Forum - Le pigeon nouveau est arrivé...
Index des forums > Hors Sujet > Le pigeon nouveau est arrivé...
Page précédente 1 2 suivante
Aliënor | 08/08/07 11:02
Oui, mon p'tit Falxo, tu t'es grave amélioré !! Y'a déjà 5 ans de ça, Falxo était venu à sa première IRL Toulousaine (oui, Dehlu, seul les IRL à TOulouse comptent, hein
) et il n'avait quasiment pas dit un seul mot, il se planquait dans un coin(TM) et osait à peine jeter des coups d'oeil timides d'entre ses cheveux... Je me suis justement fait la réflexion cette année qu'il avait fait d'énormes progrès !
Les timides, on en a toujours eu, si on le sait, on fait un effort, et pour vous rassurer un peu, si les tas font de belles photos, les moments plus calmes et sympas sont moins photogéniques, ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas En plus, on peut toujours commencer par une petite IRL locale, histoire de voir ce que ça donne... Le plus jeune participant à une IRL avait 14 ans, Aerendil et Falxo se disputent de peu ce record. Le plus vieux, euh... Je sais pas, il devait dépasser facilement les 45 ! en général, la moyenne tourne entre 20 et 30, ça varie selon les IRL...
Prince Dehlu | 08/08/07 12:19
Oui oui Ali .. seules les IRL à Toulouse con te desingue le cerveau oui oui ..
part compter des contes dans un comté qu'on te dira pas où il est .
Baramir d'Eckmöl | 11/08/07 12:07
Et pour le mineurs, comment qu'on fait ?
Aliënor | 11/08/07 13:12
soupir
Ben en principe, on demande généralement aux mineurs d'avoir l'autorisation des parents, selon les activités, c'est plus ou moins obligatoire... Pour des choses relativement bénignes comme une soirée billard, on n'est pas vraiment regardants, si les mineurs viennent de loin, on aime quand même savoir que les parents sont non seulement d'accord mais en plus au courant
Si on prévoit vraiment des choses plus intenses (genre activités physiques, tir à l'arc ou autres bêtises) on a déjà demandé une attestation d'assurance responsabilité civile pour tout le monde et une autorisation écrite des parents pour les mineurs, mais c'est quand même rare...
Prince Dehlu | 11/08/07 15:54
Hein Aer' . ^^
Baramir d'Eckmöl | 11/08/07 17:59
donc en gros, suffit de savoir que les parents sont d'accord et normalement pas de soucis. (pour un moi en plus)
Farang Brisevent | 11/08/07 19:06
Bha on ira, on ira, un jour. Mais j'habite dans un trou, alors, les irls, c'est pas a coté.
Mais sinon, je serais partant tout de meme.
Aliënor | 11/08/07 19:23
Ben le forum Corad est là (et bon, ce bout de faux rhum aussi, finalement) pour trouver aussi des Daifeniens pas loin de ton trou aussi ! Des IRLs on en a vu aux 4 coins de l'hexagone, comme dirait l'autre, et même à l'étranger alors y'a pas de raison que vous n'en trouviez pas un à faire près de chez vous, le tout est de se sortir les doigts du... clavier
Baramir d'Eckmöl | 11/08/07 19:52
ouai...
enfin faut préveni ici qu'on aille jeter un oeil sur le forum de la corad ?
Page précédente 1 2 suivante