Forum - ordres

Index des forums > Evolutions > ordres

Page précédente 1 2 suivante

Dante Onkull | 25/07/07 10:01

pour relancer un peu l'idée de competition entre ordres (tres presente avant) ne pourrait on pas mettre l'ordre des seigneurs du top 10 (ou sans ordre) et faire un tableau des victoires par ordre (un peu comme sur le parchemin mais dans le hall of fame).

voila.
@+

Zoltahn Kodaly | 25/07/07 10:15

Pas facile, les ordres ne sont pas intégrés dans le jeu... Et je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais les ordres ne sont plus très actifs entre eux.

Killerweb | 25/07/07 10:24

La Religion(tm) est toujours la !

Mais c'est vrai qu'on ne voit plus trop la présence des ordres ni dans la taverne, ni au sein du jeu.

Korm | 25/07/07 10:57

Ce qu'il faudrait, c'est recenser les ordres encore actifs.Ensuite, si on veut faire un classement, il faut donner un point de départ de ce classement, histoire de mettre tout le monde à égalité.

Tagadatsointsoin | 25/07/07 12:28

Et bien vous n'avez pas les bons prêt de vous parce que sur Lapôcompridhil, sans avoir vraiment cherché s'ils y avait des ordres présents, au bout de seulement 5 ou 6 tours de jeux je savais qu'il y avait au moins 3 ordres présents (que du beau monde):

- La Lumiére
- La Chimére
- La Confrérie des Extrémistes Nains

Et encore, il y a encore au moins une bonne douzaine de seigneurs que je ne situe pas bien, donc il y a peut-être 1 ou 2 ordres présents en plus.

Bon, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air de chercher à s'affronter ordre contre ordre comme si c'était un conflit global sur tout les continents, mais à mon avis l'appartenance à leurs ordres respectifs doivent quand même motivé les véléités en-cours.

Dante Onkull | 25/07/07 12:53

on sait que les ordres existent tagada le but c'est de les mettre en compétition.un peu comme les clubs de sport.il faudrait essayer de créer un "classement" ou une proportion de victoires/ordre/participations/membres de l'ordre (je sais pas si c'est tres clair mon truc).

n'hesitez pas à balancer vos idées plutôt que de relever les eventuels problemes

Pépé Narvalho | 25/07/07 13:27

Pour ma part je pense que la compétition entre les ordres existe toujours, sur chaque continent ou un ordre est présent.
Par contre, il est vrai que cette compétition est un peu moins publique qu'auparavant, et j'y vois plusieurs raisons :
- moins de RP sur le Faux Rhum
- moins d'ordres et/ou de membres en leurs rangs
Et puis quelle idée aussi de laisser les sans-ordres s'emparer d'Ordradhil ! Pas étonnant apres que les gue-guerres entre ordres n'intéressent plus personne.

Si on doit faire un classement, je propose de mettre en avant le pourcentage de victoire plutot que le nombre absolu, car certains ordres ont une vingtaine de membres, quand d'autres les comptes sur les doigts d'une seule main, avec des doigts amputés.

Vici | 25/07/07 13:54

Ca demande de savoir qui est dans quel ordre (avec les doublons éventuels), et surtout depuis quand, et jusqu'à quand pour ceux qui sont partis. Et en cas de ralliement pendant un continent, est ce qu'on compte le résultat (défaite ou victoire) pour l'ordre ? Et est ce que ça rapporte plus de points au classement si l'ordre remporte avec plusieurs membres ?

Autant dire que ça risque d'être dur de tout rassembler maintenant, le mieux est sans doute d'aller fouiner dans les cités des différents ordres, la plupart ont une petite (ou une grande) salle où sont entreposés tous leurs trophés continentaux. Et puis à ce que je sache il existe une page pour les ordres, il faudrait juste que les chefs envoient des infos à jour.

Et sinon je crois que les ordres seront intégrés à la beta 3, donc ça sera plus facile pour faire ça, je laisse au chef le soin d'infirmer ou de confirmer.

Aliënor | 25/07/07 15:25

Voilà, comme le dit Vici, l'appartenance à un ordre n'apparait pas encore dans le jeu, donc forcément, en faire des statisiques, c'est même plus du boulot, c'est de l'esclavage ! Entre ceux qui changent, arrivent, partent, etc. ce serait un boulot de dingues !

Enfin, c'est vrai que les ordres, on les entend p'tet un peu moins en public ces derniers temps, pourquoi, j'en sais rien...

Uhmak | 26/07/07 09:57

GGGGGGRRRRRRRRUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Uhmak, Marquis du Désordre.

Hurry Khan | 26/07/07 12:22

KARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!

Bart, ork de barbarie.

Killerweb | 26/07/07 13:24

FALXOOOOOOOOOOOOOOOOIRMIIIIIIIIIR

Tu vois, les ordres sont toujours présents

Fanfan | 26/07/07 13:38

sauvez les lapins !

de toute façon pour relancer la compétitivité entre les ordres faudrait capturer falxo et le donner en sacrifices aux plus compétitifs.

Aliënor | 26/07/07 17:31

Falxormir ?

On dirait un laxatif

Sir Ravendell de Keanor | 27/07/07 02:40

SannnnZooooo mon pastis

bah vi quoi, c'est pas parceque les sans-ordres on pris Ordradhil que vous devez faire la tete

et pis pourquoi pas mettre les ordres en competition ... au moins ils se taperaient "tout de suite" sur la tronche au lieu de rusher les SanZo et ensuite se la jouer fin de conti' entre ordres presents

par contre ya pas photo c'est pas vraiment gerable dans l'ordre actuel des choses ( sans jeu de mots) vu que le moteur ne gere pas l'appartenance a un ordre ou pas

SRK king of the 'dhil

Vici | 27/07/07 08:26

"Et pis pourquoi pas mettre les ordres en competition ... au moins ils se taperaient "tout de suite" sur la tronche au lieu de rusher les SanZo et ensuite se la jouer fin de conti' entre ordres presents"

La dernière fois qu'on a tous fait ça... ben c'était le dernier Ordradhil je crois

Kez Maefele | 28/07/07 18:13

Hum ! Hum !

Si vous permettez une remarque de sans ordre non initié ?

Oui ?

C'est gentil, merci...

Donc, moi qui suis tout jeune en Daifen (deux contis et un en cours) je trouve que les Ordres sont bien présents, la preuve ?

Sous prétexte que j'ai survécu à deux carnages très très costauds à ce qu'il m'a semblé on m'a catalogué dans un Ordre que je ne citerai pas pour ne pas lui faire une publicité injustifiée

Donc je cumule d'un côté le fait d'être sans ordre et de l'autre celui d'être la cible de tous les Ordres qui ne sont pas celui auquel on m'assimile et dont les membres me reprochent de me réclamer d'icelui !!! Me fais-je bien comprendre ???

Le résultat c'est que je passe la moitié de mes messages de diplo à expliquer que "Non, je ne suis pas un membre de l'ordre appelé **** et que oui, j'aimerais bien survivre un peu

De mon point de vue les Ordres sont donc très vivaces, surtout que sur chaque continent où j'ai posé le pied(encore une fois l'échantillon est peu représentatif) il y avait au moins trois ordres présents et identifiés, alors si en plus il y ades ordres clandestins

Voilà.

Merci

Edité par Kez Maefele le 28/07/07 à 18:14

Lancwen la Pourpre | 28/07/07 18:48

Un classement par ordre ne serait pas vraiment juste. Mettre le ratio de victoire non plus d'ailleurs. En effet, il faudrait dans ce cas faire en plus le ratio de membres sur le continent gagne car evidemment debarquer a 5 donne plus souvent la victoire que de venir tout seul avec sa diplomatie pour seule alliee.

Et puis, les ordres c'est le RP (enfin de mon point de vue, chacun a sa vision des choses bien sur) donc le nombre de victoires ne reflete en rien l'activite de cet ordre dans le jeu.

Cerbère | 28/07/07 19:02

Je suis d'accord avec Lancwen.
Je suis d'accord que les ordres sont RP surtout, mais certains sortent du lot, comme les Bollos.
Ainsi, ça donne un critère de plus, de trop devrais-je dire même.

Ca serait en effet bien compliqué et surtout ça se baserait sur des critères soient déloyales, soient trop nombreux.

Korm | 29/07/07 09:38

J'adhère tout à fait au point de vue de Lancwen, les ordres n'ont pas forcément comme but de collectionner les victoires. Les "Ordradhils" permettent déjà de "classer" (je n'aime pas les classements qui à mon avis ne veulent pas dire grand chose) les ordres.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions