Forum - [Les Chroniques de la Haine - CEN] Retour à Amon-Khazad
Index des forums > Rôle Play > [Les Chroniques de la Haine - CEN] Retour à Amon-Khazad
Urgosh | 13/08/07 22:43
-Que me vaut l'honneur de ta visite Urgosh, t'es tu enfin rappelé que tu avais un vieux frère auquel tu n'avais pas parlé depuis longtemps ?
-Je suis venu car les propos de Thanaïn à ton encontre m'ont alarmé, d'autant plus que Baramir a annoncé son départ alors même que la menace Uto est toujours terrée, là, quelque part... Khazad à besoin de nous vieux frère !
-Tu t'es donc laisser corrompre l'esprit par ce vieux fou de Thanaïn et ses histoires
*Dixi se fourra un peu de gomme de Xantane dans la bouche*
-Tu en veux un peu mon vieux frère? Dixi prononçait ces mots avec un dédain clairement audible.
-Cette substance te détruit l'esprit comme le sucre de lune l'a fait avec celui de Loken. Est-ce vrai ce que Thanaïn m'a dit, tu envisages de vendre le plan des tunnels d'Amon Khazad à ce malade de Duc d'Uto ?!
-Thanaïn ne comprend rien a mes motivations et d'ailleurs toi non plus... et puis qu'en as-tu à faire d'Amon Khazad et de la Confrérie, tu n'es plus un Vénérable Ancien je te rappelle... et puis mes affaires ne regarde que moi, cesse donc de m'importuner !
-Mais tu as vraiment l'esprit dérangé ma parole... Si tu continues on finira par voir ta tête plantée au bout d'une pique dans l'un des couloirs de Khazad pour trahison !! Et même si je ne suis plus un Vénérable, mon coeur appartient toujours au joyau de l'Est, tout comme le tien, même si tu sembles l'avoir oublié.
-Mais de quel droit me parles-tu sur ce ton !! Dixi fulminait. C'est moi qui vais ôter ta tête de ton corps.
-Je te mettrais une hache entre les mains que tu ne serais même plus capable de la soulever dans l'état où tu es.
Urgosh détailla Dixi et reprit
-Allons regardes-toi, tu n'es plus que l'ombre de toi-même, tout ce qui t'importe c'est cette gomme de Xantane. Tu ferais n'importe quoi pour en avoir, le reste t'indiffère. Tu projettes de trahir Amon-Khazad. As-tu oublié ce que j'ai fais au dernier traître de Khazad ? Tu te rappelles son nom ? Oui ton vieux fourbe de père, je lui ai tranché sa misérable tête... et saches que je n'hésiterai pas à faire la même chose avec le tienne si tu m'y obliges...
-Ne me parle jamais de mon père Urgosh !! Misérable ... sans moi toi et aucun nain n'aurait jamais survécu à la chute d'Amon-Khazad.
-La chute de Khazad, comment un déchet tel que toi oses-t-il encore évoquer ce jour où Orlin le Brave tomba en héros.... Tu dois à présent lui faire honte Dixi, toi qui ne fais rien alors que la cité en a besoin et, au contraire de toute raison, participe même à un complot ourdit pour faire chuter la cité !!
-ASSEZ !! Tu m'insupportes avec ton discours qui ressasse la passé. Puisque tu sembles si sur de toi-même de ce qui est bien ou non, laissons Glandru décider par le biais d'un combat. Choisissons nos champions pour un duel à mort. Si le tiens gagne, j'accepterai de te suivre et de faire ce qu'il sera nécessaire pour vaincre le Duc.
Un sourire pervers s'afficha alors sur la face du nain.
-Mais si je gagne, alors ta hache de la sentence sera mienne et je la ferai fondre pour m'en faire une chope de bière et à chaque fois que je boirai une chopine, ça sera avec la satisfaction de savoir que c'est avec la hache que je t'ai prise !!
-Hé bien soit, j'accepte les termes de ce duel. Retrouvons nous demain, à l'aube avec nos champions, et que Glandru en soit le témoin.
Urgosh | 13/08/07 22:44
L'aube du lendemain vit se rassembler une foule de nain pour le duel attendu.
Dixi arriva tenant en laisse, avec d'autres nains, ce qui était aujourd'hui une créature bipède à forte carrure mais qui avait du être autrefois un nain. Dixi n'avait jamais révélé d'où provenait cette chose mi naine - mi monstre et qui répondait au nom de Bruton.
La créature était munie d'une lourde armure et d'un heaume avec une fente qui ne laissait qu'entre apercevoir des yeux injectés de fureur. Bruton, marchait d'un pas lourd qui provoquait un crissement de son armure en fer blanc. Il tenait une masse d'arme imposante, adaptée à son immense carrure. Quand il fut libéré de ces chaînes, un cri guttural retentit et les nains qui le tenaient quelques instants plus tôt, s'éloignèrent prestement.
Urgosh fit entrer son champion dans l'arène. C'était un nain de faible corpulence mais tout en muscle, tenant une hache légère à double tranchant. Le nain ne portait qu'une courte barbichette et n'était revêtit d'aucune armure... il n'avait qu'un pagne pour seul vêtement mais des runes étranges recouvraient son corps en de multiples endroits.
Dixi partit d'un rire moqueur
-Voilà tout ce que tu as trouvé à m'opposer, un vulgaire caillou face à une montagne !! Bruton va l'écraser et le réduire en charpie. TUE-LE BRUTON !!!
La créature sous l'armure n'attendait que l'ordre de son maître et se rua immédiatement sur le petit adversaire qu'on lui opposait. La masse d'arme fendit l'air, le petit nain venait d'esquiver le premier assaut. Bruton se retourna aussitôt vers l'ennemi et reprit ses tentatives de frappes. Le nain ne faisait qu'esquiver avec souplesse et agilité, se contentant de quelques frappes de harcèlement de temps à autre sur l'armure du colosse qu'il avait pour adversaire.
-Ton Champion est un froussard Urgosh, il refuse le combat. Ta personnalité de Couard se retrouve dans ton choix mon frère !
Alors que Dixi raillait son vieil ami, le nain faillit se faire coincer par Bruton et évita la masse d'arme qu'à quelques poils de barbe, celle-ci s'écrasa dans un des piliers de la pièce et la pierre vola en éclats. Bruton poussa un cri de frustration ... il voulait du sang.
Le maigre nain tournait toujours autour de son adversaire avec agilité pour esquiver mais il tentait maintenant d'asséner quelques blessures où l'armure de l'adversaire était la plus faible... Le coude finit par être atteint par la hache, ce qui provoqua une fureur renouvelée chez Bruton ; les assauts devinrent encore plus violents. Mais le nain esquivait toujours et Bruton commençait à sentir la fatigue du au poids de son armure l'envahir.
-Assez joué avec lui Bruton. hurla Dixi !! Termine-le et je te l'offrirai pour ton déjeuner !!! C'en est fini de ton homme Urgosh...
Mais esquivant la masse d'arme qui visait sa tête, le nain d'Urgosh en profita pour placer une nouvelle blessure au niveau de l'aisselle de son adversaire sur le même bras déjà touché au coude. Bruton avait de plus en plus de difficulté à manier sa masse d'arme.
-Achève le maintenant, je te l'ordonne, cette mascarade à assez duré !! Cria Dixi
Il ne voyait pas que son champion était en difficulté, le sang coulait le long de son armure et ses mouvements étaient de plus en plus lents. Le nain infligea plusieurs blessures à l'autre bras du colosse et réussit à le désarmer... puis d'un mouvement vigoureux, il lui ôta la tête du reste du corps...
Dixi fulminait et s'adressa à ses hommes.
-Ce combat est une mascarade, le nain d'Urgosh n'a fait que refuser de se battre. Cet immonde bâtard de nain, il a décapité mon champion. Rapportez moi sa tête !!
-Tu n'as donc aucune parole Dixi !! As-tu oublié que c'est toi qui a établi les règles en prenant Glandru pour témoin !! Tu as tellement l'esprit embrumé par ta drogue que tu oses défier notre Dieu ? Es-tu prêt à affronter sa colère ? Ne peux-tu donc pas te rendre compte par toi-même qu'Amon-Khazad a besoin de toi ?
Le regard de Dixi de Tormen parut vide quelques instants, puis le nain finit par déclarer.
-Très bien, Urgosh, je te suivrais jusqu'au Royaume sous la Montagne mais n'espères pas obtenir plus des termes de l'accord que ce que nous avons conclu !
Urgosh | 13/08/07 22:45
Ecrit par mes soins avec la participation de Dixi 
Prochainement, retrouvez les chroniques de la haine sur [Lien HTTP]
Lancwen la Pourpre | 13/08/07 23:02
du pur et bon, les vénérables sont de qualité 
Froidchapelle | 13/08/07 23:14
ptdr, excellentes comme d'habitude vos idées les mecs 
Movézeuil | 14/08/07 11:40
Magnifique. Bravo à vous deux mes frères ! 
Baramir d'Eckmöl | 19/08/07 20:07
ça me ferais presque regretter d'être parti...
Non, finalement je n'avais vraiment plus ma palce à vos côté.
GLOIRE A KHAZAD