Je pense que ça mériterait tout simplement un baiser orc de Pyranèse !

Khorèn | 14/07/07 20:24

Keltas>Euh... J'le prends comment ça?

Keltas Loredan | 15/07/07 01:13

Khorènichounet> Bah bien à la base, après le baiser arrivé c'est autre chose evidement...

Isilwen | 16/07/07 13:32

Un grand plaisir à la lecture comme d'hab'^^

Xyfri Wolf | 19/07/07 05:44

je comprend maintenant l'état dans lequel je t'ai trouvé à la taverne l'autre soir ! ça explique tout !
dans des cas comme ça une bonne bierre aprés, c le pied !
...
et puis la voix Off ... trop fort !

Index des forums > Rôle Play