Forum - (Quatamodhil) Restaurer l'équilibre

Index des forums > Rôle Play > (Quatamodhil) Restaurer l'équilibre

Tapdur | 23/07/07 16:36

Le Saigneur Lord Tapdur était dans la plus haute tour sombre de son royaume, la dernière qui restait debout après plusieurs lunes d'assauts subits en ces terres maudites du continent Quatamodhil.
Debout devant un orbe rougeoyant, il prononçait les paroles interdites qu'il avait apprises d'un nécromancien aussi fou que vieux, en admettant qu'un mort puisse être vieux.
Les incantations durèrent toute la nuit, et toute la nuit, les seigneurs de quatamodhil eurent tous un étrange rêve.

Le Saigneur Lord Tapdur, mort-vivant à l'apparence d'un chef Orc décharné leur laissait un message, différent selon les personnes.
Tout d'abord, les Seigneurs Miltiade, Arthur le Preux et Alesia, furent assaillis de visions cauchemardesques. Le message était clair:
"Vous anéaaannntissez la mort... mais elle vous rejoindra plus vite que vous ne le pensez! KSHHHH!!!!"
"La putréfaction touchera vos terres!!!!"
"Vos enfants pourriront en eeeeennnfeeeerrr!!!!"
"La malédiction s'abattra sur vous pour dix générations!"

Le Saigneur Lord Tapdur comptait bien destabiliser ses adversaires du mieux qu'il le pourrait.

Les autres seigneurs de Quatamodhil reçurent un autre message, moins effrayant celui là.
Dans leur rêve, le Saigneur Lord Tapdur leur apparut vêtu d'une cape noire, dégageant une aura de puissance qui tendait à s'éteindre. A eux aussi Tapdur adressait un message:
"SSSSeeigneur de Quatamodhil... les seigneurs Miltiade, Arthur le Preux et Alesia ont formé une alliance contre la Mort. Ils savent qu'en détruisant le dernier des Lords Mort-Vivant, leurs troupes n'affronteront plus de résistance pour asseoir leur domination sur le continent. Une fois mon royaume disparu, plus rien ne pourra les arreter. Mes vampires ont lutté de toutes leurs forces, mais à trois contre un, la lutte était inégale. Les royaumes de Miltiade et Alesia ont pourtant subi de lourdes pertes, mais les paladins d'Arthur le Preux ont lâchement attaqué mes terres. Nombre d'entre eux ont péri en bravant la mort, mais la fin de mon royaume est proche.
La mort ne peut disparaitre du continent sans créer une catastrophe. Les vieillards ne mourront plus, les malades transmettront leurs maladies et le chaos reignera en moins de deux générations.
J'en appelle donc au soutient de chacun. Envoyez des troupes protéger mon domaine. Je suis de toutes façons maintenant trop affaibli pour porter préjudice à qui que ce soit. En revanche, si je survi, vous contrôlerez la mort d'une certaine façon. Tout au moins assurerai-je une mort paisible à ceux qui me soutiendront. Contactez moi, je vous donnerai toutes mes informations sur les adversaires de la Mort, mais aussi de la vie.
L'équilibre doit reigner.

Black Mamba | 23/07/07 17:16

Belle action désespérée

Miltiade | 23/07/07 20:34

Quelle beau discours pour justifier des assauts non provoqués et donc gratuits.

Tapdur | 24/07/07 03:17

En tant que Saigneur Lord, je dois bien avoué être le premier à avoir porté les coups. De là à dire qu'il s'agit d'assaut gratuits, il y a un gouffre.
Mes missives à Alesia sont restées lettres mortes (si j'ose dire). C'est l'absence de réponse qui a justifié le premier assaut contre ce royaume. Tout le reste n'est que répliques.
La situation est de toutes façons maintenant connue des autres royaumes, vous formez un trio que rien ne pourra arreter si les autres seigneurs ne se rallient pas sous une même banière. Mais je suis confiant, j'ai déjà eu une réponse et d'autres viendront. Vous verrez qu'on ne brave pas la Mort impunément.

Miltiade | 24/07/07 11:10

Allons bon, Saigneur Lord, à qui ferez vous croire que vous avez entraîné toutes ces Harpies (Mysticisme 10 I + Vampirisme 15 I + Terreur 20 I ) uniquement pour cueillir des pâquerettes ?

Pépé Narvalho | 24/07/07 11:35

Ah bon, les harpies savent aussi cueillir les paquerettes ?

Plus sérieusement, y'en a ici qui attendent qu'on les attaque pour se former une armée ?
Objection rejetée, seigneur Miltiade.

Hurry Khan | 24/07/07 12:58

Excellent ! J'adore les provokateurs !

Tapdur | 24/07/07 17:44

Bien sûr que je n'allais pas attendre de voir vos troupes motivées par la prise de pouvoir du continent arriver sur mon domaine.
De plus vous apprendrez que certaines harpies sont de véritables poètes. Le groupe des Soeurs Noires, qui ont assailli le royaume d'Alesia lors de la dernière lune, étaient ainsi des adoratrices du pavot, qui, comme chacun le sait, symbolise le cycle de la vie:
naissance avec la graine, maturité avec la fleur, et mort avec le fruit.
Bien entendu, je doute qu'un être cupide et avare de pouvoir comme vous ait jamais entendu parler de celà...

Miltiade | 24/07/07 21:39

Bien sûr, votre attaque au tour 15 d'Alesia, c'était préventif, votre attaque sur mes terres le tour 16, c'était aussi en prévision ?

Tapdur | 25/07/07 00:57

Seigneur Miltiade, cessez de vouloir prouver qui a tort ou qui a raison, j'ai déjà expliqué que mon attaque sur alesia était dûe au fait que je n'ai jamais eu de réponse de sa part. Ensuite c'est la guerre, je soupçonnais que vous étiez alliés, et ces soupçons se sont avérés justes.
Vos destins sont liés, dans la mort ou dans la conquête, l'avenir le dira.

Miltiade | 25/07/07 01:08

Arrêtez donc de pleurer !

Tapdur | 25/07/07 03:50

Vos sarcasmes m'agacent... nous verrons donc qui pleurera le dernier...

Alesia | 26/07/07 04:14

Dame Alésia eut vent de ce qui se tramait et se décida finalement à envoyer un coursier afin rattraper le Seigneur Tapdur qui fuyait les ruines encore fumantes de son château. La missive contenait ce message :

Seigneur Tapdur,

Sachez que je ne pactise jamais avec la mort. Je l'affronte avec grâce et délicatesse. Une chose est sûre, je ne suis apparemment pas la première à pleurnicher. Je vous invite donc à aller cueillir vos pâquerettes sur un autre continent plutôt que chez moi. Il en va bien sûr de même pour la culture de vos pavots.

Mortellement vôtre,

Dame Alésia.

Tapdur | 26/07/07 20:19

Le Seigneur Lord Tapdur avait été forcé de quitter ses terres suite à l'infâme alliance de trois commandants imbus de pouvoir contre un seul royaume; ces belles terres maudites dont les champs de pavot fumaient encore.
Rien n'y avait fait, aucune réponse ne lui était parvenue du continent, il ne pouvait espérer aucun soutient chez les vivants, mais il se consolait à l'idée que ces idiots rejoindraient bientôt l'armée des mort-vivants.
Tapdur en était là, à méditer sur la victoire maintenant quasi certaine d'Alesia, Miltiade et Arthur le Preux, un triumvira qui n'hésitait pas à s'engager à trois contre un, avec un sens de l'honneur aussi hypothétique que leur bravoure. Soudain un messager lui apporta une missive d'Alesia qui le narguait.
Après l'avoir lu, Tapdur dû serrer les poings pour conserver son calme... là encore le manque de courage de ses adversaires lui apparut évident. Si elle lui avait apporté ce message en main propre, elle aurait sû de quel bois il se chauffait. Mais bien sûr les choses ne vont pas ainsi sur les terres de Daifen.
Tapdur se ressaisit et embarqua sur un navire fantôme, en route pour un nouveau continent. Il était maintenant serein car il savait que sa route croiserait un jour celle de ses ennemis d'hier... et il savait qu'il aurait alors sa vengeance.

Index des forums > Rôle Play