Forum - (Les joyeuses aventures de Falxo) La fin.
Index des forums > Rôle Play > (Les joyeuses aventures de Falxo) La fin.
Falxerweb Epeunas | 26/07/07 22:29
Kikil venait de se faire agresser par un être étrange avec un masque de canard, encore un de ces clowns qui veulent vous faire peur ... Il marchait pour rentrer chez lui, bien décidé à en finir avec cette histoire. Il n'avait qu'une idée en tête, en finir avec Falxo(TM).
Son plan était déjà tout fixé, il prendrait son armement chez lui, puis il lui laisserait une lettre avec la date et l'heure du duel. Et durant cet affrontement, il assènerait a Falxo(TM) le coup fatal, ainsi, Falxo(TM) reviendrait en tant que mort-vivant(e) et ne pourrait donc plus épouser le Monstre©.
Arrivé chez lui, Kikil prit une tasse de tisane, une chaussette en cotte de maille, c'était l'armure de son Sceptre(TM), et un costume qui impressionnait mais qui, en même temps, était souple, un genre de truc classe dont seul les gens de la haute peuvent porter : les autres Xune et Celimbrimbor, pff.
Fin prêt, il prit une plume, de l'encre et décida d'écrire sa lettre de provocation.
« Falxo Feronas(TM), bonzoir, je sui Kilerweb, tu doi me conaitre ! À la prochaine lune, 14h dan l'Eglise ! » (Oui il est dyslexique
)
Il était content de lui, cette provocation en duel était claire et en même temps un brin intimidante. Il la glissa sous la porte de la maison de Falxo(TM) et Elorin puis fila dans l'église se confesser une dernière fois.
« Bonjour mon père. 
-Tiens, Killerweb, ça faisait longtemps ...
-Je viens parce que j'ai péché, mon père. 
-Ah oui, qu'as tu fais mon fils ? 
-Ces derniers temps j'ai fait vraiment beaucoup de choses à la taverne. J'ai dragué Elenya, plaqué Dragoness (Dans le sens propre
), insulté Behaine d'Ektelioth, utilisé « Ektelioth » comme une insulte, ridiculisé Celimbrimbor (j'y vais fort la
), voulu tuer Elorin, énervé Iryana, et euh ... j'crois que c'est tout. 
-Allons mon fils. Utiliser « Ektelioth » comme une insulte n'est pas un péché, c'est tout naturel
, et puis vouloir tuer le Monstre©, c'est aussi légitime, elle veut du mal à la Religion(TM), vous le savez autant que moi. Pour le reste je vous confesse, vous pouvez y aller.
-Une dernière chose, mon père.
-Je t'écoute ? 
-Euh, je risque de ne jamais revenir, je vais affronter Falxo(TM), est-ce que vous pourriez répandre mes cendres partout a la taverne et sur la figure de Celimbrimbor ? 
-Je m'en ferai une joie, mon fils. »
Ce fut les dernières paroles que Killerweb tint. Il s'assit ensuite en tailleur au milieu de la nef centrale, puis se mit à réciter en boucle des paroles en latin, comme une sorte de prière céleste.
« Alea jacta est veni vedi vici carpe diem » et autres mots en latin que vous aussi vous avez oubliés. 
Il communiait parfaitement avec l'environnement autour de lui. Sa prière raisonnait dans tout l'édifice, et le temps se couvrait. Il allait bientôt être 14h, cela faisait maintenant une lune que Kikil n'avait pas bougé. Il était entièrement nu, il se leva puis enfila son bouclier (Bin oui, il faut toujours se protéger
).
Il fixait l'horizon, mit ses lunettes de soleil et attendit. Le prêtre s'installa à l'orgue et joua innocemment la musique des Dents de la Mer. 
Falxo(TM) se pointa à l'entrée de l'Eglise, entra puis claqua la porte. Il portait son grand manteau vert habituel, un arc sur le dos, et le même air désolé sur le visage que tous les autres jours, comme s'il ne pensait a rien. 
Il s'avança tandis que Kikil restait immobile et impassible. Les torches de l'Eglise s'éteignirent soudainement lorsque Kikil frotta son Sceptre(TM). Dehors, un orage faisait son apparition, on entendait la foudre s'approcher au loin.
Seuls les yeux des deux protagonistes paraissaient produire de la lumière un peu surnaturelle.
Kikil entama le bal, il frotta son Sceptre(TM), des flammes en jaillirent, il parvint à écrire « Pauvre Nul » en lettre enflammé à l'intérieur de l'Eglise. Falxo(TM) fut touché au coeur par l'insulte, mais il ne se laissa pas faire, il commença à danser tout en enlevant son manteau.
Le nain ne pouvait que se cacher les yeux face au spectacle, vous imaginez bien
, et son sceptre envoyait maintenant aveuglément des flammes sur le toit, faisant ainsi un trou. La pluie passait à travers ce trou et le raisonnement des coups de tonnerre ne faisait qu'amplifier. Une poutre tomba du toit entre les deux combattants et sembla emporter sur son passage une tuile et d'autres objets mécaniques malencontreusement posés sur le toit de l'Eglise.
Le prêtre qui était aux platines (
) prit un vieux disque romain et le mit dans une grosse boîte carré étrange. Il partit ensuite en vitesse lorsqu'on entendit sortir de la boîte une musique barbare : Assez d'essai.
Cette musique ne fit qu'augmenter la motivation des deux héros sanguinaires.
« Tu n'épouseras pas le Monstre©, tu m'entends ? 
-Et qui va m'en empêcher ? Toi ? Laisse- moi rire !
»
L'elfe éclata en un rire machiavélique digne d'un TBO survolté, qui raisonna dans toute l'Eglise, faisant même vibrer les murs. Un vitrail se brisa face à l'amplitude de ce rire. Ce n'était plus humain, c'était ... démoniaque.
(Ça en jette hein ?
)
C'était maintenant tout le toit de l'Eglise qui s'était effondré, il ne restait plus que la poutre plantée au milieu du champ de bataille. Ca allait être la fin, la pluie tombait à foison, les cheveux des assaillants étaient trempés, mais ils n'avaient pas le temps d'essuyer leur visage, le combat faisait rage.
Kikil enleva la cotte de maille de son Sceptre(TM), ce qui produisit encore un peu plus de lumière dans les ténèbres.
« Maintenant, c'est toi ou moi !
Je n'ai plus aucune protection, ça va être le dernier coup. Et je ne parle pas de boissons. 
-Très bien !
»
L'elfe enleva son Boxer Anti Slip(TM), posa son arc et ne prit qu'une flèche. La flèche la plus tranchante. Il la tenait en l'air, comme pour invoquer un pouvoir divin, puis il fit ses yeux de méchant en regardant Kikil.
Ce dernier enleva ses lunettes et les jeta au loin, il faisait lui aussi ses yeux de tueur, puis il empoigna son Sceptre(TM) à pleines mains.
Le duel était titanesque. Les deux êtres allaient maintenant assener leur dernier coup. La scène ressemblait brièvement à la scène finale de ma trique s'révolutionne. (Un peu douteux
).
Kikil commença à courir en criant de sa voix la plus sauvage : « FALXOOOOOOOOOOOOIRMIIIIIIIIIIR
»
Falxo(TM) s'élanca en silence, sûr de lui.
Les duellistes n'étaient plus que des animaux, prêts à se dévorer sauvagement.Et tandis que Falxo(TM) s'apprêtait à enfoncer sa flèche dans la gorge de Kikil, et alors que ce dernier allait rapidement enfoncer son Sceptre(TM) dans la gorge de Falxo(TM) (
), la foudre vint s'abattre sur la poutre disposée au milieu de l'Eglise. Elle avait servi de paratonnerre. La décharge se propagea dans toute l'Eglise jusqu'à Falxo(TM) et Killerweb qui venait de s'asséner leur coup respectif, il ne faisait alors plus qu'un corps.
Ils s'évanouirent complètement.
Une lune plus tard, un être étrange se releva au milieu des ruines, c'était un corps informe, immonde ... Une sorte de mélange bizarre.
Falxerweb était né.
Il mit ses lunettes, son manteau vert, son slip(TM) puis fila à la taverne.
----------------------------
Il me fallait bien un RP avant de partir en vacances
, désolé comme d'hab'. 
Baramir d'Eckmöl | 30/07/07 20:49
Mon dieu...
c'est horrible.
celim doit faire quelque chose... Sinon plus de sacrifice du falxo.
Black Mamba | 31/07/07 02:13
Qu'est ce que c'est que ces Killerweberies ??? Pour ne pas dire "conneries" 
Franchement déjanté, je n'en attendais pas moins