Forum - [RP] Lumière sur le passé (suite)
Index des forums > Rôle Play > [RP] Lumière sur le passé (suite)
Lonely | 09/10/06 00:00
Partie CINQ
"Lonely D'Alagar improvisa la sépulture dans la grotte. Le couple de Lions que formait le médaillon étaient réunis désormais sur son coeur funèbre. Elle se devait de retrouver d'abord l'auteur des crimes, puis les commenditaires. Le bras n'avait pas quitté l'île, elle en était sûre. Il lui apprendrait de gré ou de force qui les avait piégé. L'emblême de "l'épée et de la balance" gravé sur l'armure était devenu sombre, empreinte de son courroux.
Elle débouche sur une salle de 50 mètres peuplée de mort-vivants et zombis. Plus intéressant encore : un Elys noir, vétu d'une longue cape, déplaçait à cet instant la sphère tellurgique pour l'extraire de la roche et l'éjecter à l'extérieur. D'une injonction de sa part, les créatures de l'au-delà attaquèrent la paladine. Enfin, elles tentèrent car en approchant de la guerrière, brillèrent de milles feux les paillettes de l'aura bienfaisante qui les désintégra sur le champ.
La Générale en avait la preuve dans son geste et dans son regard, c'était lui dont elle devait soutirer les informations. Il transpirait le Mal. Une des enfants de Lolt, Mentissia, la déesse arachnide et déesse vengeresse était sa religion.
Ils avancèrent l'un vers l'autre, déterminé l'un l'autre à anéantir l'adversaire. Les oeillères de l'armure d'or s'effacèrent afin que l'Elys pu voir le regard d'Algar assoiffé de vengeance. Tous deux se signèrent noblement avant l'affrontement. Cinq mètres les séparèrent, ils se jaugèrent fièrement, l'oeil luisant d'excitation.
Soudain..."
Lune 569
Cette nuit là, Lonely assiste au triste spectacle que celui d'ennemis assiègeant son domaine. Elle est impuissante face aux fantômes, ces créatures ne possédant ni passé, ni présent, ni avenir. Ils avaient ravagés au trois-quart le royaume... mais qu'importe... Un autre jour elle aurait été enragée, or, devant cet état des lieux, ses préocupations sont d'une autre nature : Quel est ce maudit rêve qui revient sans cesse la hanter ? Les songes sont réservés à l'humain, elle n'en fait plus depuis son état de Caïnite, pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
(Vous trouverez l'intégralité du récit à cette adresse : [Lien HTTP]
Bonne lecture!)
Lonely | 09/10/06 00:00
(hrp)Erreur sournoise !!
Le nom est bien Lonely d'Algar et pas d'Alagar !! oups !! Que ne serai je distraite ?? *rire*
