Forum - Demande sur le passage de Tour
Index des forums > Evolutions > Demande sur le passage de Tour
Page précédente 1 2 3 suivante
Wibz | 31/08/07 00:55
là j'ai envis de faire mon gamin de 15ans, c'est nul, je suis tout seul sur daifen et le tour il passe pas, je veux savoir si mon attaque s'est bien déroulée, et on ne sait absolument pas si on va avoir son bilan rapidement ou pas, on a pas l'avancement du passage de tour, comme on a l'avancement du remplissage d'un continent.
Tagadatsointsoin | 31/08/07 07:54
Bien imité le gamin de 15 ans, ... enfin, si c'est une imitation
Pépé Narvalho | 31/08/07 08:09
Effectivement, il serait utile d'avoir un état d'avancement (meme en cours / terminé) du tour.
Pour ma part, je suis sur un continent a 1 tr / semaine, et je n'ai aucun moyen de voir si le tour des continents plus rapides est passé durant la semaine.
Du coup, est-ce que je fais réellement avancer le tour, ou bien est-ce que je pourrais remettre ma visite a plus tard ?
Baramir d'Eckmöl | 31/08/07 09:26
Pépé<Fais des continent rapide, la questions se pose pas comme ça.
Findel : Tu n'as pas de serveur dédié ? Qui est-ce qui t'héberge alors ?
Pépé Narvalho | 31/08/07 09:51
Baramir> j'en ai marre des continents rapides, je perds trop rapidement. La je compte perdre en autant de lunes, mais beaucoup plus lentement.
Zoltahn Kodaly | 31/08/07 11:17
@Pépé> moi c'est l'inverse, là j'en ai marre de perdre lentement
Père Tuck | 31/08/07 11:41
On vous a dit changez pas vos habitudes, c'est ce qui marche le mieux
Findel (MJ) | 31/08/07 12:21
Baramir> Un serveur mutualisé, je ne fais donc pas ce que je veux, et faire un traitement lourd ici pénaliserait d'autres sites hébergés sur le même serveur
Uhmak | 31/08/07 14:32
Le système actuel est très bien, compte-tenu des contraintes techniques, je trouve que Findel a trouvé une très bonne idée.
Quelle est l'importance de savoir si le tour finit à 01h23 ou 03h47 ou 05hquarante-douze? Vous l'aurez dans la matinée suivant la fin du tour.
Si vous désirez des comptes rendus à des heures fixes qui demandent un traitement qui ne se fait pas sur un serveur mutualisé, n'hésitez pas à mettre la main à la poche
Page précédente 1 2 3 suivante