Forum - [Chronique de la vallée perdue]

Index des forums > Rôle Play > [Chronique de la vallée perdue]

Halfbloodprince | 25/08/07 15:31

---------------------------
Introduction aux chroniques
---------------------------

Dans une vallée perdue entourée de forêts habitent deux seigneurs .L'un d'entre eux est Halfbloodprince , seigneur des Halfblood 3ème de la dynastie qui a pris le pouvoir il y a 84 ans.De l'autre côté vit le seigneur Hérador son frère qui a succédé à son oncle le roi Cavador .Celui-ci a toujours révé d'unifier les deux royaumes.

Un matin alors que les elfes de Halfblood cueillaient des fraises ,un messager demanda à être reçu par le seigneur Halfblood ,il se nommait Sevedor venait du royaume d'Hérador et disait apportait de tristes nouvelles .Le seigneur le reçu et le messager exposa le but de sa requête:
"-Seigneur,je me nomme Sevedor et j'ai de tristes nouvelles à vous annoncer. Votre ennemi Hérador a fait lever une armée de 25000 hommes contre vous.
-Messager,rétorqua le seigneur Halfblood,comment oses-tu affirmer que Hérador a fait lever 25000 hommes contre moi alors qu'il n'a que 10000 habitants dans son royaume
-Seigneur,répondit Sevedor, il a reçu l'aide du mort vivant Vézarode qui lui aurait envoyé 20000 soldats."
Le seigneur Halfblood remercia le messager et convoqua le sage Derodir et le général Habérode qui est également son autre frère. Il demanda d'abord au général le nombre de soldats qui composaient son armée .Celui-ci lui répondit qu'il disposait de 15000 hommes. Ensuite il demanda au sage si il connaissait une solution pour contrer l'armée de son frère. Le sage demanda une heure de réfléction au seigneur afin de trouver une solution

Le sage se retira dans son temple . Pendant ce temps le seigneur envoya son général rassembler ses troupes. Une heure pus tard le général Habérode informa son seigneur que seul 12500 hommes avaient pu etre réuni et qu'ils attendaient les ordres. Le sage Derodir arriva et dit au seigneur Halfblood qu'il avait trouvé une solution. Il fallait réunir l'armée des centaures qui se trouvait dans la forêt du Darkart. Durant l'heure suivante le seigneur Halfblood prépara une expédition afin de rassembler l'armée des centaures.Il prit la tête de l'expédition laissant le sage Derodir et le général Habérode s'occuper du royaume.

suite lundi 27/08

Celimbrimbor | 25/08/07 16:49

Sympathique.

On demande une suite!

Silvnat | 26/08/07 20:56

j'attend lundi pour la suite

Index des forums > Rôle Play