Forum - [ Lapôcomprisdhil ] Les aventures de Dixi de Tormen
Index des forums > Rôle Play > [ Lapôcomprisdhil ] Les aventures de Dixi de Tormen
Dixi le Sombre | 19/07/07 13:28
Les premiers remparts semblaient perdus. Une multitude d'échelles étaient posés et une multitude d'assaillants se déversaient sur les nains submergés. Les cris d'agonie des blessés montaient vers le ciel tandis que l'air se gonflait d'une odeur de sang et de mort.
A l'extrémité du rempart Nord, un petit groupe de résistants tenaient encore en respect les orcs sanguinaires. Dixi dans cette mêlée épouvantable frappait d'estoc et de taille, repoussant plusieurs adversaires simultanément. Son Marteau, Mormeroth, tournoyait autour de sa tête, frappant uniquement pour tuer ou blesser à mort.
-Seigneur Tormen, le Mur est perdu, il faut nous replier derrière le second Mur. Si nous attendons encore, toute retraire nous sera coupée.
-Fais sonner le clairon. ON SE REPLIE, EN BON ORDRE, ON SE REPLIE !
Esquivant un coup porté à la tête, Dixi se fraya un passage vers les escaliers, brisant le genou d'un orc sur son chemin et parant un coup meurtrier de sa targe marquée de l'Aigle d'Or de Tormen. Une flèche siffla à son oreille, puis une seconde, qui vint se ficher dans le gras de son épaule.
Dixi gronda une imprécation mais continua de courir aussi vite que possible sur l'espace dégagé. Les cordes tendues pour les hisser vers le second mur étaient encore loin. Partout, ce n'était que vision de désolation, des blessés se tortillaient, des cadavres regardaient le ciel de leurs yeux aveugles.
Soudain, une masse immense se mit en travers de son chemin. Gurdok le Dément, le puissant chef des Orcs Rouges.
Un rictus plissa le visage de Gurdok, couturé de cicatrices. Et la bataille s'engagea férocement. Chaque coup porté sur le solide bouclier en fer du Seigneur Tormen le faisait vibrer jusqu'à la moelle. Tous les coups de Dixi touchaient leur but, mais cela ne faisait qu'exciter l'ardeur de son adversaire à le mettre en pièce. La violence des assaut contraignit Dixi à mettre un genou au sol et à lever son bouclier au dessus de sa tête. La hache s'abattait de plus en plus vite, les dents du Nain claquaient de douleur et il sentait son bouclier se plier devant la brutalité de l'orc. La targe finit par voler en éclats, laissant le vieux Nain complètement désarmé.
-COUPEZ !
Dixi se dirigea rageusement vers l'homme qui venait de hurler avec son haut parleur.
-Non mais il est complètement taré votre type. Pour un peu il m'aurait fracassé le crâne. Je pensais que pour les scènes dangereuses l'on faisait jouer ma doublure !
-Allons allons mon coco, pas la peine de s'énerver, Gougoule allait pas te faire mal.
-Ouais et la fausse flèche qui se plante un peu trop bien dans mon épaule, c'est normal que ça pique ?
-C'est aussi ça le cinéma, il faut savoir donner de sa personne.
-Et pourquoi le méchant me met une raclée pas possible ?
-Hé bien pour que Barbator vienne te sauver pardi !
-Mais je pensais que c'était moi le héros
-Oui.. mais... il y a eu une modification, finalement, Barbator correspond mieux au personnage que j'avais initialement prévu.
*se détournant déjà*
-Les orcs, plus de conviction lorsque vous débordez les nains, je veux sentir toute l'intensité de votre rage, de votre rancoeur, de votre haine, on aurait dit que vous alliez au salon de thé, ça ne va pas du tout. Et toi Pîm, je t'ai déjà dit que tu dois crier « Bordel de merde, qu'est ce que je donnerai pas pour passer des vacances avec Ludiciel plutôt qu'être ici ». Il nous ont payé 7000 po pour être cités.
Dixi était sur Lapacomprisdhil depuis 5 lunes. Cette histoire de film l'avait plutôt emballé au début. « Les aventures de Dixi de Tormen ». Whaoou, ça en jetait pas mal. Mais il avait vite déchanté. Le scénariste avait décidé de changer le nom du film en « Barbator l'Intrépide », le vrai héros du film. Du coup il ne lui avait pas prévu d'histoire d'amour, pas de faits héroïques, rien. Et puis on le maquillait une heure le matin, il refaisait des dizaines de fois des scènes de dialogues avec des orcs qui avaient oublié leur texte. Les elfes faisaient des manières et leurs grands gestes théâtraux lui tapait sur les nerfs. Les humains étaient mono expression, ils ne savaient jouer que le rôle de paladin.
Il en avait déjà raz le bol de tout cela, ce qu'il voulait, c'était du réel ! Il avait d'ailleurs proposé au scénariste d'aller tourner une scène d'amour dans le camps de Mamba, juste à coté, mais ce dernier avait refusé, préférant garder la dame pour une séquence avec Barbator.
D'ailleurs, qui était Barbator ? Dixi ne l'avait pas encore vu, mais il se doutait déjà qui cela pouvait être. Celui qui l'avait déjà trahi maintes fois par le passé et qui encore maintenant voulait lui voler la vedette.
Il allait être obligé de donner un petit coup de pouce au destin pour devenir une star !
Celimbrimbor | 19/07/07 13:38
Marrant! 
Zoltahn Kodaly | 19/07/07 15:07
Ouais !
Barbator, quel nom de héros bien choisi 
!
Black Mamba | 19/07/07 22:36
C'est qui Barabator ? car moi je ne couche pas avec n'importe qui !!!! 
Pépé Narvalho | 20/07/07 08:19
Pas avec n'importe qui, et surtout pas a la premiere lune ! 
Dixi le Sombre | 20/07/07 19:05
Oh Mamba, tu le connais bien ce Barbator, je peux te l'assurer 
Black Mamba | 20/07/07 22:21
Et bien zut, je vois vraiment pas
Mais si tu le dis, je suis pressée de voir qui c'est !