Forum - [Chroniques de la Haine] l'arrivé des renforts

Index des forums > Rôle Play > [Chroniques de la Haine] l'arrivé des renforts

Baramir d'Eckmöl | 28/08/07 11:06

(je tiens tout d'abord à présenté toutes mes excuses par avances pour la médiocrité de ce qui va suivre)

Cela faisait bien deux heures que Movézeuil était partit à la recherche du Duc dans la forêt avec l'avant-garde. Mais pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? C'était de la folie pur. Le Duc pouvait bien avoir embusquer la totalité de son armée dans cette maudite forêt. Si elle n'était pas aussi puissante et aussi terrifiante, cela ferait longtemps que je l'aurais passé au Feu Quegand. J'avais suivit Movézeuil avec la garde, jusqu'au village détruit et jusqu'à la Forêt. J'attendais en ruminant que les armées de Khazad, Fanatique et Suprême me rejoignent. Il fallait qu'ils fassent vite ! Mon ami et mes frère risquait leur vie là-bas, quelque part dans cette maudite forêt.

Ils arrivèrent enfin. J'avais donc maintenant sous mon commandement, le gros des troupes de la garnison de Khazad ainsi que ma garde et quelques régiments venus de quelques continents pacifié. Le tout ne se montait pas à beaucoup d'homme, mais il fallait qu'on se dépêche. Movézeuil était en danger, je le sentais bien. Il fallait traverser cette maudite forêt. Nous n'avions pas le temps de la contourner. Malek était rester à Khazad, je ne pouvais pas compter sur d'autre renfort. Nos alliés ? Qui sont-ils ? Et surtout où sont-ils ? Nos Vénérables anciens passés ? Nous n'avons pas le temps de les attendre.

« Mes frères ! Nous devons partir maintenant. Vous êtes peut-être fatigué mais je m'en fiche ! Vous êtes des Fils de Khazad et Khazad à besoin de vous ! Suivez moi ! VITE ! »

Après ces quelques paroles, nous commençâmes à nous enfoncer dans la forêt. Nous marchions prudemment dans les traces du passage de Movézeuil. J'avais avec mon le très célèbre Bouclier de Tonh-Ton. Bouclier à runes multiples. Mais ce n'était pas pour autant que je me sentais en sécurité. Il régnait dans cette forêt quelques chose d'étrange. Une ancienne et très puissante magie. Une magie qui avait été réveillée il y à peu. Il fallait qu'on se dépêche ou sinon tout Khazad tombera alors que nous sommes encore dans cette maudite forêt. Les hommes n'étaient pas rassurés. Les forêts étaient sans nul doute possible les pires endroit pour se battre. Pas de Catapulte, pas de baliste, mais juste de la verdure, des ronces et des racines.
Nous avancions doucement et avec prudence, tout en tachant d'aller le plus vite possible. Soudain je vis un corps sans vie. Je donnait l'ordre de se mettre en position de bataille. D'un seul et même mouvement, toutes la garnisons de Khazad s'ébranla. Toutes les Haches et autres marteaux se brandirent dans les airs, toutes les armures brillèrent sous la lumières des torches et du jours naissant. Nous redoublions de prudence. Au vue de l'armure, c'était un membre de la troupe de Movézeuil. Il semblait avoir été étrangler par une liane toutes proches. Etait-ce donc ça l'étrange magie dont j'avais ressentit la puissance ? Si tel était le cas, il fallait stopper le duc le plus tôt possible. Le massacre ne pouvait plus durer. A la sortie de la forêt se trouvait une grande plaine. C'est là que le Dernier Combat aurait lieux. L'un des deux camps serait complètement détruit. Le Duc serait détruit et Khazad serait sauvée. Plus nous avancions et plus nous étions horrifiés. Les corps sans vie de nos frère étaient là, sur le sol boueux de la forêt, alors même que c'était là forêt qui les avait tué. Nous n'avions pas le temps de leur offrir une sépulture descente, nous n'avions pas le temps de nous arrêtez, nous devions rejoindre Movézeuil avant qu'il ne faille lui aussi l'enterrer.

Nous finîmes pas sortir de cette maudite forêt pour trouver le camp de Movézeuil et des quelques survivants qui étaient avec lui. Je couru à lui pour les présenté toutes mes excuses. Si nous avions été plus nombreux... Mais pour le moment, il fallait que nous nous préparions à l'affrontement final.

« J'ai avec moi toutes la garnisons de Khazad. Et que c'est-il passé dans cette foutue forêt nom de Glandru ?! J'ai vu plus de corps de notre côté que du côté du Duc ? Que c'est-il passé ? »

Beaucoup de chose me traversait l'esprit, mais une autre plus que toute me trottait dans la tête. C'était un sentiments de joie simple et surtout un sentiments d'espoir. Mais également un sentiment de tristesse. L'un des corps ne portait pas les couleurs de Movézeuil ou de Khazad, mais l'or et l'azur de Tormen. Si Dixi était en route alors tout n'était peut-être pas joué d'avance.

Celimbrimbor | 28/08/07 11:13

Joli.

Baramir d'Eckmöl | 28/08/07 11:15

Vraiment ?

Rax Flam | 28/08/07 14:09

Désolé mais il y a un passage avec lequel je ne suis pas du tout d'accord :

"(je tiens tout d'abord à présenté toutes mes excuses par avances pour la médiocrité de ce qui va suivre)"

C'est très bien écrit, pas de gros pavé ^^, du rythme, des sentiments ... j'aime vraiment.

Baramir d'Eckmöl | 28/08/07 19:53

Ben franchement, j'ai eu peur en lisant ton poste rax, mais ça me fait vraiment plaisir de voir que c'est bien écrit. Je suis vraiment ravi

Movézeuil | 28/08/07 20:16

Très bon RP Bara !

Index des forums > Rôle Play