Forum - remplissage auto de la feuille d'ordre
Index des forums > Evolutions > remplissage auto de la feuille d'ordre
Lendar | 25/07/07 10:23
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce point (je m'en étonne, j'ai donc du le louper) :
Ca serait quand même vachement pratique que quand on a déjà passé ses ordres pour le tour, la feuille d'ordre soit déjà pré-remplie quand on retourne donner ses ordres pour ce même tour(pour changer juste une petite chose).
Pis je pense pas que ca soit très sorcier à faire (à part que ca s'ajoute à une longue liste ).
Lendar
Pépé Narvalho | 25/07/07 12:55
Il en a déja été question, mais le sujet de la discussion n'était pas completement explicite : Option "Consulter"
C'est ici : [Lien HTTP]
PS : Findel, avec la b2.4 c'est pas devenu plus facile a gérer ? Ou bien l'option Consulter n'offre-t-elle toujours qu'un affichage (plus soigné) de la feuille d'ordres ?
Lendar | 25/07/07 13:13
Effectivement, je ne l'avais pas vu.
Et si (surement) la gestion des ordres est toujours la même, je comprends que récupérer le fichier et en extraire les ordres est un peu fastidieux.
Tant pis, ca fera du boulot pour nous pendant encore un peu de temps
Lendar
Choinul | 30/07/07 12:05
Ah, ça fait du bien de se faire ressortir ses vieux topics...
C'est vrai que cette idée me tient à coeur car je passe souvent mes ordres 3 fois par tour, voire plus dès que la partie est un peu complexe...
Mais bon, bien sur, il ne faut pas que ça soit trop galère à faire non plus!
Baramir d'Eckmöl | 30/07/07 13:19
Choinul> j'ai la solution : passe tes ordres en fin de tour comme ça tu sera sur qu'il n'y aura plus dévolution stratégique
Choinul | 30/07/07 14:41
@ Baramir> Non, j'ai trop peur d'oublier si je fais ça...
Je fais toujours mes ordres à réception de mon bilan et ensuite, ils évoluent selon la stratégie mise au point...
Findel (MJ) | 30/07/07 15:03
Oui, c'est plus facile à gérer, ceci c'est pas simple non plus...
Je garde ça sous le coude et j'espère pouvoir le mettre en place sans trop me compliquer la vie (enfin celle du clone)
Choinul | 16/08/07 16:46
Une petite histoire :
Aujourd'hui, je passe mes ordres une première fois :
- J'ai oublié de mettre mes espions en explorer.
Une seconde fois :
- J'ai oublié d'envoyer mes caravanes...
Une troisième fois :
- J'ai oublié une indication...
Une quatrième fois :
- un allié me demande une nouvelle indication.
Une cinquième fois :
- cet fois, il me semble que c'est la bonne...
Bon, d'accord, je suis un peu tête en l'air et la troisième fois, j'ai vraiment voulu faire vite parceque j'en avais marre de remplir totalement ma feuille d'ordre.
Mais en tout cas, si le clone a quelques moments de liberté, je veux bien venir lui donner des coups de fouet pour l'aider à faire cette évolution qui me changerait la vie...
Edité par Choinul le 16/08/07 à 16:47
Guiduf | 16/08/07 20:23
Choinul, vous avez encore oblier une chose, celle de m'indique votre royaume
J'ai exactement le même problème que toi, je suis toujours en train de refaire mes ordres... mais ça ne me dérange pas, ça me permet d'y réfléchir. En plus c'est une partie agréable de dépenser son argent, alors autant faire durer plus longtemps le plaisir.
Baramir d'Eckmöl | 17/08/07 09:11
c'est vrai, moi non plus ça ne me dérange pas. Et puis je trouve que ça donne du piment au jeu. On remplit, une nouvelle info on revoit toute sa stratégie et tout
Choinul | 17/08/07 10:32
Moi, ça me dérange pas de modifier mes ordres plusieurs fois. Ce qui me gène, c'est de devoir remplir à chaque fois toute la feuille alors que je ne veux modifier qu'une broutille, j'oublie toujours quelquechose...
Et pour dire la vérité, à la quatrième erreur, je balancerai bien mon clavier par la fenêtre!
@ Guiduf > Pour l'indication de mon royaume, ça peut se négocier! On en parle sur Morguedhil?
Edité par Choinul le 17/08/07 à 12:19
Baramir d'Eckmöl | 17/08/07 11:53
Ben voui, mais franchement moi ça ne mnerve pas.
je trouve que c'est quand même la partie la plus amusante du jeu, puisqu'il s'agit du jeu en lui même à titre purement matériel.