Forum - [ Annonce Officielle ] La Garde.
Index des forums > Rôle Play > [ Annonce Officielle ] La Garde.
Dakeyras Dat Narumyr | 25/07/07 22:51
Le parchemin se roule et se déroule contre mes mains légèrement moites. Je sais que de nombreuses personnes fréquentent la taverne, aussi vais-je prendre garde à ne pas trop m'en éloigner. Je pense que le moment est bien choisi, la soirée n'est pas encore avancée et la place reste fréquentée. Avec un roulement de tambour je m'apprête à annoncer la nouveau devant la foule qui s'agglutine peu à peu devant moi.
« Le Seigneur Dakeyras Dat Narumyr a décidé de restaurer sa Garde qui s'était éteinte jusqu'à présent. L'identité des membres de cette communauté demeurera secrète et leur nombre ne sera jamais indiqué. Aussi souhaite-t-il vous prévenir qu'elle servira dans l'ombre les intérêts de chacun d'entre vous et ne s'intègrera dans aucun Ordre. Elle ne soutiendra ni le bien, ni le mal. Le Sieur agira avec l'aide de ses confrères dans le secret le plus total. La Garde n'agira pour l'instant pas sur les continents en cours.
Ne cherchez pas La Garde, c'est elle qui vous trouvera.
Pour plus d'information, adressez-vous directement au Sire Dat Narumyr.
La Garde »
Les regards sceptiques fusent.
Il semblerait que les gens ici présent pensent que ces Gardes seront plus des espions que des mercenaires.
Je cloue l'affiche en sachant qu'ils comprendront en la relisant.
Je fuis la foule en regardant le soleil m'offrir un dernier feu d'artifice avant de se coucher derrière les murs sanguinaires de la ville et m'éloigne de la taverne, où l'alcool et la fatigue achèveront d'assouvir les vieux fantasmes.
( Cet ordre à pour but principal les RPs collectifs sur des idées proposées par des daifenniens ou par nous même.
Un projet a été mis en place afin d'établir le rôle de mercenaire sur les continents mais un problème persiste. Un garde devant cacher son nom véritable devra faire des continents au nom de la garde à travers un autre personnage, et cela gène tout simplement parce que c'est du doublonnage. Aussi pour le moment, les rps écrits resteront la priorité de l'ordre.
Pour joindre plus faicilement Dakeyras voici l'adresse de son manoir :
[Lien HTTP] )
Dakeyras Dat Narumyr & La Garde.
Edité par Dakeyras Dat Narumyr le 26/07/07 à 14:48
Chevalier Dixi | 26/07/07 09:32
Combien de pièces d'or par tour mon mercenaire? 
Dakeyras Dat Narumyr | 26/07/07 12:14
Tout dépendra de la mission, du temps de la mission, etc.
Mais je le répète, pour le moment ce sera uniquement sur les rps écrits, les continents posent quelques problèmes.
Edité par Dakeyras Dat Narumyr le 26/07/07 à 12:15
Aliënor | 26/07/07 12:37
(Ben si le joueur fait des continents au nom de son perso "anonyme", ça ne gène pas tant qu'il ne joue pas _en même temps_ son compte "connu", les comptes ne disparaissent plus pour inactivité sur continent, il faut simplement se connecter au site de temps en temps... )
Edité par Aliënor le 26/07/07 à 12:38
Dakeyras Dat Narumyr | 26/07/07 15:38
( Bien, c'est bon à savoir, ainsi, nous allons revenir sur le projet et le finaliser.
Un prochain rp de La Garde de tardera pas afin de vous délivrer les noms des gardes en action et prêts à agir. )
Comte Harbourg | 28/07/07 17:48
Messire,
Voilà un passe temps digne d'un dilettante du carnage tel que moi 
Bien entendu l'or que j'accepterai n'a d'autre intérêt que d'écarter les rumeurs de sociopathie aigüe qui courrent à mon sujet, enfin, je dis sujet
Je me laisserais bient tenter.
Comte Harbourg
Dernier du nom, évidemment
Baramir d'Eckmöl | 30/07/07 21:16
Une chtite question, que ferait ses mercenaire concrètement sur le continent ? Parce que si c'est pour fournir des troupes... ya déjà les marchands pour ça 
Dakeyras Dat Narumyr | 30/07/07 21:42
Les Gardes utiliseraient des pseudonymes afin de ne pas révéler leurs identités et à la différence des marchands ils ne vendraient pas des troupes mais des actes, comme un assaut, ou bien des informations.
Et le prix ne serait pas en or mais en caravane.
Baramir d'Eckmöl | 30/07/07 21:47
Interessant...
Enfin faut voir si ça peut se concrétiser...
Mais il n'y avait pas déjà les LN pour les mercenaires ?
Dakeyras Dat Narumyr | 30/07/07 23:18
Et à ta prochaine réponse tu nous compareras à quel autre ordre, PN peut-être ?
...
Je ne sais pas comment fonctionnent les LN, mais je doute qu'ils soient basés avant tout sur les rps de groupes et ensuite sur les continents.
J'espère avoir répondu correctement 
Edité par Dakeyras Dat Narumyr le 30/07/07 à 23:18
Baramir d'Eckmöl | 31/07/07 08:50
En relisant tout correctement je comprend. C'est avant tout un ordre qui se basera sur les RPs à plusieurs et ensuite sur les continents ? Quoi qu'il en soit moi, pour que je comprenne, faut que je vois alors...
Dakeyras Dat Narumyr | 01/08/07 18:32
Si vous souhaitez lire les deux premières missions de La Garde ( et donc les deux premiers rps en commun ) Voici le chemin :
1ere mission : Adjaron [Lien HTTP]
2ème mission : Sur la Table [Lien HTTP]
Edité par Dakeyras Dat Narumyr le 17/08/07 à 17:59
Viviane la fée | 02/08/07 07:59
Je trouve ça bien, longue vie à La Garde.
Edité par Viviane la fée le 02/08/07 à 08:00