Forum - Une propositon Toughtante...(articulé tautante... ou tentante pour les français et leur accent po.... J'ai rien dis :D )
Index des forums > Rôle Play > Une propositon Toughtante...(articulé tautante... ou tentante pour les français et leur accent po.... J'ai rien dis :D )
Keltas Loredan | 14/07/07 11:35
Keltas traînait tranquillement dans la taverne, sirotant un whisky qui scotcher drolement bien, tellement bien même que le jeune homme n'arrivait plus à s'en défaire... Mais ceci est une autre histoire. Donc ou en étais-je.... Ah oui la taverne, l'escrimeur buvait tranquillement, observant les quelques rares clients de la taverne de son oeil vitreux quand soudain la porte s'ouvrit....
Un homme dont on ne voyait rien, si ce n'est l'embonpoint prononcé, enfin on dira plutot le bide à bière dans ce cas précis. Caché par la pénombre, il finit par dévoiler son visage aux membres de la taverne. Un crâne dégarni, ou se courrait trois poils à peine, une peau jaunâtre comme de la pisse de Squiq, et comme je l'ai déjà dit mais le répète, car ce détail a toute son importance, un embonpoint prononcé... Marchant d'un pas lourd, il vint s'installer aux côtés de Keltas au bar.
« - Je veux un bière ! » Furent les premiers mots que Loredan entendit sortir de la bouche aux dents jaunis et quelque peu noircie de l'arrivant. Sa voix était d'ailleurs étrange, comme une mélopée lente et envoûtante sortie de la bouche d'un zombie alcolo...
Il se tourna alors Keltas, qui continuait de siroter son scotch de whisky, heu son whisky de scotch. Ouvrant la bouche pour parler, Loredan ne reçut d'abord que le souffle putride d'une haleine de bière en fermentation.
« Dites-moi, vous seriez pas intéresser par un nouveau continent, tout bien caché, que moi seul connaît et ou y'a pleins de bonnes choses, de la bière... Heu de la bière, et puis aussi de la bière, et des fruits de mers aussi, et ah oui j'ai failli oublier, de la bière.... Mmmmh c'est bon la bière ! Mes enfants et ma femme serait ravi de vous accueillir pour nous aider à le conquérir. »
Keltas tourna lentement la tête vers l'homme. A première vue il avait l'air d'un idiot fini, et Loredan se dit qu'après tout il y aurait peut-être un bon coup à tenter, il suffirait simplement de l'avoir au bon moment pour remporter la part du butin, qui il l'espérait n'était pas que de la bière. Lui qui n'avait encore jamais cherché de terre ou s'établir, il se voyait bien roitelet d'un continent...
« Hum... Oui effectivement, surtout s'il est rempli de trésors... » Finit par répondre Keltas.
L'homme à la peau jaunâtre sauta de joie et vint enlacer l'escrimeur, le serrant contre lui. Loredan put apprécier à sa juste valeur ce calin d'ours mal leché, sentant fortement la sueur mêlée à l'alcool. Il finit enfin par reposer Keltas et lui fit un grand sourire.
« Ouais ! Enfin un nouveau compagnon ! » Fit-il, avant d'engloutir sa bière d'une traite « On se retrouve ici demain matin pour partir ! Héhé en route pour Springfieldhil mon vieux ! »
Puis l'homme se dirigea vers la porte, quittant la taverne. Un peu avant d'arriver sur le seuil il se prit une des poutres un peu basse. Le bruit de ce choc résonna dans la taverne, un bruit creux, comme quand on frappe sur une grosse caisse en bois vide, comme devait l'être la tête de l'homme...
« Tough ! » Fit-il tout en se massant le crâne et en désertant les lieux.
La suite : En route pour Springfieldhil....
Celimbrimbor | 14/07/07 12:44
Mouarf!
Isilwen | 16/07/07 13:24
Vraiment pas mal^^
Pépé Narvalho | 19/07/07 07:48
Joli !
Ca vous promet une belle odyssée.