Forum - Sexe des pseudo/personnages
Index des forums > Evolutions > Sexe des pseudo/personnages
Tagadatsointsoin | 17/07/07 10:53
Je suis actuellement sur un continent ou les mâles sont en sous-nombre (enfin, j'ai pas à me plaindre de mon entourage) sur mes relations actuelles, 5 sont des femmes, et seulement 3 des hommes (et je m'y inclue)
Je ne me plaind donc pas de mes relations, mais c'est juste que je me disais que comme Daifen se féminise de plus en plus (au moins au niveau des pseudos, aprés, je sais pas et je tiens pas vraiment à le savoir
, laissez-moi me bercer d'illusions, la réalité sera peut-être trop dur à supporter
), il serait bien de pouvoir préciser le sexe du personnage que l'on joue (dans le menu option par exemple), au moins pour ne pas véxer ces dames que nous cherchons à connaitre dés la premiére relation
(diplomatiquement parlant
)
Aprés, çà pourrait être afficher au moins dans l'annuaire et le bilan (comme pour la race) et peut-être à la taverne pour y organiser des diners-rencontre
Pépé Narvalho | 17/07/07 11:09
La question a déja été soulevée sur le Faux Rhum et... je ne sais plus ce qu'il en était ressorti.
Quoi qu'il en soit, il est possible pour chacun de se trouver un pseudo levant toute ambiguité sur le genre, et dans le pire des cas le dialogue permet rapidement de se rendre compte de son erreur.
Findel (MJ) | 17/07/07 12:47
On en avait conclu que ce serait pas mal de le rajouter aux futures fiches-personnage (et dans les options pour le changer)
Tagadatsointsoin | 19/07/07 12:28
Tu serais pas en train de parler d'une légende?Juste un mythe !!!
(pas taper, pas taper)
Edité par Tagadatsointsoin le 19/07/07 à 12:30
Baramir d'Eckmöl | 30/07/07 12:27
Ben sinon, à coté de la race rajouter un H ou F ça serait pas mal et je pense pas que ce soit trop dur.
Sinon, ya aussi les non défénit et les hermaphrodites.
Findel (MJ) | 30/07/07 15:01
Oui, ben on va commencer par Masculin/Féminin comme choix, sinon pour les titres on a pas fini !
Baramir d'Eckmöl | 30/07/07 15:06
Ben faudra que la lettre soit affiché à côté de la race et de même pour la Taverne
Kez Maefele | 01/08/07 21:03
Euh, je suis pas certain d'avoir compris, mais si on peut choisir son sexe, moi je voudrais "gros".
Merci
Baramir d'Eckmöl | 01/08/07 21:31
Je peux sortir le "Pa crédible" ?