Forum - [RP Fourbassodhil] Le Réveil
Index des forums > Rôle Play > [RP Fourbassodhil] Le Réveil
Allendura | 10/10/06 00:00
Une plage de galets glissant…
Un ciel gris, mais on sent le soleil chauffer la peau de manière invisible…
Après la plage, une forêt dense…
On dirait qu’ici, même la nature est fourbe… Mais la jeune elfe endormie sur la plage ne le sait pas encore.
Autour d’elle, des débris de ce qui a du être une embarcation. Péniblement, elle ouvre les yeux et découvre les alentours. Elle a mal partout, surtout à la tête.
- Où suis-je ? Ooh… ma tête…
Elle se lève, fait quelques pas et trébuche sur une planche.
- Les restes d’une barque… Mais comment suis-je arrivé là ?
A ce moment-là, en essayant de reconstituer son voyage, elle se rend compte d’une chose effrayante… Elle ne se souvient de rien : d’où elle venait, où elle allait, pourquoi, comment, avec qui ! Une panique l’envahit. Elle commence à fouiller frénétiquement les restes du bateau, sans vraiment savoir quoi chercher. Un élément du passé sans doute, une carte peut-être…
Après quelques minutes, essoufflée d’avoir retourner des planches et du sable, elle découvre un sac de cuir qui semble avoir souffert de son séjour en mer. Les lanières qui le ferment ont eu le temps de sécher au soleil et les dénouer paraît impossible. Instinctivement, l’elfe porte la main à son coté, et l’instant d’après elle tient une dague dans sa main. Enfin, elle aurait du tenir une dague… Sans savoir pourquoi, elle est surprise de ne pas trouver sa dague, une vieille habitude sans doute. Un regard aux alentours lui révèle que sa dague n’est pas à proximité, et une recherche est vouée à l’échec. Elle décide de garder le sac avec elle, et d’aller explorer les alentours. Elle a faim, et soif aussi. Très soif !
Il faut qu’elle trouve de quoi se nourrir, avant tout. Elle longe la forêt une bonne vingtaine de minutes et voit une ouverture parmi les branches. Elle entre …
Consul Celimbrimbor | 14/10/06 00:00
Dno>Bonne chance!
