Forum - [Les chroniques de la haine] Tergiversations.

Index des forums > Rôle Play > [Les chroniques de la haine] Tergiversations.

Celimbrimbor | 26/08/07 00:39

Lorsque les premiers cris de la nature résonnèrent à mes oreilles, je ne les entendis pas. Plongé dans mes grimoires, dans le savoir d'un temps perdu, je ne les entendis pas. Je fus sourd à ces hurlements de colère, de terreur, de douleur. Je n'entendis rien. Pourtant, à présent que je les sais, à présent que je les entends, je sais que mes tympans n'auraient pas dû les ignorer. Assis sur ce rocher, en cette heure sombre où je me dois de prendre une décision, j'ai des difficultés à les assourdir.

Voilà long que je ne m'étais pas retrouvé dans une telle position. Tout est si simple depuis que je suis devenu ce que je suis. Un être craint, peut-être respecté, un orgueilleux de plus, qui se pavane un peu partout, et que l'on hais ou que l'on aime, ou qui laisse indifférent. Un ivrogne de plus dans des tavernes. Quand a-t-elle pu m'envahir à ce point ? La lassitude... Je ne l'ai même pas senti arriver.

Les rapports d'Edward ne me sont plus d'aucunes utilités, je le défais de cette tâche. Mon attention est toute tournée vers les forces en mouvement, là-bas, près de Khazad. Je vois les armées, je vois le déroulement des opérations, et je perçois les menaces qui s'élèvent de tous côtés. L'équilibre est rompu, et le Duc prétend servir la déesse dont il se sert. Depuis longtemps, j'aurai dû agir.

Depuis combien de temps me suis-je fourvoyé dans le temps passé ? J'ai déjà lu tous ces grimoires, et combien de fois ? La sagesse qu'ils contiennent, je la sais désormais. Depuis combien de temps me vautré-je dans cet immobilisme malsain.

Assis sur ce rocher où je médite, il me faut prendre une décision.

Je n'ai pas d'armée, je n'ai pas de servants, je n'ai pas de serviteurs, et je ne connais personne qui serait prêt à mourir pour moi.

A vrai dire, à part Iryanna, voilà trop longtemps que je ne connais plus personne. Que suis-je devenu ?

Impuissant ? Versatile ? Egotique ? Aigri ?

Tout cela en même temps, est-ce possible ?

Qu'est devenu le conquérant que je fus ?

Je n'ai pas d'armée. Je m'en créerai une, de toutes pièces, atome par atome.

Je n'ai pas de servants. Ils apparaîtront.

Il est temps à nouveau de marcher sur le monde.

Que mon pouvoir rugisse.

Que je ne sois plus légende.

En cette heure sombre, le soleil m'éclaire à nouveau, et les hurlements de la nature déferlent en moi quand j'abaisse mes barrières. Le rocher sur lequel j'étais jusqu'à présent assis fond lentement en un bruit étrange. J'ai pris ma décision.

Il est temps de vivre à nouveau, pour un baroud d'honneur.

Kez Maefele | 26/08/07 09:57

Ca fiche un peu les jetons là...

Vormonta | 26/08/07 10:11

Tel le phoenix , la légende rennait de ses cendres , et ca va faire mal ..

Whispershill | 26/08/07 14:52

Ho Ho Ho...Ca va devenir intéressant...se frotte les mains. Les êtres ont besoin de projets !

Baramir d'Eckmöl | 27/08/07 09:41

Content de vous revoir Celim.
Mais cette guerre devient incontrolable...

Dixi de Tormen | 27/08/07 12:52

Récit très interessant.
J'ai hate de savoir quel coté vous choisirez.
Car dans cette guerre, il n'y a pas de juste milieu.

Halfbloodprince | 27/08/07 13:54

J'aime beaucoup
Bonne chance dans votre quête

Index des forums > Rôle Play