Forum - [Afonafonafondhil] Opération Weight Watchers
Index des forums > Rôle Play > [Afonafonafondhil] Opération Weight Watchers
Wolfgangerl | 31/07/07 18:27
Wolfgangerl avait dû quitter précipitamment Bambadhil pour cause de mésentente cordiale avec ses voisins. Il naviguait tranquillement vers Jeglandhil pour prendre enfin des congés bien mérités. 
Il ne lui restait plus que deux lunes de traversée lorsque Essefer, la Mésange de Tornade, sa douce et tendre épouse, lui apporta un message.
« Ma p'tite boule de graisse adorée,
Mes affaires me prennent bcp plus de tps ke prévu sur Windexdhil. Stop.
Peux pas te rejoindre sur Jeglandhil tout de suite. Stop.
T'as K allé sur Afonafonafondhil en attendant pr faire du sport et perdre T kilos superflus !
C pr ton bien .. et aussi le mien
. Stop
Je (TM). Stop
Tornade »
Elle avait joint au message une feuille vraisemblablement déchirée de la revue 'people' de Daifen « Vois ça».
Wolfgangerl lut d'abord cette feuille sans trop comprendre pourquoi elle était jointe au message de Tornade
. Il apprit ainsi que Baramir D'Eckmol aimait tendrement une jeune elfette, (photo dessin à l'appui
), que Mamba avait eu recours à de nombreuses chirurgies esthétiques (son dessin avait d'ailleurs été gribouillé volontairement par quelqu'un qui lui avait malicieusement dessiné de la barbe et noirci des dents
)
Mais il arrêta bien vite de lire ces ragots lorsqu'il vit la 'photo dessin' sur laquelle on pouvait le voir, lui Wolfi, à moitié vêtu, sur la plage de Bambadhil en train d'embarquer sur son petit radeau de poutrage.
Le journaliste n'avait pas mâché ses mots « Depuis quelques temps déjà, Wolfi a pris du poids ! Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal ! » . Tornade avait pris soin d'entourer sur le dessin les disgracieux bourrelets en y mettant des commentaires ! « Qu'est ce que c'est que ça ? » ou encore « Hors de question que tu te ballades dans cet état sur Jeglandhil
FAIS QUELQUE CHOSE ! ». « Je parie que tu ne rentre même plus dans ton string en peau de squig ! ».
Il tâta pour constater les dégâts et effectivement il fallait faire quelque chose
.
Etant donné les circonstances, il se dit qu'il ne valait mieux pas contrarier Tornade
et mettre le cap sur Afonafonafondhil....
Edité par Wolfgangerl le 31/07/07 à 18:30
Tornade | 31/07/07 19:37
Chaton,
Puisque tu vas sur Afonafonafondhil, fini les plâtrées de pattes de squigs et le chaudKoala en barre 
En tout cas, je crois qu'il y a des épreuves pas mal là-bas et dans lesquelles tu as toutes tes chances :
-combat de sumos
Je crois que dans la catégorie « elfe », vous n'allez pas etre bien nombreux 
-plongée sous marine : vus les kilos que tu as pris, je crois que ta capacité d'immersion va etre un véritable atout
-courses en radeau : pareils, je crois que tu as de l'entraînement là, non ?
Donne toi à fond là-bas et si tu peux me ramener des souvenirs, ce serait gentil comme tout 
Je t'embrasse mon Coeur... tu vas me manquer
Reviens moi tout musclé,
Ta petite Tornade
Black Mamba | 31/07/07 20:14
Mouarff
Sinon c'est quoi ce magasine ???
Tornade, c'est toi qui m'a gribouillé dessus ?!
Attention à toi si je te croise, ce n'est pas beau la jalousie et moi j'aime bien les bourrelets donc si tu ne veux plus de ton Wolfi chéri je peux en prendre la garde et il fera du sport
.
Tornade | 31/07/07 20:46
----> Black Mamba>
Moi, gribouilleuse de magasine ? J'ai mieux à faire
se lime les ongles
Et, pour information, je ne suis loin d'être jalouse ... juste possessive ... ça me saoule seulement lorsqu'on colle un peu trop mon Mari. J'espère que vous ne vous vous sentez pas visée ? 
Quant aux bourrelets, j'ai vu qu'ils sont surtout apparus sur Bugdhil4 ... il a du s'ennuyer là-bas sans moi et se réfugier dans le ChaudKoala, le pauvre 
Quant à vous laisser "la garde de mon Cher et tendre", ce n'est pas du sport qu'il risque de faire .. mais il risque surtout de passer son temps à vous faire de la rééducation butte sur le mot neuro .. neurono .. neuronales
Bref, vous voyez ce que je veux dire ? Non ? pfff ça m'étonne pas 
**range son people magasine et sors le journal "l'Immonde"
Baramir d'Eckmöl | 31/07/07 21:02
Sachez, chère dame Tornade, que j'étais également de la parti sur Bugdhil 4 et que votre très cher mari ne faisez rien que glandouiller 

Et sache aussi mamba, qui était jalouse quand tu n'as pas été élu ,

sort avant de prendre des coups
Edité par Baramir d'Eckmöl le 31/07/07 à 21:03
Black Mamba | 01/08/07 13:22
Vient pour mettre des coups mais ne voit plus personne
Ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tornade> Ce n'est pas parce que je vous dois beaucoup que vous pouvez vous permettre de me parler sur ce thon.. heu ... ton
. Et puis si cela vous énerve tant mieux, j'en ai assez d'être "la gentille blonde".
En fait, je ne voudrais pas vous contredire ou semer la zizanie dans votre couple mais ... ressort une citation de Wolfi à propos de Bugdhil4
" C'est le continent le plus intéressant que j'ai fait.."
Donc je peux vous assurer qu'il ne s'est pas ennuyé - surtout à mes côtés - et qu'il ne s'est même jamais autant amusé et comme de par hasard c'est quand vous n'étiez pas à ses côtés... Enfin je dis ça je dis rien 
Tornade | 01/08/07 14:20
---> Baramir d'Eckmöl : ahhh, ben en voilà des révélations

---> Beurk Mamba : Ben alors, on s'énerve 
Aurais-je touché une corde sensible
Si vous ne vous sentez pas coupable, ne réagissez donc pas ainsi 
Quant à la citation de Wolfi que vous avez reprise :
Wolf est un amour d'Elfounet, il n'allait pas manquer de courtoisie en ne vous laissant pas un petit mot gentil en quittant le continent 
Réfléchissez un peu ... vous êtes trop naïve Dame Mamba 
Au fait, si vous êtes autant attirée par mon tendre Mari, vous auriez du en profiter pour vous inscrire sur Afonafondhil ... faire du sport vous ferait beaucoup de bien 
En travaillant votre silhouette tâte les bras flasques de Mamba, vous pourriez peut être envisager de remporter au moins une fois le concours de Miss Daifen
Ce fut un échec lamentable la dernière fois, n'est-ce pas ? petit air triste compatissant
pars en sifflotant
Black Mamba | 01/08/07 18:50
Je n'ai plus qu'une chose à vous dire chère Tornade, ou plutôt deux :
- Premièrement, vous n'êtes absolument pas crédible et vous tentez de vous rassurer sur vous même avec vos diffamations contre ma propre personne. Sachez que je ne comptais pas me représenter au concours des MISS Daifen mais si vous voulez qu'on entre en compétition j'accepterais volontier le défi qui ,je dois vous le dire, ne sera pas le plus haut que j'ai relevé, bien au contraire.
- Deuxièmement, dès que nous en auront l'occasion j'aimerais bien que l'on s'organise un duel sur continent toutes les deux. Au moins cela fera taire une d'entre nous ! 
[EDIT] PS : Et en fait, la citation de ton " Amour d'Elfounet"
n'était pas un petit mot avant de se quitter mais c'était bien avant, au cours des nombreuses batailles qu'on a gagné côte à côte
.
Edité par Black Mamba le 01/08/07 à 18:52
Tornade | 01/08/07 20:10
---> Mamba :
Très bien, j'accepte votre proposition 
- Pour le concours Miss Daifen, je ne préfère pas non plus tenter. Je déteste me pavaner en maillot de bain devant toute une assemblée. Je préfère laisser mon époux découvrir tous les secrets de mon corps et non pas les montrer à tout Daifen
change vite de conversation
- Par contre, j'accepte le duel sur un continent... je ne sais pas qu'elle sera l'issue de ce duel, mais, si au moins mon épée arrive à trancher votre langue de vipère qui s'anime sur ma vie de couple, j'en serai plus qu'heureuse.
Je vous avoue que j'aurai aimé vous proposer un duel «intellectuel » mais je crains que vous n'ayez trop d'handicaps pour vous lancez dans un tel défi.
L'idée d'un duel « semi-semi très semi intellectuel » comme un « Scrabe Bleu » m'avait certes effleuré. En vous promettant de vous laisser tous les mots comptent triple, double et même choisir vous-mêmes les lettres dans le sac de pioche, éventuellement, on pourrait l'envisager... mais bon, je ne veux pas vous savoir déjà partie perdante petite mine compatissante
Quant à l'idée de lutte greco-romaine dans la boue que m'a proposée Wolf est, somme toute, assez tentante ... au moins, il y aurait un véritable face à face. Et vous n'auriez pas à vous cacher derrière vos Paladins 
Néanmoins, si vous vous sentez plus à l'aise avec vos troupes ... pourquoi pas 
Doob | 01/08/07 21:22
Mambounette, si tu as besoin d'un masseur pendant l'affrontement, je suis toujours là... Sous le filet de pécheur !! 
Froidchapelle | 02/08/07 01:40
C'vrai que Wolf développe une quantité de euuuuhh... agents gras impressionnant pour un vendeur de chemise 
Tornade, combien de parts de gateau il a repris au mariage? 
lokerwn
Prentyss | 02/08/07 18:13
En tant que possesseur d'un lopin de terre sur Afonhafondhil depuis plus de 200 lunes, je souhaite bonne chance à notre ami Wolfy ! 
Aliënor | 03/08/07 09:00
Si y'a un combat dans un ring, contactez-moi, je vous fournis la compote gratos ^^