Forum - (Les joyeuses aventures de Falxo) La Boutique de Souvenirs de la Religion(tm)
Index des forums > Rôle Play > (Les joyeuses aventures de Falxo) La Boutique de Souvenirs de la Religion(tm)
Killerweb | 22/07/07 18:08
En ce beau jour, sous les chants des squigs, Kikil décida d'aller faire un tour à la boutique de souvenir de la Religion(TM), pour voir si Paido Vivelame faisait toujours tourner le business.
Il apercevait le beau bâtiment de loin, personne ne faisait la queue devant, et la pancarte « Boutique de la Religion a 100m » qui était censé interpeller les clients potentiels était malencontreusement tombée au sol (Avec des traces de pas un peu suspectes à ses cotés ...
).
Kikil entra en poussant la porte brusquement, mis ses lunettes de soleil et alla directement voir Paido dans l'arrière-salle -la boutique est entièrement vide.
« Salutations, partenaire. 
-Je t'attendais, gamin. 
-Comment se porte notre investissement ? 
-La boutique est souvent vide, si ce n'est tout le temps. Je commence à me demander si Falxo est un commerce rentable. 
-En tant que Rapporteur des Potins de Falxo a la Taverne, je t'annonce que sa cote est en chute, le mariage avec Elorin déplait à la majorité de la sous-population. Et les rumeurs sur lui continuent de faire baisser sa chute, soi-disant qu'il n'aurait pas de fortune cachée, qu'il n'aurait pas eu un enfant avec Anna-Belle dans le dos de Faerendel et qu'il n'a pas non plus mis TBO enceinte. Toutes nos fausses rumeurs ont été démenties, du coup les gens se désintéressent du Patron. 
-Qu'est-ce que tu comptes faire pour rameuter la sous-population et faire rentrer du flouze dans nos caisses. Il faut se remplir les bourses (
). 
-J'ai une idée.
Prépare la boutique, demain ça va être la fête. »
Kikil sortit de l'arrière-salle, quitta la boutique, remit ses lunettes de soleil dans sa poche et se dirigea vers la taverne. Il se cacha dans un buisson et attendit la tombée de la nuit.
Lorsque tous les pochetrons firent sortit, il bloqua la porte de la taverne avec quelques planches de bois puis mit une pancarte un mètre devant la porte : « La taverne est fermée momentanément pour cause de rage inexpliquée de palmiers en pot, le temps de la réparation, aller a la Boutique de Souvenirs de la Religion pour boire un verre. ».
Fier de son coup, il rentra dormir à la belle étoile sur le paillasson de la maison de Falxo, il paraît que d'ici il arrivait à renifler son odeur. 
Le lendemain matin, Kikil se leva. Comme a son habitude, il alla voir a la fenêtre de la salle de bain de Falxo, mata Elorin en train de s'habiller, puis partit à la boutique en espérant faire revivre son commerce.
Il mit ses lunettes de soleil puis entra dans la boutique, encore vide mais qui venait d'ouvrir.
« Salutations, partenaire. 
-Je t'attendais, gamin. 
-Prépare-toi, les clients ne vont pas tarder.
Et puis toi, tu as encore essayé d'insérer ton sceptre dans la Machine à Sous Falxo pour gagner, sale tricheur. 
-C'était pour voir si la machine était fiable, et si on pouvait tricher, j'ai ma réponse, aide moi a me décoincer. 
-Tiens, voilà notre premier client.
»
Hermes, le grand marchand (
) entra dans la Boutique, pensant y trouver des tables et un bar, il n'y vit que des peluches Falxo, des tasses Falxo, des choppes à l'effigie de Falxo et plein d'autres objets peinturlurés avec la frimousse de Falxo.
« Euh, il paraît que vous remplacez momentanément la taverne ? 
- Bin, ça se voit nan, tu veux une bière Falxo ? 
-Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette bière Falxo ? 
-Disons qu'elle est plutôt ... artisanale.
(
)
-Non merci alors, je ... je reviendrais plus tard. 
-Pourquoi revenir plus tard ? Tu ne préfères pas acheter un objet et ne jamais revenir ?
»
Kikil lui bloquait la sortie et lui tendait une peluche Falxo. Hermes se sentit obligé de l'acheter, puis sortit en ronchonnant.
« Tu vois, partenaire, ça a l'air de fonctionner. 
-Tu l'as dit, voilà Black Mamba.
»
La grande femme entra méfiante, comme si elle se doutait que quelque chose se tramait derrière la porte de la Boutique.
« Bonjour. 
-Salut, Black Mamba.
(Il faut imaginer la caméra tourner derrière la tête des protagonistes, comme dans un bon western
)
-Il paraît que vous remplacez la taverne ? 
-Bin, tu le vois bien, non. Tu veux un produit Falxo ?
On a un rayon spécial femme.
-Qu'est-ce que je peux y trouver dans ce rayon ? 
-Bin, des crèmes dépilatoires faites a base de bave de Falxo, des soutiens-gorge Falxo, des sceptres de Falxo pour nuits de demoiselle seule, très pratique lorsqu'on n'a pas de partenaire, etc. 
-Je vais prendre une dizaine de sceptres Falxo ...
j'ai des copines seules. 
-Très bien, je note tout ça, ça te fait 60 POs. 
-C'est si cher que ça ? Bon ça ira, tenez. »
Kikil prit rapidement la monnaie et donna tout ça a Paido Vivelame qui était en train d'astiquer les boules de Falxo. (Bin les boules Falxo pour plage, les enfants adorent jouer avec, rhoo
)
Quelqu'un était entré sans qu'ils s'en aperçoivent.
« Bonjour, il y a quelqu'un ? 
-Oui, qui es-tu ? 
-Je suis Falxo Feronas, voyons, je viens faire un tour dans une des nombreuses boutiques à mon effigie. Je cherche quelque chose pour ma future femme. 
-Qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas un faux Falxo Feronas ? 
L'elfe ouvrit son veston, laissant surgir sa nudité
.
-Qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas Ektelioth ? 
-Hum ... je ne sais pas, pourquoi Ektelioth serait venu faire un tour dans une Boutique Falxo&co ?
-Très bien, Falxo. Nous avons des choses à dire.
»
Kikil l'empoigna par le bras et l'emmena dans l'arrière-salle.Il ferma tous les rideaux, plongeant la salle dans un noir ténébreux et n'alluma qu'une simple bougie qu'il déposa juste devant la tête de Falxo qui était assis en face d'une table qui semblait être le seul objet de la pièce.
« Partenaire, viens ici, on a des comptes à rendre. C'est l'heure du débriefing. 
-J'arrive.
Mets lui la pression.
-Alors comme ça, Falxo, on veut épouser Elorin ? 
-Bin euh, c'est-à-dire que je l'aime, et elle me le rend bien et euh ... 
-Alors comme ça, Falxo, on veut avoir une vie rangée ? On dément toutes les rumeurs ? Tu penses un peu à nous ? On a tout misé sur toi, et tu ne nous le rends pas vraiment. 
-Mais euh, je n'ai rien demandé. 
-C'est la bonne excuse, ça, Falxo.
Où sont passées tes années folles ? Tu ne fumes plus de drogues, tu ne fais plus l'amour avec les trois quarts de la taverne, tu n'es même plus homosexuel. Tu parles d'un leader, la sous-population commence à ne plus croire en ta supériorité, et en tant que représentants de la Religion(TM), Paido et moi on fait pâle figure. 
-Bin qu'est-ce que vous voulez ? Je peux peut-être m'arranger pour vous aider ? 
-Tu vas annuler ton mariage avec Elorin. Tu vas défier Reinmar à la taverne et l'assassiner. Si tu croises Elenya, tu vas la pelotter ni vu ni connu. Tu vas faire une réputation de zoophile a Khoren, et tu vas dire à tout le monde que tu es capable de te lécher le coude et le sceptre facilement. Tu vas porter une perruque blonde, et tu insulteras Edward Kinsley, Behaine, Dragoness, et Aliënor afin qu'ils recommencent à songer a ton sacrifice. Je pense qu'après ça, ta cote remontrera et les clients reviendront peupler notre Boutique.
»
Une poule de feu passa par la fenêtre et vint interrompre la conversation.
« Vite, on doit fermer d'urgence, j'espère que tu as bien compris les consignes.
»
Le Consul Celimbrimbor se tenait devant la porte d'entrée, Elorin le suivait.
-------------------
Désolé a tous.
Un grand merci a Loken, TBO, Bibi le Normand, Ektelioth, Paido Vivelame, Ctméchant1renne, Falxo Feronas, Dragoness, Rek'Laken qui m'ont tout appris et me font rire depuis que je suis arrivé sur Daifen il y a loooongtemps de ca. 
Hermes | 22/07/07 18:16
Encore du grand n'importe quoi! 
C'est très bon! 
Mamba La Vengeresse | 22/07/07 18:17
Je précise bien que les sceptres de nuit sont pour des copines !! Pas pour moi, hein ?!!

Pépé Narvalho | 22/07/07 22:26
La sous-population ne croit plus en son Dieu ?
Il faut partir évangéliser les continents, un par un !
PS : excellent, tout simplement.
Wolfgangerl | 22/07/07 22:58
mort de rire 
Behaine | 23/07/07 01:41
Parce qu'on a besoin d'un prétexte pour sacrifier Falxo maintenant ? 
Jubilatoirement débile 
Edité par Behaine le 23/07/07 à 01:42
Ektelioth | 23/07/07 21:50
Mais qu'il est con 
Mais qu'il est doué pour le faire ^^
Ekte, encore mort de rire 
Khorèn | 25/07/07 00:52
*Applaudit et tire son tricorne* Chapeau bas! Je m'incline c'était magnifique! 

Et je déteste les animeaux.
(
)
Hermes | 25/07/07 00:56
Pourtant je me rappelle avoir vu dans les factures de la Guilde une commande de 6 squigs à ton nom. 
Bizarre.

Elenya | 25/07/07 05:44
Excellent
.
Killerweb ,je te réserve une surprise ...
.
Celimbrimbor | 25/07/07 14:26
Il va sans dire que vous allez souffrir.
Beaucoup.
Longtemps.
Behaine | 25/07/07 15:59
*grand adorateur du Celim énervé*
T'as bien raison, 'faut combattre le mal par le mal 
Killerweb | 25/07/07 20:41
*Vit dans une grotte depuis deux lunes
*
Khorèn | 25/07/07 21:27
Bande de sauvages! 
Dragoness | 26/07/07 20:53
Mouarf...excellent 
J'vais faire exprès de te laisser gagner pendant une semaine pour te récompenser 
Baramir d'Eckmöl | 30/07/07 20:32
Mouarf...
franchement, tu reste un très bon RPiste kikil...
Sinon, c'est toujours aussi délirant, bravo