Forum - Québecdhil

Index des forums > Rôle Play > Québecdhil

Guiduf | 16/08/07 20:51

C'est en errant, loin de sa terre natale qu'un Seigneur nommé Guiduf et se prétendant noble toucha du pied de nouveau territoire, par delà la Grande Mer.

C'est ainsi qu'il débarqua et découvra un Monde merveilleux, celui de Daifen. Quelle surprise de découvrir que ce Nouveau Monde posséda aussi des elfes, vaillants, élégants et mistérieux. Aussi que des nains, grognons mais résitants, des humains de toutes sortes (d'étranges créatures).

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir d'étranges créatures, parfois grostesques, parfois de bons alliés mais toujours aussi laids, les orc. Ainsi que des êtres entre la mort et la vie.

Ça n'a pas pris beaucoup de temps, après seulement un combat, ce jeune Seigneur avait décidé d'adopter ce merveilleux monde.

Après de mémorables soirées passées à la taverne, quelques alliances et trahisons (qu'il a subit et non imposé, bien sur) sur les continents, le Seigneur Guiduf décide de s'établir sur Daifen.

Voilà cependant qu'il s'ennuie quelque peu de sa terre d'origine, en plus de vivre en perpétuel décalage dans le temps. Ainsi, il se demande s'il n'y a pas d'autres Seigneurs qui, comme lui, provienne de Québecdhil et ont traversé la Grande Mer pour s'installer sur Daifen.

Aller, démontrez vous !

Longue vie à Daifen et à ma terre natale.

Vormonta | 17/08/07 00:21

Je ne peux hélas vous aidez dans votre requete .

Votre ami le Général Vormonta

Orféor Le Noir | 17/08/07 00:33

Mon ami, contactez de ma part le seigneur Ivor d'Indra, il vient de ces terres si belles...

Kez Maefele | 18/08/07 11:58

Messire Guiduf,

Vous voyant si peiné, je puis vous proposer d'ouvrir un portail dimensionnel vers vos terres et venir m'y installer avec mes suivants...

Je suis certain que vous avez des espèces commestibles, je me suis laissé dire que les boulettes d'elfe au sirop des râbles de lapin, label Province, était une spécialité fort goûtée ces temps ci.

Je connais par ailleurs quelques hordes prêtes à entreprendre un safari mais qui ne se sont pas fixées sur la destination.

Je reste joignable par invocation de nécromant.

Bien à vous,

Kez Maefele

[hrp : désolé pour les clichés ]

Edité par Kez Maefele le 18/08/07 à 11:59

Whispershill | 18/08/07 13:53

Sir Guiduf,

Tel Vormonta, je ne peux non plus réchauffer votre coeur sur ce point là. Cependant, j'adresse d'estimables pensées à vos terres d'origine, je suis sûr que les gens de là-bas sont tout à fait respectables.
CEPENDANT. J'ai cru apercevoir ici l'intervention de personnages peu recommandables...Je ne citerai pas de nom, je vous donnerais seulement cet indice, que vous seul, j'en suis certain, pourrez comprendre :
Le Sir K.. M..f... (il s'agit d'un mort-vivant)
Je vous conseil de ne pas vous laisser influencer par de tels énergumènes. J'espère que votre requête trouvera un véritable et respectable écho,

Whispershill, l'elfe (j'insiste)

Kez Maefele | 18/08/07 14:39

@Whispershill

Je suis outré de vous voir vous répandre en propos aussi diffamatoires à mon égard !!!

Vous n'aurez pas toujours le Seigneur Celimbrimbor à portée de hurlement pour vous sortir des situations dans lesquelles votre demie cervelle vous plongera immanquablement, soyez certain de ce que je vous garde une broche mal affutée et tordue en réserve.

Et si d'aventure le Nain à la broche passait de mode, je pourrais toujours vous préparer en Ragoût d'Elfe aux cèpes ou en Elfe tartare, vous savez, la recette où vous restez vivant jusqu'au dessert

Mesurez vos petites paroles Messire, je suis particulièrement rancunier en plus d'être susceptible et qui plus est, je suis très inventif

Whispershill | 18/08/07 20:32

Quoi ? Mais je ne vous ai jamais tenu aucun propos diffamatoire ! Je pensais que nos liens tenaient d'une réelle amitié !
Quelle preuve avez-vous ? Quand je disais K.. M..f..., je ne disais forcément votre nom ! C'est un malentendu ! Cela aurait pu vouloir dire...Je sais pas...Kyl Moufuis, par exemple, et c'est un exemple parmi tant d'autres (Dieu sait qu'il y en a sur ces chères contrées de Daifen)!
Sir Kez, croyez en mes amitiés !

Whispershill, le louable

Snake Plissken | 24/08/07 03:16

Keuf...Keuf...

Québecodhil, mon vieil instructeur m'a parlé de ces aventures sur cette terre. J'vous conseille de ne jamais y mettre les pieds. Ont dit que les gens qui viennent de cette terre sont fourbe et qu'ils est impossible de leur faire confiance.

Vous me direz que c'est la même chose. Et bien les gens de là-bas savent faire la différence. Selon la légende, ils se rencontreraient une fois par année, à la Noël, alors que le froid est plus mordant qu'un Skippy en désintox.

Sinon, ils restent dans une torpeur continuelle, se rencontrant dans l'une des innombrabre taverne de Montréaldhil (LE Barbare ou le Bière et Cie.) à chaque fois qu'un seigneur-touriste passe en visite ou immigre.

Mais je te le dit, reste chez toi jeune homme. Ces seigneurs qui errent sur Daifen ne doivent pas être connu. Ils forment une secte d'élite plus difficile à repérer que l'avatar de Findel. On dit même qu'ils auraient déjà eux l'idée impie de sacrifier autre chose qu'une vierge ou un Falxo. Pire encore, ils portent des T's de GRULLLLLLLLLLLL, les seuls exemplaires jamais imprimés.

Index des forums > Rôle Play