Forum - [Insignifiantdhil] L'homélie (à oublier !)

Index des forums > Rôle Play > [Insignifiantdhil] L'homélie (à oublier !)

Krahn Dos Khaal | 20/07/07 13:58

* ça fait mal... mais j'ai promis !! ***

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUULLLLLLLLLL !

Moi KDK, gagnant d'Insignifiandhil avec la belle Ada Syllabe et le fier Bart Abba (parait que c'est toujours fier, un Bart Abba) profite de cette tribune pour faire ma pénitence publique. Lors d'un certain continent, j'ai, hélas, abusé de substances hallucinogènes à l'insu de mon plein gré, et j'ai donc conclu un pacte avec l'ordre de la Lumière, rasant dans la foulée la resplendissante, charmante et délicate Darla D'Yr-Ladada. Cette action, qui évidemment va à l'encontre de tout bon sens, sans oublier le fait que c'était fort cretin, a déplu à Grulll qui n'a pas manqué de me le faire savoir, d'ailleurs, je suis de corvée de pédicure divine pendant les 4 prochains siècles. Je tenais donc, puisqu'en plus je n'en ai fait aucune mention dans ma précédente homélie, vu qu'en plus j'ai été assez bête pour gagner avec Ristournel, à en faire l'annonce à l'occasion de cette victoire avec un membre de la Horde (le meilleur des ordres, comme chacun sait) et donc voilà. Désolé.

Cette homélie n'a absolument pas été écrite sous la dictée, la menace d'une arme blanche, ni même la menace d'un bain avec savon. Cette homélie n'a absolument pas été écrite par KDK.

*
Insignifiandhil n'était pas aussi insignifiant k'il le paraissait.
De rebondissements en surprises, de trahisons en manipulations, de faux semblants en non-dits, ce kontinent était un vrai bordel à tous les niveaux.
Normal, un Grulleux était dans les parages et kand un adorateur du dieu à tête de vache renkontre un Hordeux et sa kompagne, les vents du désordre se déchainent sans aukune retenue.
Je salue la kombattivité du seigneur Zedi dont la seule erreur a été de me défier .
Je tiens aussi à remercier les seigneurs Melkorus et Kere ki se sont bien battus et ki sont partis la tête haute.
Et le meilleur pour la fin, un grand bravo pour mon Ada ki, komme d'habitude, n'a pas failli à sa tâche. )
BooOOOOooombe le tooOOOoorse
Un krâne de plus pour la HoooOOOOoorde !!!
*

Claudine D'alexandhil | 20/07/07 15:07

Oh mon pauvre Krahnounet... Pourtant pour un Grulleux, s'allier avec une Loupiote c'est plutôt grulllesque, non ?

Ta petite Claudine, qui a (pas trop mal) retenu tes leçons.

Aliënor | 20/07/07 18:13

Ah, c'est beau une homélie ! Pas autant qu'une grulleux à genoux, mais c'est beau quand même

Index des forums > Rôle Play