Forum - [Chronique de la vallée perdue]Tome3 :Lacheté et regrets

Index des forums > Rôle Play > [Chronique de la vallée perdue]Tome3 :Lacheté et regrets

Halfbloodprince | 30/08/07 16:53

-----------------
Après la bataille
-----------------
Les seigneurs Hérador et Vézarode entrèrent dans le royaume de Halfblood .Ils allèrent dans la forteresse au coeur du royaume qui était la partie la mieux conservé du royaume détruit .Ils entrèrent dans le temple du sage où celui-ci avait été enchainé à l'intérieur .
Sevedor le messager entra et murmura quelque chose à l'oreille du seigneur elfe.Derodir le sage le reconnut et dit
-toi messager ou plutot devrais je dire traitre que lui dis tu?
Ce fut Hérador qui lui répondit:
"-Derodir vieux fou ce que ce cher sevedor me dit c'est qu'il n'a pas trouvé ces chers Halfblood et Habérode mais peut-être que toi tu le sais
-Hérador même si je le savais je ne te le dirais pas,répondit Derodir
-Sevedor ,je te laisse le surveiller"
Hérador claqua la porte et se rendit dans la salle du trône où l'attendait Vézarode qui s'était allongé sur le trône du seigneur Halfblood.Celui-ci demanda à Hérador:
-Et maintenant que je t'ai aidé ,que compte tu me donner?
-Je...je,bégaya Hérador
-Tu ne pensai tout de même pas que j'allai repartir tout simplement sans rien demander ?
-que souhaitez-vous?demanda Hérador
-Une chose toute simple,répondit Vézarode ,les têtes de Halfblood Habérode et Derodir.
-Bien je vais vous les apporter .
Hérador sortit de la salle du trône et alla au temle de Derodir .Quant il arriva il retrouva Sevedor égorgé gisant contre la porte...

-------------------
La fuite de Derodir
-------------------
Quant Hérador fut parti Sevedor resta avec le sage Derodir .Celui-ci demanda au faux messager d'approcher .Sevedor arriva et détacha Derodir puis lui demanda d'abréger ses souffrances car il savait que Hérador l'écartèleraient sur la place de son royaume.Il tendit un couteau au sage qui s'en saisit et qui lui trancha la gorge .Il sortit ensuite et essaya de sortir du royaume.Cependant le temple était situé au sommet d'une tour et le bas de la tour servait de refuge aux troupes de Hérador . Le sage s'enfuya par les remparts intérieurs mais se retrouva coincés par des soldats .Il se retourna et vit Hérador s'approcher de lui .Il décida de sauter des remparts et s'empala finalement sur une lance d'un soldat qui montait la garde devat la porte de la salle du trône.Hérador descendit et trancha la tête du sage qu'il apporta lui-même à Vézarode

Halfbloodprince | 30/08/07 16:59

------------------
Lacheté et regrets
------------------
Le général Habérode quitta le royaume de Halfblood une heure après que celui-ci fut parti de la forteresse .Il s'enfuya par une petite porte cachée derrière une tapisserie de la salle du trône et qui menait dans le bois aux fraises .Il courut et se pedit dans le bois .Epuisé il s'endormit et fut réveillé dans la nuit .Il grimpa sur un arbre pour observer la situation et vit que le seigneur Hérador et ses armées attaquaient .Il prit peur et s'enfuit plus profondément dans la nuit .Au lever du jour ilavait quitté le bois et marchait à présent sur la plaine du Shegral.Il pensa qu'il devait retrouver son frère et courut jusqu'au royaume de Ganerov

Halfbloodprince | 30/08/07 17:04

-------------------
Rencontre inespérée
-------------------
Le seigneur Halfblood reprit sa route vers la forêt du Darkart .Ils chevauchèrent une journée puis s'arrêtèrent dans la plaine du Shégral pour y passer la nuit .Le seigneur avait décidé de quitter la plaine pour se rendre dans les contrées des orcs pour trouver refuge auprès des ennemis que Vézarode avait chassé de ses terres .Le lendemain on prévint qu'un cavalier arrivait .Il s'agissait du général ...

A suivre lundi 03/09

Hagrid | 31/08/07 15:11

pas mal
j'attends avec impatience la suite de cette aventure palpitante

Vormonta | 31/08/07 21:17

J ' aime toujours autant et j ' attends la suite ..
Continuez c ' est bien ..

Halfbloodprince | 03/09/07 15:34

--------
Habérode
--------
Habérode arriva à l'aube dans le royaume de Ganerov .Il sortit rapidement et entra dans une ferme où il vola un cheval.Il chevaucha toute la journée puis une nuit durant.Au lever du jour il appercut au loin de la fumée.Il s'en approcha et vit qu'un cavalier s'approchait et reconnut les armoiries de son frère le seigneur Halfblood .Le cavalier le mena au seigneur elfe qui s'exprima ainsi
"Habérode que fais tu ici
-Je me suis enfui du royaume,répondit le général
-Traître comment as tu réussi a sortir alors que Vézarode occupe mon royaume
-C'est le messager Sevedor qui m'a aidé
-Cela ne peut etre possible car il est ici
C'est alors que Sevedor apparut de derriere son cheval.
Il prit la parole et expliqua:
-Cela devait être mon frère le sage Savador qui vous a aidé
-Cependant,dit Halfblood,puisqu'il est sage il aurait été normal qu'il aide Derodir
-Oui mais Derodir a refusé son aide,mentit le général"
La caravane du seigneur Halfblood se mit en route et le soir ils entrèrent dans le royaume de Hagger où il était fréquent de voir des tonneaux de bières empilés les uns sur les autres .

------------------------------
Hagger l'orc au mille tonneaux
------------------------------
Le seigneur Halfblood demanda une audiance au roi Hagger qui le reçut le lendemain matin.Le seigneur Halfblood parlemanta avec l'orc qui finalement décida de s'allier avec l'elfe pour combattre Vézarode.

(HRP: à suivre dans le Tome IV :Magorian roi du Darkart)

Vormonta | 03/09/07 17:31

Merçi , cette chronique est agréable .. J ' attends la Tome IV pour le reste de l ' aventure ..

Silvnat | 14/09/07 15:57

c'est quand la suite?

je l'attend avec impatiance

le seigneur SILVNAT :D

Index des forums > Rôle Play