Forum - (RP: Les Chroniques de la Haine)

Index des forums > Rôle Play > (RP: Les Chroniques de la Haine)

Orféor Le Noir | 24/08/07 22:09

Le vieux Dragon Noir méditait, étendu au sommet du pic du Sans-âge. Cette guerre entre les extrêmistes nains et le Duc de l'Uto était un non-sens à ses yeux. Et pourtant...

Si on lui avait demandé trois lunes auparavant ce qu'il en pensait, il aurait répondu qu'il ne comptait pas s'en mêler. Mais voilà, un vil nabot vociférant des insanités à longueur de journée, nommé Dixi de Tormen, avait commis l'erreur de s'en prendre à l'un de ses frères. Puis, plus grave encore, il avait insulté puis frappé une amie chère des Dragons, Dame Iryana. Non encore satisfait de cela il avait insulté Orféor lui-même, ce qui, bien qu'anodin aux yeux du Dragon Noir en comparaison du reste, avait quelque peu fait déborder la coupe à vrai dire peu profonde de la patience du Dragon.

Alors il se demandait:
"Dois-je aider ce Duc? Dois-je déclarer une guerre sans merci à tout cet Ordre de Nains, ou ceux-ci auront-ils la sagesse de venir nous présenter des excuses?"
A vrai dire, il ne croyait pas vraiment que ceux-ci feraient le moindre geste dans ce sens, et si vraiment ce Korrigan mal embouché était membre de leur conseil, les choses allaient s'envenimer rapidement, à moins qu'on y mette bon ordre de suite.

Le Dragon Noir en était là de ses réflexions, lorsqu'il décida que pour aujourd'hui il était temps de cesser de penser pour aller boire un verre à la Taverne, peut-être que quelque chose en sortirait, qui pouvait savoir...

Edité par Orféor Le Noir le 24/08/07 à 22:33

Celimbrimbor | 25/08/07 14:03

Les dragons bougeront-ils?

A suivre j'espère!

Duc De L'uto | 25/08/07 19:49

Les dragons doivent bouger.
Seulement il faut qu'ils s'en rendent compte.

Beaucoup de vies vont s'éteindre, Sire Orféor, mais vous avez le choix de réduire ces pertes d'un côté, et de les augmenter de l'autre. A vous de voir.

Edité par Duc De L'uto le 25/08/07 à 19:49

Baramir d'Eckmöl | 27/08/07 09:37

Heum...
Ben déjà moi je vais ramener les hordeux avec nous !! NA
(j'ai pas un frère horde lui pour rien quand même ?)

Noir-feu | 28/08/07 16:50

Noir-Feu revenait tout juste de Num, après trois ans d'absence. Il avait espéré avoir un peu de répit après ce combat désespéré, mais les circonstances en avaient décidé autrement. Sitôt rendu à la citadelle de la Fraternité, il avait passé un long moment en compagnie de son père, Orféor, qui lui avait exposé tous les événements survenus en son absence.

Le noir guerrier avait simplement souri aux exhortations guerrières de ses Frères et Soeurs, qui le pressaient de rejoindre les forces d'assaut du Duc de l'Uto. Ses paroles, pourtant, furent plus dures que son sourire n'aurait pu le laisser présager.

-Jamais je ne m'allierais au Duc. Et tant que je vivrais, jamais les Dragons ne combattront aux côtés de ce monstre! Et pourtant nous agirons, car les actes de Dixi ne doivent pas rester impunis. Mais faites la guerre pour une mauvaise raison, et la guerre sera mauvaise. Faites la guerre en compagnie de mauvaises gens, et c'est VOUS qui deviendrez mauvais.

Le Dragon-Guerrier voyait une voie. Une route sur laquelle il savait que les Dragons ne seraient pas seuls. Une expression résolue sur le visage, il convoqua les Dragons messagers, qui se présentèrent bientôt dans une cacophonie à rendre sourde une troupe entière de guerriers Nains, pourtant experts en la matière.

A chacun il donna un message oral, sachant que pas un n'oublierait ne serait-ce que la moindre intonation de la missive. Les messagers partirent rapidement en toutes directions, et Noir-Feu eut un sourire sans joie. La Fraternité allait entrer en guerre pour la première fois de son histoire, une guerre qu'il faudrait mener avec droiture et rigueur, car les pièges promettaient d'être nombreux pour les âmes de ses Frères et Soeurs.

Il se dirigea ensuite vers la salle de l'assemblée, sentant qu'il était grand temps de réunir tous les siens pour préparer le conflit.

Baramir d'Eckmöl | 28/08/07 20:11

Ainsi les Dragons seront de la partie.
(cela étant dit, dépéché vous parce que les combats débuteront bientôt)

Celimbrimbor | 28/08/07 20:14

Donc ils bougent.

A voir.

Index des forums > Rôle Play