Forum - La défaite

Index des forums > Rôle Play > La défaite

Vormonta | 15/08/07 01:22

Le Général se retourna et découvrit un tas de cendres et de gravats , il vit gisant sur le sol ses valeureux soldats qui avait combattu dans l ' honneur et la bravoure . Il tomba a genoux d ' un seul coup , comme si la foudre l ' avais frappé , le désespoir et l ' amertume avaient envahit ses pensées .

Aurel son aide de camp approcha de lui doucement et lui chuchota a l ' oreille :

- Sir, la bataille est fini , il faut se retirer .. Nous sommes vaincus ..

Le Général releva la tete et regarda Aurel , le fixa longtemps avant de lui répondre :

- Nous avons perdu beaucoup d ' hommes , ils sont morts pour leurs ideaux mais ai - je fais le necessaire pour épargner leurs vies ?

Aurel lui répondit :

- Sir , la guerre est faite ainsi , nous avons perdu aujourd ' hui mais demain nous gagnerons une autre bataille , il faut vivre avec la défaite et ne plus commettre les memes erreurs ...

Aurel releva le jeune Général et avec l ' aide des survivants commenca le long périple de la retraite , vers des provinces moins hostiles .

Les soldats et l ' aide de camp comprirent en voyant leurs chef si désespéré que ce fut sa premier defaite ..

Lancwen la Pourpre | 15/08/07 11:54

la defaite n'est qu'un nouveau depart, l'experience s'acquiert dans la defaite et l'experience donne souvent la victoire.

Celimbrimbor | 16/08/07 12:38

Je plussoie Lancy.

Il faut continuer, et ne pas en rester là.

Dixi de Tormen | 16/08/07 14:38

Les faibles et les elfes se feront toujours briser comme de vulgaires jouets.
Tu es un elfe et tu es faible... le monde est trop injuste.

Zoltahn Kodaly | 16/08/07 19:57

Rejoins les hordes du Millesprit et tu connaitras la victoire !

Guiduf | 16/08/07 20:37

N'importe quel Royaume et Seigneur, elfe ou non, qui a subit une attaque aussi hâtive et consolidée que celle subit par ce vaillant Général, n'aurait pu survivre.

Vormonta à combatu, pour l'honneur et n'a jamais tenter de fuir.

Longue vie à ce nouveau général elfe et en espérant qu'il puisse écraser ceux qui le méprise et ceux qui méprise le pouvoir des elfes.

Guiduf, Noble elfe.

Vormonta | 17/08/07 00:09

Merci cher Guiduf , pour votre soutien .
Dixi de Tormen votre arrogance vous tuera , et j ' espere que mes valeureux guerriers vous feront goutez le fer de leurs épées très prochainement .

Chevalier Dixi | 17/08/07 10:57

Peut être daignerai-je t'accorder un duel le jour où tu sauras tenir une épée par le bon bout.

D'ici là, nous ne jouons pas dans la même cour, je le crains.

Vormonta | 17/08/07 15:01

Est ce la gomme de Xantane qui vous rends si sur de vous ?

Le duel je l ' accepterai sans craintes ..

Le moment venu je vous ferai mordre la poussiere ..

Le Général Vormonta

Orféor Le Noir | 17/08/07 17:22

Messire de Tormen,

je ne saurais trop vous conseiller de reprendre vos esprits au plus vite, et de vous renseigner auprès des sages de votre clan de la situation diplomatique particulière qui régit ce cas. En d'autres termes, vos provocations puériles pourraient mettre en danger certains équilibres précaires, ce que vous ne feriez certainement pas si vous en connaissiez tous les aboutissants.

Je vous souhaite de retrouver la dignité et l'honneur que j'ai pu apprécier chez certains de vos confrères et consoeurs, principes qui ont fait la force et la notoriété de cet ordre auquel vous appartenez.

Orféor le Noir
Guide de la Fraternité Dragonnique

Ombre et Lumière je suis, et ne suis pas.

Kez Maefele | 18/08/07 14:41

Juste un mot Messire Général :

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.

J'ai dit.

Index des forums > Rôle Play