Forum - Shagnäel

Index des forums > Rôle Play > Shagnäel

Shagnaël | 25/08/07 13:31

Son nom est Shagnäel,il habite dans les hautes montagnes, là où l'air est supportable, là où le ciel est aussi bleu que la mer ébloui par le soleil.
Les personnes qui vivent en ces hautes montagnes appelées les Falnaras, sont des humains avec une âme trés profonde, un coeur dur chez les guerriers, un coeur doux chez les femmes.
Shagnäel est un guerrier et cavalier captivant qui sais à la fois être diplomate, agile , fort et honnête!
Je ne suis pas en train de lui jeté des fleurs, bien sûr que non !Je dis juste la vérité à son sujet.
Sur son continent il aidera ses compagnons,il accusera les coups, il se devra d 'avoir en lui une force qu'il emméne partout où il va!
Shagnäel est venu sur ces terres daifeniennes, pour changer d'air mais aussi pour vivre d'autres aventures et surtout voir s'il en est capable!
Il est arrivé en ces lieux depuis quelques semaines, et il commence à s'intégrer, à trouver sa place!
La place qu'il espère aussi garder dans son continent, il se battra jusqu'au bout pour cela!
J'espère qu'il réussira dans ces ambitions
POur terminer,tout ceux qui auront lu ce portrait de Shagnäel c'est que cela leurs à plu , du moins c'est ce que je pense!
Je ferais un autre descriptif de Shagnäel mais cette fois ci, ce seras pour vous parler de ce qu'il a déjà réusi a faire
a très bientôt!
Moahkma, guide de Shagnâel

Celimbrimbor | 25/08/07 14:03

Bienvenue céans!

Jolie petite histoire.

Kez Maefele | 25/08/07 14:05

Oui, oui, oui, bienvenu
Ca mange quoi les montagnards ??

Black Mamba | 25/08/07 16:05

Je t'ai déjà croisé en tav' mais encore bienvenu

Tornade | 25/08/07 16:25

Soyez le Bienvenu !
Que vos histoires sur les contrées daifeniennes soient nombreuses et que vous y traversiez de magnifiques épopées.

Shagnaël | 26/08/07 16:25

Merci beaucoup pour ces commentaires agréables à lire!!J'espère faire de nombreuses histoires!
a bientot!!

Kez Maefele | 26/08/07 20:39

Shagnaël : Le mieux au début c'est d'éviter de faire des histoires, comme ça on vit assez longtemps pour en écrire , rebienvenue aussi et à bientôt.

Index des forums > Rôle Play